Chapitre 3

2.1K 87 36
                                    

* Point de vu Clarke *

- T'es sûre que ça va aller maman ? Je peux toujours annuler si besoin...

- File Clarke avant que je ne te ferme la porte au nez ! Me taquine ma mère en me poussant de son bras qui ne porte pas Alycia vers la porte d'entrée.

- Ça va j'y vais... mais c'est la première fois que je la laisse seule deux jours, boudais-je en regardant ma fille, endormie dans les bras de sa grand-mère.

- Tout va très bien se passer Clarke, ricane ma mère en levant les yeux au ciel. Va donc profiter de ta fiancée maintenant !

- Ouais j'y vais, souriais-je niaisement en pensant à la superbe soirée que je nous ai concoctée.

Après dix bonnes minutes à dire en revoir à ma fille le cœur lourd de la laisser et quelques dernières recommandations à ma mère, je reprends la voiture en direction de chez-moi. Nous sommes vendredi après-midi et je nous ai prévu un programme fort sympathique en amoureuses ce soir, ainsi qu'une journée détente demain. Et finalement, nous récupérerons Alycia que dimanche donc demain soir, ce sera soirée avec nos amis. Ça va vraiment nous faire du bien, même si je sens que mon bébé me manque déjà. Je ressens comme un creux dans mon estomac de savoir que je ne vais pas la voir pendant deux jours, mais ça va vraiment nous soulager et nous permettre de nous retrouver avec Lexa.

J'arrive rapidement à la maison ou je me gare dans l'entrée juste devant le garage. Lexa n'est toujours pas rentré des courses, c'est nickel! Ça me laisse le temps de tout préparer. Normalement, Lincoln et Octavia doivent l'appeler d'urgence à la salle de sport, me permettant de tout préparer tranquillement et de faire en sorte qu'elle ne rentre que ce soir pour la surprise, mais connaissant Lexa, elle pourrait très bien envoyer bouler nos amis et rentrer quand même. Mais j'ai confiance en le Linctavia, comme Raven aime les appeler, pour qu'ils soient suffisamment convaincants de façon à ce que Lexa ne puisse pas se défiler.

*****

J'observe mon reflet dans le miroir de notre dressing dans la chambre. J'ai opter pour une petite robe bleue, arrivant juste au dessus de mes genoux et légèrement décolletée. On l'avait acheté ensemble avec Lexa lors de nos dernières vacances à Miami et bien que nous sommes fin août, il fait toujours très beau et chaud à Los Angeles. Il est dix-huit heures trente passées et Lexa ne devrait plus tarder à arriver, d'après le dernier sms d'Octavia. Je stresse énormément comme si c'était notre premier rencard, c'est plutôt amusement quand on y réfléchit. Ça fait plus de cinq ans que notre premier rendez-vous a eut lieu... c'est fout ce que le temps passe vite ! Ma sonnerie de téléphone résonne dans la chambre. Je soupire en voyant le nom de ma meilleure amie apparaître sur mon téléphone.

- Coucou Rav'.
- Alors ma Clarky ! Pas trop nerveuse ??
- Ne m'en parle pas ! Je suis morte de trouille alors que ça fait des années qu'on est ensemble, ricanais-je en commençant à marcher jusqu'à la salle de bain.
- Ça va super bien se passer ne t'inquiètes pas. Vous aller bien profiter j'en suis sûre, ajoute-t-elle sur un ton taquin.
- Raven, gloussais-je en me passant ub dernier coup de mascara. Je vais devoir te laisser, elle ne devrait plus tarder.
- Pas de soucis, je voulais juste te souhaiter une bonne soirée !
- Merci. Bisous miss à demain !
- À demain et profitez bien !

Je raccroche avant de m'observer une dernière fois dans la glace. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage.

- Aller Clarke. Tout va bien se passer. Ça ne sers à rien de stresser.

Soudain, j'entends la voiture de Lexa se garer dans l'entrée de la maison. Mon cœur s'emballe de nouveau mais je n'y fais pas attention et je cours comme je le peux avec mes talons jusqu'au rez-de-chaussée. Je jette un dernier coup d'oeil à la pièce principale ainsi qu'à la terrasse. Tout est prêt. J'espère qu'elle ne va pas trouver que j'en fais trop... même si c'est le cas. J'avais vraiment envie que cette soirée soit parfaite, à l'image de notre couple, et de notre vie. Je me place bien sagement dans l'entrée au moment où Lexa franchit la porte, en pestant, les bras chargés de sacs de course.

Because I Always Love YouWhere stories live. Discover now