Chapitre 14: L'Assaut Final

22 3 2
                                    

A Poudlard, la contre-attaque battait son plein. Les statues de guerrier lancées par Mcgonagal n'avait pas trop réussi mais les élèves comme les professeurs ainsi que les Aurores ne laissaient aucune chance aux mangemort. De leurs côtés, Hermione et Ron avait pu détruire l'Horcrux trouvé dans la chambre forte de Bellatrix. Harry et Haldor avaient pu trouver celui de Serdaigle dans la salle sur demande. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se saisir de celui-ci, Drago surprenait les deux amis avec Goyle et un autre Serpentard.

- Tiens, tiens. Harry et son Servant. Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Drago.

- Je te retourne la question. Lui dit Harry.

- Tu as quelque chose qui m'appartiens. Je veux la récupérer. Répondit Drago.

- Elle n'est plus à toi, et tu le sais. Intervint Haldor.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec celle que tu as ? Demanda Harry.

- C'est celle de ma mère. Elle est puissante, mais c'est comme si on ne s'accordait pas. Leur dit Drago.

C'est là que Hermione et Ron arrivèrent pour secourir Harry et Haldor mais Goyle avait fait l'erreur de jeter un sort impardonnable à Hermione mais sans l'atteindre ce qui énerva Ron qui les poursuivit. Harry et Haldor récupérèrent le diadème de Serdaigle tombé quelques mètres plus loin mais le feu lancé par Goyle se répandit dans toute la salle ce qui piégea tout le monde. C'est donc en balais que tout le monde s'échappait. Entre temps, Harry eut détruit le diadème et lança ce dernier dans le feu alors que la salle sur demande se refermait.

A ce moment-là, Harry et Haldor sentaient que Voldemort s'affaiblissait et que le moment de le vaincre approchait à grand pas. Harry avait comprit que Nagini, le serpent de Voldemort était le dernier Horcrux et que le but final était proche. Après que Rogue ait donné l'information nécessaire pour vaincre Voldemort, celui-ci s'éteignit car assassiné par Voldemort et Harry apprit la vérité à son sujet. Ne voulant pas mêler Haldor à cela, Harry alla seul dans la foret interdite pour affronter Voldemort et se laissa tuer.

Lorsque l'aube se leva, Les mangemorts pénétrèrent de nouveau à Poudlard avec Hagrid transportant le corps d'Harry au grand désespoir de ses amis qui croyait que tout était fini. Mais Neville qui voulait dire un mot pour lui rendre hommage n'était qu'un leure pour sortir l'épée de Griffondor du choipeau et combattre les mangemorts. Harry se sortit du pétrin et était rejoint par Haldor pour affronter Voldemort à travers le château. Ils se faisaient malmenés par Voldemort qui avait légèrement le dessus sur eux malgré le fait que la baguette de Surro lui résistait.

- Vous savez, vous aviez raison. Taquina Harry alors qu'il reçu une gifle.

- Regardez-vous. Vous avez l'air pathétique. Rajouta Haldor qui subit le même sort.

- Quand vous disiez que la baguette vous résisterait, elle vous résistera toujours. Reprit Harry.

- Bientôt on vous oubliera comme étant celui qui n'était qu'un souvenir dans l'histoire de la magie. Reprit à son tour Haldor.

- J'ai tué Rogue ! Cria Voldemort.

- La Baguette ne lui appartenait probablement pas, et si un autre en était le maître. Allez Tom. Finissons comme nous avons commencer, ensemble.

- Je vous accompagnerai en enfer à jamais. Ajouta Haldor en se jetant dans le vide avec Harry et Voldemort.

C'est pendant quelques minutes que tout trois firent le tour du château par la magie noire avant d'atterrir dans la cour principale à quelques mètres chacun et tous rampaient jusqu'à leur baguette respective pour être sûr de lancer son sortilège en premier. Comme la dernière fois il y a trois ans, Voldemort avait une aura verte, Haldor une aura bleu et Harry une aura rouge et même ensemble, le maître et son servant avaient du mal à lutter contre leur ennemi, mais alors que tout semblait perdu, au même moment, Neville trancha la tête de Nagini ce qui affaiblissait jusqu'à l'épuisement Voldemort avant qu'il ne tente une dernière action mais il était trop tard car il commençait à se ronger de l'intérieur et Harry le désarma.

Harry comme Haldor assistaient à la mort de Voldemort petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Tout était terminé, ils avaient vaincu le mal. Épuisé, Haldor mit un genoux à terre et dit à côté d'Harry:

- J'ai rempli ma mission. J'ai tenu ma promesse. Tu peux désormais me rendre ma liberté, Harry.

- Et tu l'as mérité. Haldor, tu es libre. Lui dit Harry.

Sur ces mots, le sortilège de Servitude que Haldor avait pratiqué il y a sept ans se dissipa pour chacun des deux et pour la première fois, Haldor pouvait enfin être celui qu'il a toujours voulu être. Alors que les blessés se firent soignés, Harry et Haldor discutèrent avec Hermione et Ron sur ce qu'il allait se passer pour le reste de l'année. Ils se demandèrent tous ce qu'ils allaient devenir une fois dans le monde du travail. Mais l'histoire du Servant n'est pas encore terminée loin de là.

Le Servant d'Harry PotterOnde histórias criam vida. Descubra agora