du

95 13 3
                                    

Son cœur battait extrêmement vite, mais sa raison lui criait de lui dire maintenant. C'était peut-être sur un coup de tête, ou encore irréfléchi mais Hoseok avait subitement interrompu l'autre.

"J'ai quelque chose à te dire."

Alors le roux s'était tourné vers lui, avec toute l'attention du monde sur sa personne. Mais le châtain était parti dans sa lancé, il ne devait pas faire marche arrière.
Il se releva en position assise et regarda l'herbe, puis sûrement avec les joues rouges et une voix toute petite il commença.

"Ecoute...c'est la première fois que je ressens ça...mais je pense avoir de réels et beaucoup de sentiments pour toi. Je pense ressentir beaucoup plus que de l'attachement envers toi."

Dire que le châtain voulait pleurer été un peu une évidence, mais elle était là. Il voulait pleurer, parce qu'il avouait enfin ses sentiments.

Et pourtant, Hoseok était loin d'être un atrophié du sentiment. Il n'avait aucun mal à dire "je t'aime" à ses proches, ou même à de simple camarade de classe qui lui passe un devoir qu'il n'avait pas fait. Ses paroles dépassaient parfois sa pensée, et c'est pour cela qu'en grandissant il faisait d'avantage attention à ce qu'il disait. Car il était comme ça, maladroit dans tous les domaines.

Et quand il tourna la tête vers Yoongi, celui-ci n'avait plus les yeux perdus dans les étoiles. Il le regardait, lui.
Peut-être que le châtain aurait dû se taire, comme quand il n'osait dire ce qu'il pensait vraiment à sa mère. Il aurait voulu ses amis pour un peu de soutient, voire qu'ils lui chantent une chanson pour le faire rire. Mais voilà, c'était ainsi, il avait avoué ses sentiments et peut-être qu'il venait de gâcher sa relation avec le roux. Parce que pourquoi tout cela serait réciproque ?

"Moi aussi."

Une simple phrase et le châtain s'était retrouvé plus perdu que jamais. Il cligna plusieurs fois des yeux, ne lâchant jamais l'autre du regard et entendit une voix timide répéter.

"Moi aussi j'ai des sentiments pour toi."

Et ce fut peut-être débile, mais Hoseok rigola nerveusement. Avant de sécher quelques larmes qui étaient tombées.
Yoongi avait sûrement rigolé aussi.

Tout se mélangea dans la tête du châtain. L'autre avait des sentiments pour lui. C'était juste impensable.

Et après quelques minutes entre coupées de rire un peu nerveux, Hoseok posa une question à voix haute.

"Du coup, on fait quoi ?"

Le roux plongea dans les astres quelques instants, avant de revenir sur terre et fit une proposition à l'autre.

"Voudrais-tu être mon copain ?"

Un énorme sourire se dessina sur son visage, et avec quelques perles salées sur la peau, souffla un oui rassuré. Toutes les émotions s'éparpillaient, il ne savait plus quoi penser à part que Yoongi était maintenant son copain.

Et il fut pris d'un doute. Hoseok n'était jamais sorti avec quelqu'un, et il n'avait rien à lui offrir. Il n'avait rien à lui offrir à part toute son affection et un jour son amour. Il voulait que l'autre se repose sur lui désormais, qu'il ne soit pas seul.

Il ne voulait plus que son bonheur. 

Les Visages Oubliés [Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant