Chapitre 111 : Un match de top 100

261 55 1
                                    

Au second tour, le nombre de ring avait diminué de un et le nombre de place dans les gradins avait augmenté. La veille il avait gagné un combat disons en 3 coups pour être simple et précis et le petit nombre de personne qui avait assisté était repartit comme des petits fous.

Certes Black n'était pas très fort mais sa manière de gagner avait ébranlé leurs yeux.

C'était comme ça qu'un homme devait gagner !

Alérium n'avait jamais imaginé que ces personnes reviendraient encore plus nombreuses aujourd'hui. Il ne pu faire que la sourde oreille dans la zone des participants.

Finalement il trouva assez vite son adversaire. Il était au début du second palier de Cultivateur et avait eu un match facile comme lui au premier tour.

« Bah ça va être vite réglé ! »

Il pouvait se battre contre un palier entier de plus et il devait minimiser sa force à ce moment. Il n'y avait aucune chance qu'il perde.

Les combats passaient encore et encore mélangeant des visages de joie et de tristesse quand vint son tour. Son adversaire était un homme de grande taille maniant une lance.

C'était la première fois qu'il allait se battre contre l'art de la lance. Il avait vu le chef des bandits Malquam avec une épée de feu, frère White avec une rapière mais pas de lance.

Cela montrait aussi à quel point une arme était très apprécié et les techniques de magie disponible pour les armes existaient quand même.

Bien sûr, les armes magiques était le haut du panier à utiliser avec des techniques et c'était en tout point plus puissant mais une arme classique n'était pas là pour faire joli.

Il était tout à fait possible d'harmoniser le QI avec l'arme permettant à cette dernière d'augmenter sa puissance. Une arme n'importe laquelle exposé à un type de QI chaque jour était plus forte.

Alérium savait donc que même un simple couteau pouvait devenir une arme très puissante si elle était exposé à un QI très pur chaque jour. Même lui avait été tué par une arme magique contenant le pouvoir de plusieurs Dieux. Et c'était un simple poignard si l'on peut le dire ainsi.

Alérium n'était pas du genre à sous-estimer son adversaire. Il était au contraire très excité à l'idée de se mesurer à quelqu'un maniant une lance.

« La lance est l'arme de prédilection de la Foudre. Je vais pouvoir voir si elle est si formidable que ça même en corrélation avec un autre élément. »

Il y avait dans le plan d'Edge des armes désignés pour être le meilleur partenaire d'un cultivateur.

La lance pour la Foudre, l'épée pour le Feu, le fouet pour le Vent, le bouclier pour la Terre, les poignards pour l'Obscurité.

La Lumière et l'Eau étaient un peu à part. Ses idées préconçus étaient souvent fausses. Si une arme était assigné à un élément alors le plan d'Edge aurait été séparé en 8 aspects pour les 7 éléments et l'âme.

Ses idées ne s'appliquaient à la norme sociale des cultivateurs. Ils choisissaient plus une arme par envie ou par un héritage dans la famille. La rapière que frère White utilisait était probablement un art laissé par un ancêtre de sa famille. Avec sa bonne maîtrise de son élément cela en faisait une technique de combat correcte selon les critères d'Alérium.

On parlait plus d'art ou de technique de combat lorsque des armes étaient en jeu mais c'était la même chose que les techniques magiques avec le QI. La plupart du temps un art devait être forcément supporté par un QI.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant