Chapitre 14

459 33 3
                                    


6 ans plus tôt :

Nous étions à la fameuse fête de Tom Anderson. Moi, Mary Wilson la petite adolescente introvertie, je me faisais accompagner par Dereck Jones, le basketteur hyper populaire ! Je n'en revenais pas. Je m'étais vêtue de la plus jolie robe que j'avais pu trouvé et que j'avais d'ailleurs empruntée à ma mère, car ma garde-robe ne contenait pas de vêtements trop sophistiqués. C'était une Valentino beige avec des broderies et des franges. Elle était magnifique, on aurait dit une des robes qu'Anne Hathaway avait porté lors des Awards.

-Ca te dérange si je danse un peu avec Jen ? Me demanda Dereck.

C'était à cette question foudroyante que mon rêve bascula. Pourquoi tout le monde se battait-il pour elle ? Je jetai un rapide coup d'oeil vers Jen et je ne pu empêcher une vague de jalousie monter en moi. Jen était sublime ce soir là. Elle portait une robe noir très serrée qui faisait ressortir les formes de son corps parfait. D'ailleurs pas mal de gens la dévisageaient avec envie. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascades sur ses épaules. Elle ne s'était pas trop maquillé, juste comme il faut.

Elle avait appliqué son nouveau gloss sur ses lèvres ainsi qu'une légère touche de mascara et de crayon noir. Je me sentais parfaitement ridicule à côté d'elle, mais qui ne ressentais pas cela avec Jen Salvator ? Cette dernière était parfaitement consciente de ses charmes et c'était bien cela qui avait tendance à énerver.

Au loin, je vis Tom Anderson flirter avec plusieurs pouffiasses en même temps. Il riait et avait l'air de s'amuser comparé à moi qui restait dans mon coin avec mon verre de Get 31. Plusieurs ados étaient déjà complètements dans les vappes, notement les deux Everdeen.

-Alors Wilson, encore pommé à ce que je vois, me dit James en éclatant de rire.

-Alors James, encore défoncé apparement ? Répliquais-je avec emportement.

Ce dernier me fixa d'un air neutre puis reparti dans sa crise de fou rire. Je ne m'entendais pas très bien avec lui, mais aussi avec tous les autres amis de Jen que je trouvais creux et superficiels. "Bonjour la fête..." pensais-je en m'apprêtant à sortir d'ici.

Malheureusement je fus interceptée par Jen qui avait visiblement fini de danser avec Dereck. Cette dernière me prit par le bras.

-Mary, qu'est-ce que tu fous ? Viens j'ai un défi pour toi !

Quand Jen disait ça, c'était mauvais signe et il fallait forcément s'attendre au pire. Je lui lançais un regard plus incrédule qu'interrogation et elle leva les yeux au ciel.

-Regarde le mec là-bas, va lui parler.

Je jetai un coup d'oeil vers l'endroit que Jen me montrai d'un signe de tête. En effet, sur un canapé se trouvait un garçon plutôt mignon qui avait l'air incroyabalement sobre.

-Pourquoi veux-tu que je l'aborde, je ne vais pas oser.

-J'en ai marre de tes manière de petite vierge éffarouchée, bois un peu et tu verras, après tu en auras la force.

Je lui obéit en finissant d'un trait le contenue de mon verre. Jen me fit un sourire, puis me resservie encore et encore de toutes les sortes d'alcool présentes sur le buffet. Je commençais à avoir la tête qui tournait et au bout d'un moment, je faillis tomber. C'était ma première cuite et cela se voyait.

-Tiens, prends ça, me dit Jen en me donnant une petite pillule blanche.

-Qu'est-ce que c'est ? Parvins-je à articulée malgré moi.

-Rien du tout, répondit-elle avec un clin d'oeil, ça t'aidera à te détendre.

Sans réflechir, je pris la pillule et l'avalai avec un peu d'alcool. Sur le coup, il ne se passa rien, mais petit à petit, mon esprit divagua complètement. J'avais envie de danser. Je me mis à bouger mon corps sur une musique de Britney. J'avais l'impression d'être invincible, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Je ne pensais à rien, j'étais bien, comme sur un nuage, je ne prêtai attention à personne.

-Va voir le garçon, me murmurra Jen.

Je ne pouvais faire autrement que de lui obéir. En plus de ça, je n'avais plus peur d'aller aborder l'adolescent. Je regardais dans la direction de l'endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt mais il n'était plus là. Je le cherchais des yeux puis finit par le trouver aux millieux de pleins d'autres garçons qui me regardèrent arriver. Finallement en l'observant de plus près, il n'avait pas l'air sobre, mais peu m'importait. Je m'approchais de lui puis l'embrassais sans penser à ce qu'il pouvait bien en penser.

Et au contraire, ça n'eut pas l'air de lui déplaire. Ce dernier mit sa main dans mes cheveux puis la descendit petit à petit jusqu'à mes fesses. Je le laissai faire car c'était une sensation inconnu pour moi. Il commença à semer des baisers sensuels dans mon cou puis sur mon épaule. Je fermais les yeux, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait car tout était flou autour de moi, je ne savais pas si tout ce qu'il y avait autour de moi était bien réél, mais je m'en contre-fichais.

-On va en haut ? Me demanda le mystérieux inconnu.

Sa question résonna à travers mes tympans, mais je n'entendais presque rien. J'acquiessais d'un signe de tête en me mordant la lèvre inférieure. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais, mais j'avais envie de m'amuser.

L'adolescent me prit par la main et monta less escaliers pour arriver dans une chambre vide. C'est ce soir-là que je perdis ma virginité.

Jen's SecretWhere stories live. Discover now