Chapitre 100 : Le mystérieux os

253 50 0
                                    

Alérium voulait donner une leçon à cet indiscret le poursuivant mais qui aurait cru qu'elle courrait pour le rattraper. Même lui ne s'y attendait pas. Il est donc tombé lamentablement avec une beauté sur lui.

Sa main est par le plus grand fruit du hasard arrivé sur une terre défendu. Même en tant qu'homme intègre, il restait toujours un homme. Dans une réflexion analytique digne d'un être humain possédant aussi des désirs il fit un magnifique commentaire.


Petite, douce, parfaitement proportionné oui c'est une petite pêche !


A ce moment même Tica dans la perle semblait deviner ses pensées et hocha la tête.

« Huuuum en effet c'est une belle poitrine ! Mais malheureusement pour toi ce n'est pas la poitrine de n'importe qui... . »

Alérium fut surprit mais ses oreilles ont été déchiré par un beuglement de colère. Il sentit des sueurs froides couler dans son dos. Son corps lui disait une chose, fuir !

Même devant le Singe Massacreur il ne s'était pas sentit autant en danger !

Saisissant ses jambes à son cou il détala laissant derrière-lui la personne folle de rage !

En à peine 10 minutes il avait tracé toute la ville comme si sa vie en dépendait et arriva à la secte. Il s'engouffra dans sa grotte et mit la barrière de protection à son paroxysme.

La voix qui avait crié l'avait totalement terrifié et pourtant la sonorité ne lui était pas totalement inconnue.

« Pourquoi est-ce si familier ? »

Tica dans la perle sifflait comme pour se dire « je ne suis au courant de rien ». Lorsqu'elle avait possédé la princesse sa voix avait été naturellement modifié un peu à cause de sa prise de contrôle du corps donc Alérium ne pouvait pas dire à qui était la voix car dans la précipitation il n'avait même pas pu voir le visage de l'autre cachée mais il était sûr que la personne l'avait vu !

« Ce ne doit être qu'une espionne ou quelque chose du genre. Je n'ai pas à m'en faire. J'ai seulement manqué un peu de tact c'est vrai mais qui lui a dit de foncer sur moi comme ça ? »


Dans une résidence aménagé pour les membres du clan Phoenix dans la secte l'atmosphère était sombre. Les gardes qui étaient venus avec la princesse étaient tous terrifiés à ce moment là.

« Que s'est-il passé ? Elle était d'assez bonne humeur tout à l'heure ? »

« Oui, hocha le second. Qui a bien pu la mettre dans un tel état ? »

« Je n'en sais rien. Tu crois qu'elle est dans « sa » période ? »

L'autre homme faillit vomir du sang.

« Tais-toi ! Si elle t'avait entendu nous serions déjà... . »

A ce moment il sentit une paire d'yeux le fixer non loin. Les deux gardes pourtant bien plus fort que la princesse tremblait sur place. Elle les regarda agiter du papier avec un sourire diabolique digne d'un démon.

Les deux gardes ont vu les mots écrits dessus et ont failli se faire dessus.

«Je vais le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer le tuer... . »

Toute la page était pleine de ces caractères répétitifs et pleins de rage.

« Je n'ai plus de place j'en veux plus ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcWhere stories live. Discover now