Chapitre 22

114 9 0
                                    

Daniel

Un homme a été retrouvé mort à l'orée des bois côté Sud, hier soir. Il aurait été attaqué par un animal sauvage.

Le message d'Alex résonne dans ma tête. Encore une victime, mais cette fois-ci c'est un humain. Ces vampires ne nous laisseront jamais en paix ? Ça ne fait qu'un jour que je suis rentré chez moi, je n'ai pas eu le temps de voir Aby. Est-ce qu'elle va bien ? Est-elle resté chez elle comme je l'avais prévu ? J'ai pris toutes les précautions pour la protéger, en passant par l'hypnose afin qu'elle ne reste pas seule. Elle m'en voudra surement d'avoir manipulé son père, mais après tout je l'ai fais seulement pour la protéger. Si elle avait été dehors, ces sale monstres n'auraient eu aucun mal à mettre la main sur elle. Même moi je peux sentir son odeur en étant loin d'elle. Etant liée à moi, son odeur a changé et porte un peu de ma trace tout comme moi je porte la sienne, c'est d'autant plus simple pour un vampire de repérer son odeur.

Alex m'a prévenu qu'elle était suivie en rentrant chez elle mais il n'a pas réussi à mettre la main sur le stalker. Pourquoi s'en prendre à elle ? Elle ne connaissait même pas notre existence avant que je le lui apprenne.

J'essaie tout de même de rester calme, après tout, c'était peut-être la proie d'un soir qui a échappé à son chasseur. Cette idée ne me plaît pas mais c'est toujours mieux que de s'imaginer que quelqu'un en a fait son futur repas et qu'il ne reculera devant rien pour y arriver. Une image d'Aby complètement impuissante face à un de ces monstres traversa mon esprit ce qui me fit grogner.

- Qu'est-ce qui te prends ? me demanda Alex. T'es ailleurs en ce moment, reprends-toi.

Il a raison, je ne peux pas me perdre dans mes pensées alors qu'on cherche ce foutu vampire. Ou peut-être ces vampires.

- Tu as réussi à savoir s'ils sont plusieurs ?

Alex soupira et secoua la tête. Et merde ! On a aucune piste, aucuns indices. Dans un élan de colère mon point vint s'abattre sur la table.

On a souvent des réunion chez Alex et Sam, mais d'habitude ça avance beaucoup plus rapidement.

- Doucement, me chuchota Sam, on va trouver quelque chose. Tu sais très bien à quel point ces créatures sont stupides, elles finiront par faire une erreur.

Elle fit glisser ses doigts sur mes bras puis remonta jusqu'à mes épaules et recommença. Il fut un temps ou je serais entré dans son jeu, ou je l'aurais provoqué à mon tour, mais là toutes mes pensées sont tournées vers Aby. Je revois ses yeux bleus me fixer, ses lèvres que j'ai embrassé, leur goût délicieux, la façon dont Aby y a répondu, ... Mais tout ça est interrompu par le grognement de Sam.

- Bordel, tu l'as embrassé ? cracha-t-elle.

- Ne t'immisce pas dans mes pensées !

Cette fois-ci c'est moi qui cri et Sam se fige. Je la regarde de haut, elle n'est rien. Ici je suis l'alpha.

- Alors ne les partages pas, rajouta-t-elle doucement.

Pour seule réponse je lui servit un grognement. Elle baissa la tête puis se leva et sortit de la pièce comme une tornade.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis pas rendu compte que je les partageais. C'est la première fois que ça m'arrive.

- Il va falloir les chercher.

Je mis un instant pour comprendre qu'il parle des vampires qui rôdent à WhiteWood.

- On commence les recherche demain soir. On tournera, pour la première partie de la semaine ce sera à nous d'y aller, on prendra ta soeur avec nous.

WhiteBlood : L'appel de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant