Chapitre 60

2K 128 114
                                    

 Il y avait pleins de choses que Jungkook aimait chez Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il y avait pleins de choses que Jungkook aimait chez Taehyung. Il y avait ses mains tout d'abord, fines et soignées, ses doux cheveux, sa magnifique voix grave, son visage élégant, ses yeux si particuliers mais surtout ses lèvres.

À chaque fois qu'il les embrassait Jungkook avait l'impression de caresser un pétale de rose. Tous leurs sentiments semblaient se mélanger dans ces moments. Il ressentait toute la douceur de Taehyung et c'est ce qu'il préférait. La douceur, la tendresse, l'affection. Des émotions aussi délicates qu'un voile qui venait l'entourer d'un profond sentiment de bonheur et de sécurité.

Penser à ces choses était le seul moyen pour Jungkook de ne pas vomir sur l'espèce de cruche qui se dandinait face à lui dans ce restaurant beaucoup trop clinquant.

Décolleté plongeant. Poitrine énorme qu'elle faisait refaire chaque année. Une peau grasse et devenue orange avec le bronzage artificiel. Des lèvres barbouillées de maquillage, comme le reste de son visage d'ailleurs. Des cheveux blonds poussin décolorés. Et un horrible tatouage en forme de fleur.

Ça faisait bientôt une heure que la fille du boss, ji-eun , parlait sans discontinuer, sans lui laisser une chance d'en placer une. Il ne voulait pas lui parler de toute façon. Elle avait été séduite par son côté « froid » et « bad-boy ».

Encore aujourd'hui le plus jeune se demandait pourquoi elle n'était pas tombée amoureuse de Yoongi.

Il savait qu'à cette heure là Namjoon était en pleine conversation avec leur supérieur, à qui il devait justifier la présence de Taehyung... Il ne pouvait s'empêcher de se faire du souci.

------------------------

Comme le pensait Jungkook, le leader discutait avec animation avec leur boss dans son bureau, aménagé pour l'occasion. Ils étaient autour d'une table ronde, leur gardes du corps derrière eux.

- Alors, dis moi, j'ai entendu que tu avais un nouveau dans ton fameux cercle ?

À l'image de sa fille, leur boss était entièrement faux. Il arborait des dents en or et des bijoux tape-à-l'œil pour tenter de faire oublier sa dernière chirurgie qui l'avait complètement déformé.

C'était lui qui poussait sa fille à en faire, il ne voulait que d'une vraie poupée à la maison. Car « Dans les affaires ne naît pas doué, on le devient. C'est pareil pour la beauté. »

Tout ce que Namjoon détestait.

- Oui, vous devez savoir qu'il a été acheté par les Xi ?

- Effectivement, j'attendais que tu m'en parles. Pourquoi l'avoir échangé contre un moyen de contacter les VIP ?

C'était l'obstacle principal de Namjoon, savoir ce que leur boss savait ou non, si c'était une vraie question ou un moyen de tester sa loyauté. Il pouvait tout aussi bien contourner le problème.

- C'est bientôt les vingt ans de l'organisation, non ? Je veux pouvoir fêter cet anniversaire dignement, avec l'honneur qui vous est dû. Répondit Namjoon plein d'emphase.

Dire que Namjoon avait monté les échelons uniquement grâce à son mérite serait mentir. C'était surtout son charisme, sa stratégie et sa capacité à cerner les gens qui l'avaient élevé là où il se tenait. À quelques pas du sommet.

Son supérieur appréciait tout particulièrement quand Namjoon fier et talentueux, se soumettait et lui parlait comme si il était un roi, et lui son esclave.

- Voyons ce que tu nous réserve dans ce cas, tu pique ma curiosité. Tu sais bien que j'adore les surprises... Sourit leur boss en coin.

Namjoon le lui rendit en rendant son regard encore plus énigmatique.

- Enfin, passons aux choses sérieuse, reprit le boss, ma petite Ji-eun vient de me prévenir qu'ils reviennent. Nous avons eu une idée tous les deux... Je veux que tu fasse réunir tout le monde dans le hall d'ici à ce qu'ils soient revenus.

Namjoon hocha la tête et pianota une dizaine de secondes sur son portable. Dix minutes plus tard, ils étaient tous réunit devant un Jungkook fuyant et une sangsue trop maquillée.

- Papa, Papa, je peux le dire s'iiiiiiiiiiiiiiilllllllll teeeplllaiiiiiiittt ?? Demanda Ji-eun d'une voix nasillarde.

- Bien sûre ma petite chérie. Je suis tellement content de t'offrir ce cadeau pour tes quatorze ans.

Toute contente, elle s'avança en claquant ses talons hauts contre le sol. Elle se racla trop de fois la gorge avant de commencer à parler sous le regard attendri de son père.

- Mon père et moi, on a une graaaannnddde nouvelle à vous annoncer ! Je me marie !

Des applaudissements polit résonnèrent, mais les membres du cercles n'étaient pas dupes. Pourquoi le boss et sa fille chérie se seraient déplacés en même temps si c'était juste pour annoncer cette nouvelle ?

- Et devinez avec qui, je suis trop contente ! Avec Jungkook !






°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des réactions?

Je sais que vous vous y attendiez un peu! Le plus important est ce qu'il se passe ensuite ->

Je sais que vous vous y attendiez un peu! Le plus important est ce qu'il se passe ensuite ->

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Bissooouuus

AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant