Chapitre 30

105 9 0
                                    

La semaine s'est passée sans problèmes, bien au contraire. Daniel s'est enfin décidé à se rapprocher de moi. Il me tient la main en public, m'embrasse parfois sur la joue. Pour certains, c'est sûrement rien, mais pour moi ça veut dire énormément. Et pour Grace aussi. A peine nous a-t-elle vu arriver main dans la main ensemble au lycée qu'elle m'a sauté dessus.

- Alors ça y est ? m'avait-elle demandé.

Un léger sourire au lèvres je lui avais répondu que je ne savais pas vraiment, mais que le choses avançaient. Evidement ça n'a pas vraiment plus à Samantha et à Max, mais celui-ci a fini par accepter la situation même s'il nous laisse comprendre que ça ne l'enchante pas.

Les garçons ont décidés qu'il fallait me surveiller constamment. Une semaine sur deux, c'est Daniel qui surveille ma maison, puis l'autre semaine c'est Max. Cette situation ne me plaît pas vraiment mais ils savent rendre les choses plus simples à accepter.

- Il n'y a rien autour de la maison, me dit Daniel.

Je lui souris et l'invite à s'asseoir à côté de moi sur mon lit. Quand il surveille ma maison, il en profite pour dormir ici même si je sais qu'il repart au petit matin, avant que je ne me réveille et que mon père ne rentre, ça me fait toujours du bien de savoir qu'il était là.

- Je vais devoir partir chez ma mère la semaine où je suis de surveillance.

Il enroula une de mes mèche autour de son doigt et s'amusa avec.

- Max restera sur le qui-vive, je lui fais confiance, lui dis-je.

- Toi oui, mais pas moi.

Je lui relève doucement la tête et plante mes yeux dans les siens.

- Ce n'est qu'une petite semaine, ça va aller.

Il soupira et déposa un doux baiser sur mes lèvres.

- Tu devrais dormir, dit-il simplement. Je reste dormir avec toi, tu ne me verras plus ici pendant deux semaines après tout, dit-il un sourire au lèvres.

Il s'allongea doucement dans mon lit et je me blottis tout contre lui. Une douce chaleur se répandit dans tous mon corps et je m'endormis en quelques minutes.

A mon réveil Daniel n'est plus là, comme à chaque fois. Je me lève et m'étire. Un petit bout de papier attire mon attention :

Bien dormis j'espère. Je ne vais pas te voir pendant deux semaine, ne fais rien de stupide. Tu me manque déjà.

Ces derniers mots vinrent réchauffer mon cœur. Le mot est signé "ton admirateur secret". Je me mis à sourire comme une enfant à Noël, bon sang, reprends-toi Aby ! Je mis ce petit mot sur mon bureau et je sortis dehors.

C'est les vacances, ce qui veut dire que j'ai tout mon temps pour m'entraîner un peu. Avec Max nous avons beaucoup négligé mes entraînements mais avec ce qu'il se passe il a demandé à ce qu'on reprenne dès que j'ai du temps libre.

Une fois dehors je le vis, vêtu d'un jean et d'un t-shirt moulant légèrement ses muscles. Ses cheveux retombants sur ses épaules, il a la tête levée vers le ciel. Il semble pensif. Je me surpris à le trouver attirant à ce moment même. Je me remis les idées en place et je m'avance vers lui. Sans même me regarder il lance :

- On peut y aller ?

J'acquiesce et le suit dans la forêt. On retrouve vite notre petit coin entraînement et nous nous mettons au travail.

Après une heure, j'ai réussi à le toucher une fois.

- C'est déjà mieux que la dernière fois, m'encouragea Max.

WhiteBlood : L'appel de la nuitWhere stories live. Discover now