Chapitre 57

2K 141 29
                                    

Noir, tout était noir. Taehyung ne savait pas où il était, et ça le terrifiait. Il sentit la sueur commencer à perler sur sa peau, son cœur s'accélérer.

- Tae... ? Murmura une voix ténue près de lui.

Alerté par sa respiration erratique, Jungkook alluma la lumière. Taehyung tourna brutalement la tête vers lui, complètement paniqué. Jungkook était interloqué par l'expression de peur et de détresse sur le visage du plus vieux. Celui-ci venait de passer quatre jours branché à des transfusions diverses qui avait retardé son retour dans les bras du plus jeune. Il ne s'attendait pas à le voir se réveiller comme ça.

- Ju-Junk- paniqua Taehyung qui le regardait sans le voir.

- Hé... C'est moi mon chat.

Taehyung le regarda quelques secondes avant d'avancer sa main tremblante pour toucher le visage de Jungkook avec soulagement. Il était réel.

Le plus vieux essaya de parler sans y parvenir, sa gorge était nouée. Il avait été persuadé pendant quelques secondes que les membres du cercles l'avait livré aux VIP et qu'il s'était réveillé dans une chambre blindée.

Mais il était dans leur chambre, avec un Jungkook perdu qui essayait de l'aider à ses côtés.

Taehyung s'approcha de lui et posa sa tête sur son torse. Il avait besoin d'entendre les battements de son cœur. Ce son le calma, il put enfin reprendre sa respiration correctement et calmer sa chair de poule.

- Hoseok s'est réveillé ? Murmura Taehyung à partir d'un moment.

- Jin l'a opéré juste après que tu ai relâché tes dons, je ne sais pas comment tu as fait, mais grâce à toi Hoseok n'a pas de séquelles. Ça n'a pas empêché Jin de l'attacher au lit.

Taehyung sourit contre son torse.

- Je crois que je n'ai jamais eu si peur de ma vie... Mon grand frère en danger de mort, toi étendu par terre avec plein de sang sur le visage, tout le monde qui paniquait, l'horreur.

- Mais tout le monde va bien maintenant,.

- C'est vrai. Et Tae....

- Mm ?

- Je voulais te remercier. D'avoir sauvé Hoseok et puis de t'être arrêté devant notre planque ce jour là.

Taehyung se redressa pour le regarder dans les yeux. La couleur de ses iris avait changé.

- Je suis heureux depuis que tu es là. Ajouta Jungkook en souriant.

Le plus jeune sourit et vint caresser la joue de Taehyung qui rosit devant son sourire. Il s'avança doucement et vint déposer ses lèvres contre les siennes.

Ils se séparèrent en souriant, front contre front.

- Moi aussi je suis heureux d'être là. Répondit l'argenté.

- Il faut que j'appelle Jin hyung pour lui dire que tu es réveillé. Il a pas put s'empêcher de farfouiller dans ton corps d'ailleurs, et il nous a chargé de te dire si on te voyait avant lui que tu as un très bel intestin grêle.

- C'est...Une bonne chose ? Je crois ?
On est quel jour en fait ? Demanda soudainement Taehyung.

- On est le 30 juin, et il est... 4h12. Répondit Jungkook en grimaçant un peu. Il faut qu'on aille manger. C'est Jin hyung qui l'a dit, il faut que tu mange quelque chose de solide dès ton réveil ! Ajouta t-il devant le regard interrogatif de son aîné.

Une fois dans la cuisine, Jungkook sortit un plat à réchauffer et se mit à table avec l'argenté en attendant qu'il réchauffe.

- C'est dans ces moments là que je me dit qu'on pourrait avoir une vie normale. Commença Jungkook. Si on ne regarde que cette pièce et qu'on oublie tout ce qu'on sait, on pourrait être dans un loft près d'une université, ou dans une maison à la campagne... On pourrait oublier qu'hier j'ai fait une mission où j'ai tué cinq personnes. Yoongi ne compte plus, lui. J'aimerais bien lui ressembler, ça ne le touche pas tout ça.

- Tu aimerais sortir de cette vie ?

- Je ne sais pas trop... J'adore la relation qu'on a entre nous sept, on a pas à se soucier des dépenses, j'aime bien former les recrues et mes missions m'apportent toute l'action dont j'ai besoins. C'est juste que des fois j'aimerais bien un peu plus de calme, tu vois ?

- Oui, je vois. Moi, c'est en venant ici que je l'ai trouvé ce calme. Je sais que tout n'a pas été rose depuis que je suis arrivé mais je vous aime bien tous. Surtout toi. Répondit Taehyung en souriant grandement.

Comme ses yeux avaient gardés leur teinte bleutée, Jungkook se dit que ça devait être V qui s'exprimait. Mais ce serait mentir de dire que ça ne lui avait pas fait plaisir.

Namjoon, derrière la porte entrouverte de sa chambre, écoutait ce que les deux plus jeunes du groupe se disaient. Renvoyer Taehyung ne faisait absolument pas parti de ses plans. Le faire rester parmi eux était quasiment impossible, mais il avait une idée derrière la tête. Une idée folle.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les chapitres sont de plus en plus long ~~ ( en fait je me suis rendue compte qu'il y en aurait une centaine avant la fin sinon)

DNA a battu le billion de vues ! c'est génial ! 

bisoous

AbyssesWhere stories live. Discover now