Chapitre 1

4.3K 105 31
                                    

* Point de vu Lexa *

- Elle est si belle... murmurais-je en caressant délicatement la tête de Alycia, installée confortablement dans les bras de Clarke qui lui donne son biberon.

- Elle te ressemble énormément je trouve.

On s'échange un sourire à sa remarque mais elle se reconcentre bien vite sur notre fille. Notre petite puce est née depuis seulement une semaine, mais nous avons l'impression que ça fait tellement plus. Alycia est en pleine forme, et Clarke également. C'est d'ailleurs aujourd'hui, d'ici une petite heure, que nous allons enfin pouvoir rentrer chez nous. Présenter la maison à Alycia et enfin commencer notre vie de famille toutes les trois, c'est tout ce que j'attends depuis l'annonce de la grossesse de Clarke. Et tout va enfin se réaliser dans quelques minutes.

- Tu as bien tout préparé sa chambre ? Et acheter tout ce qu'il fallait ? Et les couches ! Tu as pensé aux couches ! S'exclame Clarke.

- Mais oui ma belle détend-toi, riais-je doucement. Il ne manque plus que toi et Alycia. La maison est bien vide sans vous deux...

Elle me sourit gentiment. À cause de la salle et de Nalla que personne ne pouvait nous garder, je rentrais tous les jours à la maison. J'arrivais le soir ici pour dormir et je repartais à la maison sortir Nalla avant de filer à la salle de sport. C'était assez compliqué et je suis littéralement fatiguée, mais ce sera déjà plus simple et moins épuisant de ne plus faire tous ces aller-retours à l'hôpital. Nous attendons que le médecin vienne préparer Alycia et nous donner les derniers papiers à signer et ce sera tout bon !

*****

- Ça fait du bien d'être à la maison ! S'exclame Clarke en sortant de la voiture.

- Ça fait du bien de ne pas y revenir seule, souriais-je en sortant également pour venir l'enlacer.

- Ce sera tout le temps toutes les trois désormais, me sourit-elle en s'approchant de mes lèvres.

Je comble l'espace entre nous pour sceller nos lèvres ensemble, dans un baiser des plus langoureux et passionné. Clarke me repousse subitement en se jetant sur la portière arrière.

- On est horrible Lex'! On l'a laissé seule dans la voiture ! S'écrie-t-elle en détachant précautionneusement Alycia de son siège et en la serrant fort dans ses bras.

Je lâche un soupir exaspéré de son comportement. Clarke est TOTALEMENT paranoïaque avec notre fille. Elle n'osait même pas aller aux toilettes à l'hôpital pendant la sieste de Alycia. Je la comprends, j'ai moi aussi peur de mal faire, mais elle est légèrement dans l'abus...

- Clarke, essaie de te détendre. On l'a laissé même pas seule trente secondes et on est resté à même pas un mètre de la voiture !

- Il peut se passer tout un tas de chose en moins d'une minute ! Réplique-t-elle.

Je souris en levant les yeux aux ciel, amusée de son comportement. C'est tout nouveau pour toutes les deux et on vit chacune les événements différemment, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça marchera et qu'on se débrouillera comme des pros. Je récupère nos affaires dans le coffre pendant que Clarke grimpe l'allée jusqu'à la porte. Je m'empresse de fermer la voiture derrière moi puis de la rejoindre. Elle ouvre la porte et...

- SURPRISE !

- Oh putain !

Je souris en posant les sacs par terre et en passant mon bras autour de la taille de ma fiancée. Je lui embrasse la tempe sous les regards fières et amusés de nos amis et de Abby, Marcus et Madi. On a organisé cette super petite fête entre nous pour le retour de Clarke à la maison, mais surtout pour l'arrivée de notre petite princesse. Voyant que Clarke est à deux doigts de craquer, je prends l'initiative de récupérer Alycia dans mes bras.

Because I Always Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant