Chapitre 63

1.9K 134 39
                                    

C'est quelques heures plus tard que Namjoon les fit convoquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est quelques heures plus tard que Namjoon les fit convoquer. Il envoya Jimin qui entra dans la chambre en fulminant, insultant le leader de tous les noms.

Malgré l'étrangeté de Taehyung lorsque Jungkook s'était évanouit, Jimin ne ressentait aucune peur. Il était juste inquiet pour eux et très en colère.

- Il... Namjoon a dit, enfin il a écrit parce que je lui ait cassé la mâchoire- enfin bref, vous devez être à son bureau dans une demie heure le temps de vous habiller et manger un peu. On sera là aussi.

Il les regarda encore un peu, nostalgique de la tendresse qu'ils se portaient. Avait-il seulement le droit d'espérer être regardé de cette manière un jour ? Tout semblait lointain et inaccessible, c'était le plus grand défaut de leur activité. Pourtant, il avait la preuve sous les yeux que s'attacher dans leur milieu était possible.

Jungkook et Taehyung le virent se perdre dans le vague. Ils se consultèrent un instant avant que le plus vieux n'élève la voix.

- Jimin, câlin ?

Celui-ci releva la tête vers eux et vint timidement les rejoindre, infiniment reconnaissant de pouvoir sentir un peu de chaleur.

Une demie-heure plus tard, ils étaient dans le bureau de Namjoon.

Le leader se tenait droit, mais il se courba en voyant arriver les plus jeunes. D'un geste hésitant, il écrivit sur un bout de papier. Il demandait à Taehyung de lui remettre la mâchoire en place pour leur parler. Le bleuté accepta et plaça ses mains sur le visage du plus vieux.

- Tant qu'elle est re-déboitée après... marmonna Jimin.

Une lumière rouge se faufila sous sa peau et fit gémir Namjoon de douleur. Sa mâchoire était remise. Malgré cela, il resta silencieux, les dévisageant avec une certaine culpabilité.

- Pour commencer, j'aimerais vous assurer que je n'étais pas au courant de cette... idée de mariage. Le boss m'avait dit venir pour une tournée d'inspection, la priorité à ce moment là était de cacher les spécificités de Taehyung, il ne devait apparaître que comme un nouveau membre du cercle. Ensuite, on aurait commencé à préparer le plan qui aurait eu lieu lors de l'anniversaire.

- Quel plan, celui sur lequel tu as travaillé pendant des jours en refusant de nous en parler ? Grogna Yoongi.

Lui qui avait été aux côtés du leader depuis leur début, il avait du mal à digérer que Namjoon ne lui fasse pas assez confiance pour le tenir au courant.

- Je ne voulais pas vous impliquer avant que tout ne soit sûr, vos vies seront en danger dès que vous entendrez ces mots. Il y a trois micros dans cette pièce qui sont modifiés pour transmettre une conversation préenregistrée, j'ai cinquante secondes pour tout vous expliquer, alors ne me coupez pas.

Par réflexe, chaque membre regarda sa montre, sauf Taehyung qui n'en avait pas. Jungkook serra un peu plus sa main contre la sienne.

- J'ai eu une idée folle, commença le leader à toute vitesse, au lieu de chercher une solution inexistante contre le boss pour garder Taehyung avec nous, pourquoi on ne prendrait pas sa place ? La proposition de mariage tombe à pic en fait, on va pouvoir se renseigner beaucoup plus facilement. Le but est de donner Taehyung aux Xi, mais mort,  on fait porter le chapeau au boss, on encourage plus ou moins légalement tous ceux qui ont une dette envers nous à nous rejoindre. On fait le coup d'état pendant le mariage. J'ai déjà tout prévu, Abysses sera le nom de code de l'opération, vous devez absolument limiter toute évocation de ce que je vous ai dit. La suite de la discussion se fera en extérieur. Vous avez 15 secondes de questions. Finit-il à toute vitesse.

- Qui était au courant ? Demanda Yoongi encore vexé.

- ... Taehyung. Répondit le leader.

Yoongi sera les poings. L'échange s'était fait très rapidement et Taehyung pénait un peu à suivre.

- Je n'ai pas choisi, c'est venu comme ça dans ma tête. J'aurais préféré ne rien savoir. Répondit-il quelques secondes plus tard.

- C'est pour ça que tu as réagi aussi violemment quand Jungkook s'est évanoui ? Demanda Hoseok en le regardant en biais.

Taehyung hocha la tête. Le temps était écoulé.

Ils s'inclinèrent et Hoseok le prit à part lorsqu'ils sortirent.

- Ce n'est pas uniquement pour ça que tu t'est presque transformé en félin. Affirma t-il.  

**********************

C'est dur d'écrire quand on est pas chez soi je trouve, mon chat me manque TT

On entre dans le vif du sujet! Aviez-vous prévu le plan de Nam?





On entre dans le vif du sujet! Aviez-vous prévu le plan de Nam?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bissoooouuuus

AbyssesWhere stories live. Discover now