Chapitre 12: Une Nouvelle Menace

21 4 2
                                    

Le deuxième semestre venait de commencer et bien des choses s'étaient passés. Dumbuldor avait choisit de prendre sous son aile Harry et Haldor pour soutirer des informations à monsieur Slogorne qui possédait quelque chose que Dumbuldor convoitait. Un souvenir très précisement, mais la tâche semblait plus ardue qu'elle n'y paraissait car Slogorne évitait le sujet à chaque fois. Entre temps, des attaques se faisaient sur certains élèves. La première fois c'était un bijoux ensorcelé de magie noire qui avait possédé une jeune fille de Griffondor et l'autre fois c'était du poison que Ron avait accidentellement bu et qui avait l'air d'être de l'alcool.

Le plus étrange c'est qu'à chaque fois, c'était Dumbuldor qui était visé. Harry n'avait nul doute que c'était Drago. Malheureusement, il ne pouvait se fier qu'à ses intuitions ce qui n'était pas suffisant. Haldor avait peu à peu retrouvé la confiance que Harry lui accordait et il pouvait de nouveau être à ses côtés. Durant les vacances de Noël, Arthur Weasley lui avait parlé d'une boîte à disparaître qui se trouvait dans la boutique où Drago était entrée avant la rentrée et qu'il fallait s'y méfier. Puis il y a eu l'attaque avec les mangemorts à la maison des Weasley. Haldor s'en voulait de n'avoir rien pu faire mais il savait qu'il pourrait venger ses parents.

Durant le petit déjeuner, Harry alla trouver la jeune fille qui avait été ensorcelé pour lui demander certaines choses mais c'était peine perdue car elle ne semblait pas se souvenir de ce qu'il s'était passé.

- Katie ? Interpella Harry aux côtés d'Haldor. Comment tu vas ?

- Je sais ce que tu vas me demander, commença Katie. Mais j'ignore qui m'a jeté un sort. J'ai essayé de m'en souvenir, sincèrement. Mais je n'y arrive pas.

Katie s'arrêta là car elle avait vu Malfoy arriver dans la grande salle. Harry et Haldor se retournèrent et vit Drago, mais ils savaient qu'il allait fuir et c'est ce que ce dernier a fait. Harry et Haldor le poursuivit jusqu'aux toilettes. Drago était face aux lavabos en train de se débarbouiller comme quand on a mal dormi. Harry et Haldor étaient sur leurs gardes et prirent leur baguette en main.

- Je sais ce que tu as fait Malfoy. Prévint Harry.

- Pourquoi, tu as fait cela ? Demanda Haldor qui essayait de le convaincre. Quel intérêt avais-tu à le faire ?

- Tu lui a jeté un sort. Ajouta Harry moins content que Haldor.

Drago n'en supportait pas d'avantage et lança un sort sans formule, preuve qu'il avait beaucoup progressé durant les cours de duel. Mais pas assez pour faire tomber Harry et Haldor qui maîtrisait tout aussi bien la chose. Ils se battirent pendant quelque minutes avant que Harry lance un sort qu'il venait à peine de découvrir.

- Sectoum Sempra.

A ce moment-là, Drago tomba à terre et semblait blessé. Il commença à se vider peu à peu de son sang. Le tout en pleurant de tristesse parce qu'il était lâche. Harry semblait satisfait. Mais pas Haldor qui était beaucoup plus scrupuleux.

- Qu'est-ce que nous avons fait ? demanda Haldor, la main devant la bouche pour exprimer sa peur.

Tout les deux restèrent sur place ne pouvant qu'assister à ce qu'il se passait. C'est là que Rogue arriva pour prodiguer les premiers soins à Drago. Harry et Haldor partait des toilettes non sans s'attendre à de sévères punitions pour s'être battu à sang. pour Harry, il s'en moquait, mais pour Haldor c'était une autre histoire, lui qui avait appris la magie pour se défendre et non pour attaquer, c'était la double peine. De plus, il savait que son grand-père allait donner des représailles.

Le printemps arriva enfin et Harry et Haldor avaient enfin pu soutier l'information au professeur Slogorne pour enfin l'apporter à Dumbuldore et pouvoir voir ce qu'il contenait. C'est ainsi qu'ils découvrirent qu'il s'agissait d'Horcrux et Dumbuldor n'était pas plus surprit que cela car Voldemort avait pu le faire plus d'une fois. Deux jours plus tard, Harry et Haldor accompagnait Dumbuldor dans une mission périlleuse afin de retrouver l'Horcrux caché. C'était très éprouvant pour tous et surtout pour Dumbuldor qui n'allait pas très bien.

Mais le plus dur était fait car ils avaient pu récupéré l'Horcrux et le ramener à Poudlard. Néanmoins, Drago avait fait entrer des mangemorts par la boîte à disparaître dans la salle sur demande. C'est là que Dumbuldor qui se trouvait seul fut d'abord désarmé par Drago puis tué par Rogue. Harry tout comme Haldor n'en croyaient pas leurs yeux. Comment une telle chose s'était produite et par une telle trahison. Peu après, Les mangemort brûlèrent la maison d'Hagrid avant de prendre la fuite en compagnie de Rogue.

Quand tout les élèves avaient appris pour Dumbuldore, tous envoyèrent avec leur baguette, une lumière dans le ciel pour chasser le symbole des mangemort dans les nuages et enfin dire au revoir à Dumbuldor. Le lendemain, Harry et Haldor avaient demandé à Hermione et Ron de venir pour leur faire part de la chose suivante:

- Je ne reste pas, Hermione. Je dois retrouver ces Horcrux. Dit Harry.

- Il en va de même pour moi. Ajouta Haldor. Je me dois de servir Harry jusqu'à ce que sa mission se termine.

- Dans ce cas-là, faites attention. Vous devez rester sur vos gardes. Prévint Hermione.

Beaucoup de choses allaient se passer durant l'année prochaine. Harry et Haldor avait secrètement préparé ce qu'ils allaient faire pour trouver les Horcrux et en finir avec Voldemort. Mais rien ne pouvait prévoir ce qui allait se passer pour le Maître et son Servant. Tous deux allaient connaître une destinée que personne ne pouvait imaginer.

Le Servant d'Harry PotterWhere stories live. Discover now