Chapitre 15

132 12 0
                                    

Toutes les conversations prirent fin quand Billy commença son récit.

- Bien avant la création de cette ville, les WhiteBlood habitaient ces bois. Ce soir, pour la première fois depuis bien longtemps, nous recevons quelqu'un, Aby. Tu ne connais pas notre histoire, mais aujourd'hui tu vas enfin la connaître.

Plusieurs regards s'étaient tournés vers moi, je n'aime pas être au centre de l'attention. Daniel passa un bras derrière mon dos, et il dû leur dire, par la pensée, d'arrêter car ils se tournèrent tous et Alexander rigola.

- Nos ancêtres protégeaient ces terres qui sont les notre aujourd'hui, repris Billy. Les WhiteBlood continueront de les protéger pendant des générations encore. Cela fait plusieurs siècles maintenant. Quand les hommes sont arrivés sur nos terres, ils nous ont chassés comme des bêtes, ils nous ont prit nos terre pour construire ce qu'ils ont appelé WhiteWood, "les bois blancs", en hommages aux loups qui vivaient ici. Les légendes racontent que des loups blancs comme neiges se promèneraient dans les bois, attendant qu'un homme vienne s'y aventurer pour pouvoir le tuer. Evidemment nous ne sommes pas des tueurs, seulement des chasseurs. Mais aujourd'hui, une menace plus grande est arrivée. Plusieurs vampires ont passés nos frontières, ils sont entré sur notre territoires. Quelque chose se prépare et nous devons nous préparer.

Il leva la tête, et je fis de même. La lune était à son point culminent. Il se leva, puis disparu dans les bois. Les autres le suivirent, puis des grognements retentirent. Daniel, lui, restait avec moi. Quant à Samantha et Alexander, ils furent les derniers à partir.

Un immense loup, encore plus blanc que Daniel, sortit des bois. Je su alors que c'était Billy.

- Je dois y aller, attends moi ici.

Il se leva, puis partit se transformer.

Le discourt qu'avait fait Billy était époustouflant. La ville de WhiteWood portait ce nom en hommage aux WhiteBlood, j'aurais dû le comprendre plus tôt.

Quand Daniel sortit, il n'était pas seul. Un loup lui sauta dessus et ils roulèrent jusqu'à moi. Voyant qu'ils se rapprochaient dangereusement, je reculai et les regardais se battre. Ils n'avaient pas l'air de réellement se battre, plutôt de se chamailler.

Le poil blanc de Daniel entrait en contraste avec celui de la bête grise. Elle ressemblait énormément à Samantha, mais je su que ce n'était pas elle. Ca devait donc être Alexander.

Les deux bêtes immenses se tournèrent vers moi, Daniel s'avança et s'assit à ma gauche. Même assis il faisait ma taille. Il baissa la tête et la posa sous ma main. Son poil était incroyablement doux, sa peau était toujours aussi chaude, et ses yeux magnifiquement luisant. Tout en lui m'épatait.

Je le caressait sur le haut de la tête quand il grogna, Alexander qui était resté allongé pas loin se leva et disparu à son tour entre les arbres. Daniel avança puis s'allongea au sol. Il fit un geste de la tête me faisant comprendre qu'il voulait que monte sur son dos.

- Non, c'est hors de question que je fasse ça.

Il se leva et se plaça derrière moi. En un rien de temps, sa tête se retrouva entre mes jambes et je glissai sur son dos.

- Tricheur.

Il secoua la tête et commença à courir. Mes cheveux me fouettaient le visage. Quand on entra dans la forêt, il ralentit légèrement. Je m'accrochais le plus fort possible à ses poils, en essayant de ne pas lui faire mal. On s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, au bout de quelques minutes on en sortit. Plusieurs rochers nous barraient la route, mais ça n'arrêta pas Daniel, il sautait d'un rocher à l'autre jusqu'à atterrir sur le plus haut de tous. Il s'allongea pour me laisser descendre. Il sortit un sac d'un petit trou et s'en alla avec.

WhiteBlood : L'appel de la nuitTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang