Chapitre 22

422 32 2
                                    

Logan Sleeman:

-Vous êtes mes meilleures amies, dit Jen à Mary et Katy le soir de son anniversaire. Je serai toujours là pour vous, quoi qu'il arrive.

Elle leur esquissa un sourire puis les serra dans ses bras. Il fallait qu'elles se préparent, car les invités ne tarderaient pas à arriver et aucunes d'entre elles n'étaient encore prêtes.

-Quelle robe je mets ? Demanda l'adolescente.

Les deux autres étaient assises sur son lit et la regardaient pendant que cette dernière faisait ses essayage de robes de soirée.

-La bleue avec le dos nu ! S'exclama Mary, enfin quoi que...

Katy aussi avait l'air perplexe. Elle trouvait que sur Jen, les robes étaient tout aussi belles les unes que les autres, cependant elle avait quand même une préférence pour la rouge dont la couleur se mariait parfaitement avec ses cheveux bruns.

-Oh ! Vous n'êtes même pas capable de prendre de décisions, en plus vous n'avez pas de goûts, désolée de vous dire ça mais c'est la vérité.

Quand Jen lançait ce genre de réplique, il ne valait mieux pas essayer de lui tenir tête car dans tous les cas, elle gagnerait incontestablement.

On entendit sonner à la porte d'entrée, et cette dernière paniqua car elle était encore en sous-vêtements.

-Allez ouvrir ! Ordonna-t-elle à ses amies qui lui obéirent instinctivement.

Elles se dirigèrent vers le long couloir de la maison de Jen que l'on mettait toujours une éternité à parcourir pour enfin atteindre la porte en verre sablé. Lorsque Katy l'ouvrit, une nuée d'ados entra en les bousculant au passage. Ils étaient tous vêtus de tenues de soirée excentriques qui rappelaient au deux filles qu'elles étaient totalement à côté de la plaque question haute couture, puis tout le monde se dirigea dans le salon pour commencer à danser et s'amuser.

Jen arriva quelques instants après, vêtue d'une somptueuses robe bustier en mousseline rose pâle. Lorsqu'ils la virent arriver, tous les ados la regardèrent avec admiration. Ils s'étaient arrêtés de danser pour la saluer ou lui souhaiter un joyeux anniversaire.

-Je n'avais jamais vu cette robe encore, dit une jeune fille avec le teint mat qui lui souriait.

-Oh je l'ai piqué à ma mère mais elle ne se rendra compte de rien, tellement elle a de vêtements.

Alors que Jen continuait à parler, elle observait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il s'agissait d'un garçon qui se trouvait à l'écart des autres personnes. Elle savait exactement de qui il s'agissait, mais que faisait-il ici ? C'était sûrement sa soeur qu'il l'avait emmener.

L'adoscente partie à la recherche de cette dernière qu'elle mit un temps fou à trouver, mais elle réussi tout de même à l'appercevoir dans un coin de la pièce entrain de parler avec un groupe de filles qui riaient aux éclats.

-Je peux te parler ? Lui demanda Jen avec un ton mécontent qui décrocha une expression incrédule sur le visage de la jeune fille à qui elle s'adressait.

-Bien sûr, répondit-elle.

Toutes deux s'isolèrent afin de discuter plus tranquillement.

-Pourquoi as-tu emmener ton frère ? Demanda enfin Jen avec colère.

La jeune fille parut surprise, puis elles se regardèrent avec un air de défi.

-Il n'est jamais venu à une fête, je n'allais quand même pas lui interdire de venir. En plus avec tous tes invités présents ce soir, un de plus ou un de moins tu ne peux pas y voir grande différence... Tu sais très bien que Logan est rejeté par tout le monde au lycée, notemment par toi alors que me suis dis que vous pourriez...

Jen's SecretWhere stories live. Discover now