Chapitre 22

1.7K 82 32
                                    

* Point de vu Lexa *

- Coucou ma chérie, susurrais-je à l'oreille de Clarke qui m'observe émerger de mon sommeil en me caressant le bras du bout des doigts. 

- Hey, me sourit-elle de manière adorable. Bien dormit ?

- Oui, et toi ? Lui demandais-je en retour en me retournant de façon à lui faire face. 

- Moi aussi, même si tu as beaucoup ronfler, me taquine-t-elle. 

- Ah ouais ? Vraiment ? 

Elle acquiesce en me fixant de son air joueur. Elle est visiblement de bonne humeur ce matin et je compte bien en profiter. Cela fait maintenant plus de trois mois que nous avons perdue notre bébé. Ces dernières semaines ont été extrêmement difficiles pour nous deux, mais Clarke avait raison, ce n'était pas en m'isolant que j'arriverais à me déculpabiliser et à aller de l'avant. C'était en restant auprès de ma fiancée, et de ma famille. La douleur de la perte du bébé est toujours bien présente, chez Clarke comme chez moi, mais avec le temps, nous arrivons à oublier, ou du moins, à surmonter cette épreuve. Et c'est en partit grâce à Alycia. Cette dernière déborde de joie de vivre, et plus elle grandit, plus elle rayonne de bonheur. C'est clairement notre rayon de soleil, notre joie de vivre au quotidien, sans elle, on se serait très certainement enfoncer dans une profonde déprime, mais ce n'est pas le cas. De plus, nous sommes le 20 août, donc l'anniversaire d'Alycia a lieu demain. Comme cela tombe un dimanche et que nous souhaitons le fêter avec la famille et nos amis, nous avons autorisées Aly' à inviter tous ses amis de l'école cette après-midi. Ce qui fait que cette journée ne va pas être de tout repos, mais ça va bien nous vider la tête au moins. 

- Oui, tu as respirer comme un bœuf, continuer de me charrier Clarke. 

Je lui fais les gros yeux, faisant semblant d'être choquée par ses paroles avant de me jeter sur elle, lui chatouillant les côtes, son gros point faible. Elle explose de rire tout en me demandant d'arrêter. J'arrête lorsque je la sens à bout de souffle et que je vois des larmes de rire perlées au coin de ses yeux. Ses cheveux blonds en bataille éparpillés tout autour de sa tête et ses yeux azur me fixant d'un air provocateur la rende extrêmement sexy. 

- Un problème ? Mademoiselle Woods ? Me sort-elle de mes pensées en m'offrant un adorable sourire en coin. 

- Oui. Excuse-toi de tes propos. 

- Jamais. 

- Excuse-toi, répétais-je sur un ton faussement autoritaire. 

Elle se contente de me fixer en souriant, me provoquant clairement. Je lui grimpe donc dessus à califourchon, bloquant ses jambes avec les miennes et d'une main, j'attrape ses poignets que je bloque sur son oreiller au dessus de sa tête. Mes cheveux retombent au niveau de son et nos visages sont très proches. On se fixe droit dans les yeux d'un air de défi, aucune de nous deux ne voulant céder. 

- Excuse-toi, susurrais-je à seulement quelques mètres de ses lèvres. 

Je souris intérieurement en la voyant déglutir difficilement, ses yeux faisant de nombreux allers-retours entre mes yeux et mes lèvres. Je me rapproche encore, frôlant ses lèvres sans les toucher. Je sens son rythme cardiaque s'emballer contre ma poitrine. Je souris fièrement cette fois, fière de lui faire toujours autant d'effets même après dix années de vie commune. Car oui, le trois novembre, ça fera très exactement dix ans que nous sortons ensemble. Dix ans... Ca parait si long, et si court à la fois... Je me ressaisis lorsque je sens Clarke commencer à gigoter sous moi. Je ressers mon emprise sur elle tout en faisant attention à ne pas lui faire de mal non plus et j'ancre mon regard dans le sien. 

Because I Always Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant