Nouveau professeur

1.5K 43 3
                                    

POV de Gakuho :
Je me leva plus tôt que d'habitude ce matin d'août, je devais auditionner un nouveau professeur, Kyo Dimak, qui avait demandé un poste en tant que professeur d'anglais. En temps normal j'aurais ignoré la requête mais l'accident récent du professeur d'anglais des terminales me causait beaucoup de soucis. Je me changea et cocha une énième case dans mon calendrier. Cela faisait 3 ans, 3 ans qu'il avait disparu de ma vie, 3 ans que j'essayais de masquer ma peine à mon fils en l'évitant, 3 ans que je ne voyais plus le jaune. Je mangea un croissant et conduisis au collège-lycée Kunugygaoka. Pour être complètement honnête après le scandale du "monstre " j'étais persuadé d'être viré mais le gouvernement et plus précisément Mr. Karasuma avait fait pression pour que je garde ma place. Malgré tout après la leçon que m'avait donnée Mr. Koro j'ai décidé de détruire mon système scolaire et ait vendu le bâtiment de la classe E à ses derniers élèves. Quand j'arriva à l'entrée je croisa un homme âgé d'approximativement mon âge. Il avait les cheveux noirs et mi-long et attaché dans son dos. Ses yeux étaient tellement sombres que je ne distinguais pas la pupille de l'iris. Il darda ses yeux sur moi et me sourit de dents parfaitement blanches et alignées. Il était magnifique, chacun de ses gestes étaient fluides et il semblait en mouvement mais sans bougé. Il s'approcha de moi et j'eu plus chaud.
??: Vous devez être le principal Gakuho Asano. Je me trompe ?
Je sursauta, je n'avais pas remarqué qu'il était si proche de moi à telle point que je sentais son souffle effleuré mon visage. Je senti mes joues chauffées, sa voix !!! C'était si profond, si sexy !! Je tenta de masquer mon agitation et de reprendre un visage neutre.
Gakuho :Oui c'est bien moi. Je présume que vous êtes Mr. Dimak.
Mr. Dimak : C'est bien cela mais pas besoin d'être si formel. Appelez moi Kyo.
Gakuho : Bien Kyo. Veuillez me suivre jusqu'à la salle d'entretien.
Kyo : Bien Mr. Asano.
Je gara ma voiture et entraina Kyo à travers le dédale de couloirs du lycée. Il suivit mes pas laissant ses mains froller les miennes pendant de brefs instants. Une fois arrivé en salle de réunion, j'indiqua à Kyo de s'asseoir. L'entretien se passa bien et Kyo fut pris.  Je rentra peu après chez moi et ouvrit la porte sur mon fils, Gakushu, qui s'apprêtait à sortir avec ses amis, les 4 autres "prodiges", il me regardait bizarrement.
Gakuho : Bonjour Asano.
Il sembla se rembrunir et quitta la maison sans me répondre, 3 ans auparavant je lui aurais refais le portrait pour ça. Il m'ignorait de plus en plus ces derniers temps... Je ne comprenais pas. J'essayais pourtant d'être un meilleur père pour lui...

POV de Gakushu :
Quand je vis mon père rentré, je me mis à espérer qu'il discute avec moi. Ou même qu'il me punisse de ne pas être assez sérieux dans mes études mais rien...
Gakuho : Bonjour Asano.

Asano ?!?! Pourquoi tu ne m'appelles pas par mon prénom ? Je senti les larmes me monter aux yeux et m'enfuis avant qu'il ne me voit pleurer. Je ne veux pas le décevoir à ce point. Je me rendis chez Ren et Akari, qui étaient colocataires, et toqua à la porte à moitié étranglé par mes sanglots. Ce fût Ren qui m'ouvrit. Il avait beaucoup changé depuis notre  troisième et s'était teint les cheveux en bleu. Il était plus grand que moi d'environ 5 cm. Il remarqua immédiatement mes sanglots, me prit dans ses bras et me fit entrer. On s'assit sur le canapé du salon et il me laissa pleurer, il me connaissait depuis que j'ai 4 ans et sait que lorsque je pleure il ne sert à rien de me demander ce qui ne va pas. Lorsque Akari entra dans la pièce il lui fit signe de se taire et Akari m'enlaça. Un quart d'heure plus tard, les larmes commencèrent à se tarir et je me calma. Ils me lachèrent et me laissèrent reprendre mon souffle.
Ren: Qu'est-ce qu'il s'est passé Shu-kun ?
Akari : C'est ton père ?
Gakushu : Qu'est-ce que je fais de mal ? Pourquoi il m'ignore ? Je suis décevant à ce point ?
En parlant je sentais mes larmes recommencer à couler. Ren et Akari me regardaient avec tristesse, ils savaient tout de ma relation avec mon père et j'avais une entière confiance en eux.
Akari : Tu n'es pas décevant Shu-kun. Tu excelles dans tout les domaines. Qui ne serait pas fier de toi ?
Ren : Pour être honnête... On est légèrement jaloux de toi... Mais ça ne sert à rien de renier qui tu es pour que ton père soit fier de toi... Si il est con au point de ne pas voir à quelle point tu es génial alors il a besoin d'aide.
Je ris un peu. Ces deux là savaient toujours comment me réconforter.
Ren : Pourquoi on ne parlerait pas du sujet préféré de Shu-kun ?
Akari : Karma ~~~
Je devins écarlate. Je vais les tuer !!! Je leur sauta dessus et leur couru après dans tout l'appartement pour leur faire la peau. Après 5 minutes je les attrapa et les attacha l'un à l'autre. Je regarda l'heure et décida de rentrer... En les laissant dans cette position 😏 Je savais que ils avaient un crush l'un sur l'autre... Je quitta leur appartement en entendant leurs cris de colère. Et en savant qu'ils galèreraient à se décrocher. Lorsque j'entra dans la maison,  j'espérais que mon père me punisse pour lui avoir manqué de respect tout à l'heure... Mais non...Il s'était exilé dans sa chambre... Comme toujours,  j'étais seul... Pourquoi il me fait ça ? C'est tellement plus douloureux que lorsque il me mettait la pression. J'ai besoin de sa présence auprès de moi... Je regarda des photos de maman, papa et moi avant la mort de l'élève de papa et de celle de maman. Tout à changé depuis. Depuis papa est devenu Mr le proviseur Asano et moi Asano... Le professeur et son élève... Tout ce que j'ai jamais voulu c'est de le rendre fier. Je m'enferma dans ma chambre et commença à pleurer puis la tristesse fit place à la colère et je frappa le mur qui séparait nos deux chambres aussi forts que je pouvais. J'étais totalement hystérique, je n'arrivais pas à me calmer. Je voulais mon père auprès de moi.
POV de Gakuho :
Alors que je travaillais, j'entendis un bruit sourd contre le mur droit de ma chambre. Celui du côté de celle de Gakushu !! Et si il était en danger !! Je sortis de ma chambre et fit irruption dans celle de mon fils.

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now