Chapitre 14

1.5K 86 15
                                    

* Point de vu Lexa *

- Salut O' ! Fis-je en laissant entrer ma meilleure amie dans la maison. 

- Coucou, tu vas bien ? Sourit-elle en jetant un regard à mon petit ventre désormais légèrement plus arrondie. 

- Oui, dis-je en posant instinctivement une main sur mon ventre. Alors qu'est-ce qui se passe ? Ca avait l'air urgent au téléphone, dis-je en me rappelant le sujet de sa venue.

Je lui indique le canapé d'un geste de la main. Elle s'y installe et je vais m'asseoir à ses côtés. La pièce est illuminée des guirlandes et décos de Noël disposées un peu partout. Clarke est aller en racheter avec Alycia samedi dernier, pour faire plaisir à cette dernière. Elle lui a même offert une adorable et magnifique petite robe de Noël, rouge et blanche. Aujourd'hui, c'est le dernier vendredi d'école d'Alycia. Clarke est passer la récupérer à l'école après son travail. On a toutes les deux réussis à avoir nos deux semaines complètes de vacances pour être toutes les trois avec Alycia. L'école de musique de Clarke est fermée durant ces deux semaines, et nous, nous avons voulue fermer la salle de sport, afin que tout le personnel puisse profiter des fêtes en famille. 

- En fait, ce n'est rien de très grave. Ce n'est même pas grave du tout mais j'avais vraiment besoin de t'en parler, et comme je dois réserver très rapidement, avant Noël, ça ne pouvait vraiment pas attendre... 

- Ok Octavia, calme-toi, gloussais-je devant la précipitation de mon amie. Explique-moi. 

- Et bien, en guise de cadeau de Noël avec Lincoln, je voudrais qu'on parte en Laponie juste après Noël. J'ai déjà trouver un super hôtel avec de nombreuses activités et tout ça mais...

- Tu voudrais qu'on garde Rose ? La coupais-je.

- Oui mais... surtout... tu te retrouverais seule avec Murphy pendant toute une semaine... me dit-elle, inquiète de ma réaction.

- Oh mais ne t'en fais pas pour ça ma belle ! M'exclamais-je, un petit sourire aux lèvres. Pour Rose, on la déjà gardée, ce n'est pas un problème. Et puis pour la salle, on se débrouillera. Si besoin, je demanderais à Emori de venir nous aider, comme elle l'a déjà fait.

- Tu es vraiment sure ?

- Mais oui ! Fonce profiter de ton mari. Il n'y a rien de tel qu'une bonne escapade d'une semaine en amoureux pour renouer les liens, souriais-je en lui faisant un clin d'oeil qui la fait rire doucement.

- Super merci beaucoup ! Glousse-t-elle en me sautant au cou.

C'est à ce moment que choisis Nala d'aboyer, au moment même où une petite furie me saute dessus. Je rigole en réceptionnant Aly' de façon à ce qu'elle n'écrase pas mon ventre. Je la chatouille quelques instants, puis je la laisse saluer sa tante et marraine pour me lever et rejoindre Clarke qui retire sa veste et ses chaussures. On s'embrasse doucement.

- Tu as passé une bonne journée ? Lui demandais-je en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Oui et toi ?

- Oh bah oui, c'est mon jour de repos le vendredi, tu le sais, ricanais-je.

- Ne m'en parle pas ! Je suis bien contente d'être enfin en vacances ! Soupire-t-elle en s'avançant dans le salon. Oh tient O'! Qu'est-ce que tu fais là ?

Elles se font la bise, puis Octavia explique à Clarke son projet de vacances avec Linc'. Comme je m'y attendais, Clarke a eut la même réaction que moi. Nous garderons donc la petite Rose début janvier ! Maintenant âgée de 10 ans, c'est une petite princesse vraiment adorable, mais avec un sacré caractère, bien à l'image de ses deux parents ! Elle est en plus adorable avec Alycia, elle la considère comme sa petite sœur donc on sait déjà que l'entente sera au top.

Because I Always Love YouWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu