Chapitre 25

118 10 0
                                    




- Qu'est ce que ça veut dire ?

Personne ne me répondit. Après un moment Max soupira et s'avança vers moi ignorant le regard noir que Daniel lui jette.

- Tu sais que Daniel s'est lié à toi, ce que tu ne sais pas c'est qu'il a laissé sa marque sur toi.

- Sa marque ?

- Quand on marque quelqu'un, toutes les autres créatures savent que cette personne nous appartient, ajouta Alexander. Pour Daniel et toi, cette marque s'est posé au moment où vous vous êtes liés l'un à l'autre. Plus vous vous rapprochez, plus la marque est détectable.

Daniel me regarde, attendant une réaction et quand il vit de la colère dans mes yeux il ne parut pas surpris.

- Comment elle est cette marque ?

Max se mit à rire et me regarda.

- Ne t'attends pas à un joli tatouage, Aby. C'est beaucoup moins cool que ça.

Il me fit un clin d'œil et je me mis à sourire. Il n'y a vraiment que Max pour détendre l'atmosphère comme ça.

- En fait, pour nous les loups son odeur et la tienne son mélangées, tu sens plus fort qu'une humaine normale, expliqua Alexander. Nous pouvons donc te sentir arrivé de plus loin.

- Et pour nous les vampires tu sens à moitié bon, à moitié chien.

Je sens le chien ? Par réflexe je me mis à me renifler, mais je ne sentis rien d'autre que mon parfum. Max se mit à rire et passa son bras autours de mes épaules.

- Désolé mais ton odorat n'est pas assez développer pour que tu puisses sentir quoique ce soit.

Il me rapprocha de lui et se mit à rire. Son contact a quelque chose de rassurant, même s'il est froid. Le grognement de Daniel me fit sursauter. Ses yeux se sont mis à luire et ses canines dépassent de sa lèvre. Max ne bougea pas d'un millimètre et se contenta de le défier du regard.

- Tu n'aimes pas qu'on touche à ta femelle ?

- La ferme, Max !

Sa voix est devenu rauque, elle ressemble plus à un rugissement qu'à une voix humaine. Pourtant Max ne bouge toujours pas.

- Plus tu réagira de cette manière, plus ton lien te dira de le faire et plus sa marque sera détectable. Il enleva enfin son bras de mes épaules. Contrôle toi et tu la protégera en même temps.

Daniel secoua la tête et dans un grondement sourd il se changea en loup devant nos yeux.

- Putain de loups, vous êtes tellement impulsifs !

Sam grogna à son tour et Max se tourna, canine dehors, les yeux noirs.

- Je te déconseille de faire quoique ce soit petite louve.

- Je vais le ...

Elle fut coupé par le bras d'Alexander qui s'interposa entre elle et Max.

- Laisse les régler leurs affaires, tu sais très bien qu'ils en ont besoin.

Je ne fis pas attention aux paroles d'Alex et je me jette entre les deux.

- Max, s'il te plaît, réfléchit.

Il me regarda droit dans les yeux et ne quitta pas mon regard. Ses yeux noirs ont quelque chose d'effrayants et de ... fascinants. Il écarquilla les yeux et la seconde d'après se jeta sur moi pour me plaquer au sol. Cette fois-ci ses yeux prirent un couleur encore plus noire qui m'effraya.

- Tu aurais pu la blesser ! hurla-t-il.

Il se lança à une vitesse hallucinante dans la direction de Daniel mais celui-ci l'évita sans mal. Daniel grogna et ils se mirent à se tourner autour. Max se remit à attaquer et cette fois il toucha le loup. Daniel se jeta sur lui et ils finirent tous les deux à terre. Le bruit de mâchoire qui claque se mélange aux bruits qu'émet Max. Soudain un cri de douleur déchira le silence de la forêt.

- Bordel ! Il l'a mordu !

Sam qui restait en retrait pendant tout ce temps venait de s'avancer suivit de son frère.

Le sang coulait des crocs de Daniel. Il a mordu Max ...? Laissant Max au sol, se tordant de douleur, il se leva, prit son sac dans sa gueule et s'en alla. Sans réfléchir je couru au côté de Max.

- Tu ne devrais pas t'approcher Aby, me dit Sam. Quand les vampires sont mordus ils deviennent complètement fous.

Sans prendre en compte ce que Sam venait de me dire, je me jetai au côté de Max et lui ôtai son t-shirt. Sur son épaule droite la plaie dû aux crocs de Daniel ne saignait pas, au contraire elle avait l'air de se rétablir alors pourquoi a-t-il aussi mal ? Je remarquai ensuite que plus la plaie se refermait et plus sa peau devenait bleu/violette.

- Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est ?

- Aby ! va t'en ! cria-t-il.

Sa voix est celle d'un animal.

- Pardonne-moi, je suis tellement désolé.

Je n'eus pas le temps de lui demander de quoi il parle qu'il se jeta sur moi. Ses yeux froid me terrifient, ses mains me tiennent les bras. Je me retrouve plaquée au sol, sans pouvoir rien faire. Ses canines sortirent, mais il eu l'air de lutter. En vain.

- Non, non pas ça. Va t'en !

J'aurais bien voulu lui obéir mais j'en suis incapable. Au moment où il commençait à se pencher vers moi, quelque chose le projeta en arrière. Sans avoir le temps de réagir, deux bras me soulevèrent de terre et m'enveloppèrent. Je reconnu l'odeur et la chaleur de Daniel. Il s'éloigna de moi et s'approcha de Max.

- Bois avant de faire plus de dégâts.

Sans attendre une seconde de plus Alexander et Sam lâchèrent Max et celui-ci se jeta sur Daniel. Ses canines s'allongèrent encore et vinrent se planter dans le bras qu'il lui tendait. Un grognement sortit de la bouche de Daniel suivit de plusieurs jurons. Après plusieurs gorgées Max releva la tête dans ma direction. Les marques dû à sa blessure ont complètement disparues. Il se tourna ensuite vers Daniel et lui dit :

- Le sang de loup est vraiment dégueulasse.

Mais qu'est ce qu'il vient de passer ?

- Je suis tellement désolé, je ne pouvais pas me contrôler, dit Max.

Son visage passa de désolé à énervé.

- Bordel, Sam t'a dit de ne pas m'approcher et tu t'es carrément jeté sur moi ! Mais qu'est ce qui t'as pris ?

Incapable de prononcer un seul mot je me contentais de le regarder. L'image de lui, plantant ses canines dans la chair de Daniel me revint en mémoire et je ne pu retenir un haut-le-cœur. Sans que je m'en aperçoive il se tenait derrière moi et me massait le dos

- C'est normal, c'est un peu choquant de voir ça.

- Un peu choquant ?!

Je ne pu contenir a colère

- J'ai Daniel te mordre, tu es devenu complètement fou, tu as essayé de m'attaquer et ensuite tu le mord ! Et tout ce que tu trouve à dire c'est " c'est un peu choquant" ?!

Les larmes que j'avais retenues plus tôt se mirent à glisser sur mes joues. Le regard désolé de Max et Daniel m'énerva encore plus. Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ?

- Je n'aurais pas dû le mordre, je savais ce qui allait se passer je suis désolé Aby.

La voix douce de Daniel me fit lever la tête. Il se tient là, à seulement un mètre de moi, la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment est de me blottir dans ses bras. Comme s'il lisait dans mes pensées il s'approcha et me prit dans ses bras.

WhiteBlood : L'appel de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant