Chapitre 2

281 13 0
                                    

Le lundi, mon réveil sonna. Je me dépêchais de me préparer, j'ai toujours aimé les rentrées. Une fois préparée je descendis prendre mon petit-déjeuner et je sortis. Le bus n'était pas encore passé. L'arrêt est juste devant chez moi, c'est plutôt pratique. Quand je vis Max, j'accélérai le pas. Il se tourna et me dit bonjour, il me présenta à ses amis et le bus arriva. Il s'assit à côté de moi, car " c'est normal d'accompagner la petite nouvelle". En tout cas, c'est ce qu'il m'avait dit. On descendit du bus pour aller chercher nos emplois du temps respectif, et en descendant, je remarquais que plusieurs filles le regardaient et gloussaient, il n'avait pas l'air d'y faire grandement attention. Il n'est pas dans la même classe que moi, mais nous avons presque les mêmes horaires. On se mit d'accord pour se retrouver à la fin des cours quand on le pouvait. Il me montra ma salle et partit dans la sienne. Le lycée est immense. En forme de U, il possède deux étages et son gymnase. J'aurais dû être impressionnée pourtant, je savais qu'à New York c'était encore plus grand, ce qui lui enlevait tout son charme. Pendant trois heures, un professeur nous a expliqué comment fonctionnait cette année jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un retardataire.

- Monsieur WhiteBlood, quelle surprise. Allez vous asseoir et tâchez d'être à l'heure au moins une fois dans la semaine. Il leva un sourcil et suivi l'élève du regard jusqu'à ce qu'il trouve une place.

L'élève sourit et avança dans la classe. Il était grand et il attirait le regard d'au moins la moitié des filles de la classe. C'est le cliché du badboy super sexy. Il avait des cheveux châtains en bataille et de beaux yeux verts. Il dut remarquer que la plupart des filles le reluquait, ça ne paraissait pas le déranger, au contraire. Évidemment, il vint s'asseoir à côté de moi. Ma mère m'aurait poussé à lui parler, mais son expression ne paraissait pas très amicale. Après m'avoir étudié de haut en bas, il s'assit et ne dit pas un mot avant la sonnerie. Quand celle-ci retentit, il se leva et quitta la salle aussi vite qu'il était venu. Une fois sorti de la salle, je me dirigeais directement vers le réfectoire. Je n'eu pas besoin de chercher Max, il m'avait déjà vu. Il vint vers moi et m'invita à sa table. On parla, il me posa plusieurs questions sur ma classe et ma matinée, je fis de même, il avait l'air vraiment gentil. Max ne mangeait pas grand chose. Même si la nourriture n'est pas très bonne, j'étais affamée et je finis toute mon assiette. Quand le badboy entra dans la salle, il était accompagné de plusieurs personnes. J'étais persuadée qu'ils étaient tous comme lui, pas très bavards et amical. Les deux amies de Max se tournèrent vers lui et gloussèrent comme des groupies. Il tourna la tête, me regarda et dévisagea Max. Pourquoi le regardait-il de cette manière ? Max avait l'air de ne pas y faire attention, il semblait même amusé par la situation. Quand il tourna enfin la tête, une fille l'attrapa par le bras, je la reconnaissais, elle était dans notre classe elle aussi. Elle était magnifique. Ses cheveux étaient longs et elle avait des formes là où il le fallait. Je me tournais vers Grace, une des amies de Max et lui demandai :

- Qui est-ce ?

Elle me regarda un sourire aux lèvres.

- C'est Daniel WhiteBlood et Samantha Wilkins. L'année dernière c'était LE couple. On ne sait pas pourquoi ils se sont séparés, mais apparemment elle ne l'a pas très bien comprit. Elle gloussa puis se tourna vers moi.

- On ne le saura jamais sauf si quelqu'un de leur bande décide de parler, ce qui m'étonnerait beaucoup. Ils restent toujours entre eux. La plupart du temps, quand quelqu'un entre dans leur groupe, ce qui est très rare, il se coupe des autres à son tour. C'est super bizarre. Évidemment, il y a plusieurs rumeurs sur eux, mais elles sont toutes complètement folles. Elle secoua la tête et me regarda droit dans les yeux. Si tu comptes essayer l'approcher alors bonne chance, elle fit une pause et reprit. Pourquoi tu voulais savoir ça ?

- Il est venu s'asseoir à côté de moi en cours. J'étais intriguée, c'est tout. À sa façon de me regarder je compris qu'elle ne me croyais pas vraiment, mais j'étais réellement intriguée par ce garçon. Il émane de lui une énergie qui m'attire.

WhiteBlood : L'appel de la nuitWhere stories live. Discover now