Chapitre 11

424 33 11
                                    


retour à aujourd'hui :

J'étais avec Sam sur le canapé de mon salon, et nous parlions de l'organisation de son mariage qui devait se dérouler le mois prochain (ce qui était beaucoup trop prématuré à mon goût). Je la regardais et hochais la tête de temps à autre dans les moments qui me semblaient les plus appropriés. Je n'osais évidement pas lui donner mon propre point de vu, mais je m'éfforçais d'être heureuse pour elle.

Cependant je ressentais toujours cette culpabilité qui m'accablait en repensant à nos vacances passés aux Cornouailles. Je n'avais pas pu résister au charme de Charles et le pire dans tout ça, c'était que je n'étais pas encore totalement insensible à ses regards et ses gestes innocents qu'il faisait quand il me croisait, comme me toucher la main ou faire exprès de passer le plus près possible de moi. En plus de ça, il devait habiter sous mon toît pendant une semaine minimum, tout cela était beaucoup trop pour moi et je ne savais pas si j'arriverai à tenir.

-Et là on disposerait des petites lumières afin d'éclairer notre passage jusque sous l'arche que je décorerai avec pleins de fleurs de toutes sortes ! M'expliqua Sam avec enthousiasme, mais j'étais perdu dans mes pensées.

Sam me regarda avec exaspération puis passa sa main devant mes yeux pour me tirer de ma rêverie.

-Eh ! Mary, est-ce que tu as écouté un mot de ce que je t'ai dit ?

-Oui, oui, répondis-je machinalement en sursautant.

-Alors donc ensuite...

"Ne pouvait-elle pas arrêter de parler 5 minutes ?" pensais-je car elle me fatiguais et me dégoûtais avec son mariage parfait... Mais soudain lorsque je tournais la tête, je vis quelque chose qui me rêveilla instantanément. Devant nous, il y avait Charles, sortant de la douche, une serviette autour de la taille. Je ne pu m'empêcher de regarder son torse incroyablement musclé. Ce dernier me regarda et je fis semblant de n'avoir rien remarqué de tout ce qu'il se passait sous mes yeux car c'était tout de même assez gênant.

-Ah chérie tu arrives au bon moment, je suis entrain d'exposer à Mary mes idées pour la cérémonie de notre mariage.

"Oh non pitié" me dis-je intérieurement en priant pour que Charles ne vint pas participer à notre discussion.

-Ah super, dit-il en remarquant que je n'étais pas très à l'aise, mais je dois aller m'habiller.

Puis il fit demi-tour et se dirigea vers la chambre d'amis. "Ouf !"... Cependant, je ne pu m'empêcher de le suivre des yeux. Mais enfin où était passé la petite fille timide et sage que j'étais autrefois ? J'avais l'impression de ressembler de plus en plus à Jen et cela m'éffrayait un peu... En parlant d'elle, j'avais reçu dans la semaine un coup de téléphone de Katy Everdeen et nous avions longuement parlé à propos des menaces reçus et nous avions décidé que si ces dernières persistaient, nous nous réunirions tous pour en parler sérieusement.

-Sam, dis-je en repensant à quelque chose, j'ai dans un de mes cartons la photo de nous deux que nous avions prise à l remise des diplômes de l'Université de commerce, est-ce que tu la voudrait ?

-Ou avec plaisir ! S'exclama-t-elle en me souriant.

-Je reviens.

J'aurais aimé dire que mon attention était purement attentionelle et amicale, mais en réalité, je voulais m'approcher de la chambre pour avoir une petite discussion avec Charles. Je me dirigeai vers le couloirs dans lequel était disposés les cartons. Je fouillai dans le premier afin de trouver la photo, et essayant de guetter la porte de la chambre. Je voyais de la lumière, et soudain elle s'ouvrit. Je sursautai et fit à nouveau semblant de chercher la photo que je pris tout de même lorsqu'elle se présenta à moi.

-Que fais-tu ? Me demanda Charles.

-Je... Euh... Je cherchais quelque chose et...

Mais avant que j'eus pu lui donner une explication, ce dernier me plaqua contre le mur du couloir et pressa ses lèvres contre les miennes. J'eu tout d'abord l'idée de le repousser, mais je n'en eu pas la force. Son baiser était encore meilleur que le premier que nous avions échangé et il passa ses doigts dans mes cheveux. "Bordel mais qu'est-ce que tu fais Mary ?" Me dis-je, essayant de me résonner, car sur le coup, j'agissais comme une vrai garce, mais je ne pouvais pas repousser Charles, déjà parce qu'il me maintenait bien en place, puis parce que c'était tellement bien...

Enfin il se défit de moi, puis me regarda droit dans les yeux. Je ne pu soutenir son regard car je ne pouvais pas regarder en face la bêtise que je venais de faire.

-J'en avais très envie, dit-il avec le plus grand sérieux.

Comment allais-je faire pour réparer mes erreurs à présent ?

Jen's SecretWhere stories live. Discover now