Chapitre 84 : Semer le trouble

244 47 0
                                    

« Frère Zalaen vous aviez raison ! Cette bête est entrée dans le rang Chasseur ! Dit la jeune femme Petit Dragon 28. »

« J'ai eu de la chance, répondit Alérium. Mes connaissances en matière d'éleveur de premier niveau ne sont pas si fortes que ça. »

« En tout cas votre discernement nous a aidé, renchérit Petit Dragon 35 le frère de la jeune femme. »

Alérium remercia Tica pour lui. C'était elle qui avait vu à travers la lignée du Singe Massacreur et qui l'avait prévenu. Dans son ancienne vie il avait eu de nombreuses connaissances sur l'alchimie, la forge et sur le métier d'éleveur mais il n'en avait pratiqué aucun. En repensant à ça, il se dit que d'effectuer ce dernier métier n'était peut-être pas une mauvaise idée.

Pour être alchimiste il fallait manier le Feu et c'était aussi le cas pour être forgeron. Mais être éleveur signifiait apprivoiser des bêtes de QI depuis l'œuf et qu'elles deviennent une partie de votre force de combat.

Un éleveur avait souvent une culture plutôt basse mais c'était ses animaux qui se battaient pour lui. Ainsi il était même plus fort que la plupart des autres cultivateurs de même niveau. Leurs forces étaient toujours difficiles à déterminer.

Le Dragon au sein de la Montagne Silencieuse sur le territoire du clan Phoenix était peut-être sous contrat ou alors il y résidait sur un accord commun ou les deux parties tiraient des bénéfices.

En pensant à ça et voyant la puissance du Singe Massacreur Alérium aimait de plus en plus l'idée. Une bonne arme magique était comme un second partenaire et une seconde vie et c'était le même cas pour une puissante bête. Et si un éleveur avait plusieurs bêtes avec lui alors c'était encore mieux. Bien sûr c'était des ressources en plus à devoir fournir. Personne ne pouvait s'improviser éleveur du jour au lendemain.


Dès que je rentrerais j'irais voir des livres sur le sujet ainsi que les différents types de contrat existant !


Au loin la bataille continuait et Malquam transpirait à grosses gouttes. Maintenant que le Singe Massacreur avait montré toute sa force, il arrivait à peine à tenir la comparaison. Si ce n'était pour le fait qu'il avait fait une percée récemment alors il pourrait même se faire gravement blessé.

Trois ombres sont sortis de la grotte et ont filé comme le vent le plus loin possible. Malquam vit les sous-chefs et décida de reculer à son tour.

Le Singe Massacreur ne pouvait pas laisser passer ça ! Il chargea de nouveau mais à ce moment plusieurs rayons lumineux de plusieurs couleurs se sont précipités sur lui. Il y avait toujours une vingtaine de bandit qui montait la garde. Ils étaient la dernière ligne de défense. Maintenant que tous les autres étaient revenus ils pouvaient lancer des sorts sans avoir peur de toucher l'un des leurs.

Les différentes explosions ont fait reculer le Singe Massacreur qui se rétracta dans la grotte. Enfin ! L'attaque avait à peine été lancé il y a 20 minutes qu'ils étaient forfait.

La première tentative a été un échec complet !

« Rendez-vous dans la tente, grogna Malquam au vu de la situation. »

Même si au final l'attaque était plus pour jauger la force du Singe Massacreur et de l'origine du trésor s'ils pouvaient le prendre du premier coup cela aurait été plus simple. Qui aurait pu imaginer qu'il y aurait deux autres Singe Massacreur dans la grotte et leurs forces n'était qu'un peu plus faible au premier et second sous-chef ! Même dans un nouveau scénario où ils étaient préparé cela ne laisserait la place qu'au troisième sous-chef pour s'aventurer dans la fissure.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcWhere stories live. Discover now