Chapitre 15: Et la Vie reprend son cours

41 3 7
                                    

19 ans plus tard, tout le monde avait bien changé et leurs vies avaient été faites sans trop de soucis. Ce matin-là, le jour de la rentrée, La famille Potter et la famille Grancelius firent leur entrée dans la gare de Londres tout comme les parents l'avaient fait il y a des années. Vous l'avez compris, Harry s'est marié avec Ginny et ensemble, ils avaient eu trois enfants, deux garçons et une fille. Haldor de son côté s'était marié avec Pénélope Deauclaire avec qui ils ont eu une fille. Les deux familles étaient restés en contact après l'obtention de leurs diplômes.

Le fils cadet d'Harry et la fille d'Haldor pénétrèrent avec leur père respectif qui avaient toutes confiance en eux. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à la voie numéro neuf trois quart Pouldard express où la Famille Weasey-Granger souhaitaient bonne chance à leur fille et leur fils. Un peu terrifé, le fils d'Harry appréhendait le moment où il deviendrait élève tout comme la fille de Haldor qui était morte de peur à l'idée de décevoir son père.

- Que se passe-t-il ? demanda Haldor à sa fille.

- Je... Je ne veux plus y aller. Dit Serina terrifiée.

- pourquoi cela ? Demanda Haldor à son tour.

- J'ai peur de te décevoir et de ne pas être à Serdaigle, comme toi. Avoua Serina.

- Serina Kelly Grancelius. Tu portes le nom de deux femmes exceptionnelles, l'une d'elle était ma mère, et l'autre était celle de ta grand-mère maternelle. Toutes les deux ont vécu dans des mondes différents et pourtant n'ont pas déçu leur famille.

- Mais alors ? S'étonna Serina.

- Alors peu importe dans quelle maison tu seras, l'important c'est que tu t'y plaises et que tu lui fasse honneur. Mais écoutes, si tu as suffisamment de détermination en toi, tu peux influencer le choipeau, car celui-ci prend la décision en fonction de ton esprit combattif.

Sur les conseils de son père, Serina reprit confiance. De son côté, le fils d'Harry avait eu le même discours de la part de son père. Tout deux confiants, les enfants des amis de longues dates partirent pour Poudlard afin de faire mieux que leurs parents. Harry, Haldor et les autres virent le train partir au loin avant que chacun parle travail.

- Bon et bien, il est temps pour nous de partir au travail. Proposa Harry.

- C'est vrai, nous avons du travail, chef. Dit Ron.

- Mais ce n'est pas tout. Je dois contrôler votre travail pour le mois, n'oubliez pas que je suis votre supérieur hiérarchique. Ajouta Haldor.

De leurs côtés, Les femmes de chacun des trois hommes restèrent entre elles à discuter avant de se séparer pour que chacune rejoignent leur travail respectif elles aussi. Comme vous l'avez compris, Harry qui visait le métier d'Aurore avait réussi son pari. Il était même le chef d'équipe de Ron qui lui aussi avait rejoint le rang. Pour Haldor qui avait toujours connu Harry comme son maître était désormais au dessus d'Harry. En effet, il travaillait en tant que directeur administratif des affaires aux Aurores en clair le supérieur de Harry et Ron. Finalement, Haldor avait pu accomplir ce pourquoi il a toujours voulu faire. Ce jour-là, il avait complètement assumé sa cicatrice qu'il ne cachait plus. Voilà quelle fut l'histoire du Servant d'Harry Potter que pourtant personne ne connaissait jusqu'alors.




                                                                                    FIN


En Remerciement de J.K Rowling qui j'espère appréciera mon histoire.


Le Servant d'Harry PotterWhere stories live. Discover now