Chapitre 72

1.8K 110 24
                                    

Jungkook ouvrit difficilement ses paupières

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Jungkook ouvrit difficilement ses paupières. De loin, on aurait dit qu'il s'était réveillé mais la réalité était tout autre. Il était pâteux, dans un monde flou qui lui donnait mal à la tête. Il se demandait même pourquoi il s'était réveillé, même l'odeur rassurante de l'infirmerie de Jin ne l'apaisait pas.

D'instinct, il tourna la tête vers la droite, où se trouvait un autre lit semblable au sien. Jungkook n'arrivait pas à vraiment discerner ses sentiments, mais il savait que la personne étendue là-bas était bien trop loin de lui. D'un geste peu assuré, il se leva, et réussit en chancelant, à se rattraper de justesse à la barre de l'autre lit.

Le visage de Taehyung était la seule chose qu'il voyait nettement. Il le souleva délicatement pour se glisser sous lui afin de venir le déposer sur son torse.

Il sentit peu à peu sa tête s'alléger et ses idées s'éclaircir. Il était réveillé, il devait prévenir Jin... Pour l'instant, il n'y avait que l'être blottit contre lui qui comptait. Il voulait profiter encore un peu de sa fraîcheur.

Quelques heures plus tard, Jin arriva et ne put s'empêcher de sourire en les voyant. Il déplaça juste assez Jungkook pour pouvoir remettre les perfusions qui s'étaient enlevées et ajouta une couverture sur eux avant d'aller dormir.

Il espérait que ces tourments ne viendraient pas lui gâcher sa nuit, mais c'était peine perdue. Ça faisait maintenant trois jours que les deux plus jeunes étaient tombés dans l'inconscience, et trois jours que l'ambiance ne faisait que de se dégrader. Malgré l'attention presque constante que lui donnait Hoseok, le plus vieux ne pouvait s'empêcher e culpabiliser, surtout qu'il y avait une chose qu'il n'expliquait pas.

Les cheveux de Taehyung avaient énormément poussés, et ils étaient blancs. Les choses surnaturelles, au sens propres surtout, terrorisaient Jin. Mais il n'avait pas peur de Taehyung, il avait peur pour lui. Qu'est-ce qu'il allait se passer après ça, des ailes lui pousseraient dans le dos ?

En plus de tout ça, Namjoon s'était enfermé dans son bureau, et le convoquait de temps en temps pour commencer à le former au métier de leader. À chaque fois qu'il venait, Namjoon avait le teint un peu plus pâle. Il avait envoyé Jimin et Hoseok à sa place tout à l'heure. Un petit sourire pris place sur ses lèvres à cette pensée.

Il les avaient retrouvés tous les trois endormis dans le salon, sur le canapé-lit qui avait été déplié, devant toute une pile de plats vides.

Un bal était prévu pour le mois prochain, pour annoncer la nouvelle et présenter Namjoon comme leur nouveau boss. D'ici là, Il y avait une tonne de papiers à remplir, à envoyer, et même si les autres membres étaient capables de s'en occuper, le leader refusait toujours leur aide. Par fierté ou autre chose ils ne savaient pas, mais ça durait depuis des années.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Taehyung avait repris conscience, mais il gardait les yeux fermés, pour mieux écouter le doux son qui vibrait à ses oreilles. Le cœur de Jungkook battait. Ça suffisait à le rendre heureux. À partir d'un moment, il sentit la main du plus jeune caresser sa nuque.

- Tu es là ? Demanda Jungkook dans un murmure.

Taehyung répondit en hochant la tête contre son torse. Il se sentait bien, entier, il ne sentait plus V et à la fois, il était présent dans tout son être.

- Tes cheveux ont poussés, c'est dingue... C'est très beau aussi.

Intrigué, Taehyung ouvrit les yeux pour dévisager Jungkook, puis l'étendue de sa chevelure. Il ne comprenais pas, mais il était persuadé que ça lui allait magnifiquement bien vu le regard de son compagnon.

Les longs silence étaient ce que préférait Jungkook. Pour lui, ressentir la tendresse de l'autre sans l'embarras des mots était une véritable preuve d'attachement et d'amour.

- Oh grands dieux ils sont réveillés ! Cria une voix près d'eux, les faisant sursauter.

Très vite, Jin, puis Jimin et Hoseok débarquèrent dans la chambre en poussant des exclamations de tous genres, faisant sourire les deux plus jeunes.

Après une période lourde en stress et en tourments, il n'y avait rien de mieu que de retrouver l'ambiance familiale du cercle. 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je ne peux pas m'empêcher de rajouter deux trois éléments pour continuer TT je pense que je continuerais à poster des bonus de temps en temps.

Je compte présenter cette histoire aux Wattys! il faut juste que je la réaménage avant pour faire moins de chapitres mais qu'ils soient plus longs.

Bisousss

Bisousss

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
AbyssesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz