Tueur à gage

776 27 0
                                    

PDV de Kyo :
Je soupirais, l'assistante du principal venait de me demander si je savais où pouvait être le principal parce qu'il ne s'était pas présenté au travail ce matin. J'eu peur qu'il aille porter plainte et me décidais d'aller le chercher. Je devins à nouveau un poulpe jaune et traversa la ville jusqu'au commissariat. Il n'y était pas et passais par toutes les rues bordant le commissariat à Mach 20. Il n'était nulle part. Après 20 minutes je m'enfonçais dans les ruelles les plus mal famé de la ville. Au détour d'une ruelle, je tombais sur un groupe d'hommes hilares entourant un rouquin évanoui et dénudé. Ils allaient le tabasser quand je m'élançait vers lui. Je venais de reconnaître le principal Asano. Je le pris dans mes bras et,toujours à Mach 20, l'emmenais chez moi. J'entendis derrière moi ses assaillants se plaindre de la disparition de leur cible. Une fois arrivé, je changeais le principal et plaçais une serviette hygiénique au fond de son boxer.De plus je reprenais forme humaine. Je le laissais se reposer et allais regarder un documentaire ( j'avais envoyé un message à l'assistante du principal lui disant que j'avais retrouvé le principal et qu'il s'était fait agresser et probablement violer. ). Une bonne heure plus tard j'entendis des sanglots venir de ma chambre et m'y rendis. Le principal Asano était caché sous la couverture et semblait s'être mis en boule. Je m'approchais et soulevais la couverture. Dès qu'il me reconnut son visage devint terrifié. À ma surprise il ne bougeait pas un seul doigt mais je finis par comprendre... Il faisait probablement une crise de tétanie. Je le pris dans mes bras et l'emmenais vers mon salon, je le sentais trembler contre moi et ça me fis mal. J'apprécie beaucoup Mr Asano. Je l'assis sur le canapé et éteignis la télé.
Kyo : Je ne vous ferai aucun mal Mr Asano.
Gakuho : Tu... Tu... TU L'AS TUÉ !!
Sur ce il fondit à nouveau en larmes.
Kyo : Écoutez moi bien. Je suis tueur à gage. Je l'ai tué parce que on me l'a demandé. Je ne vous ferai jamais aucun mal. Je ne suis pas prêt à tout pour de l'argent. Compris ? Mr Johns avait violé plusieurs élèves. C'est les parents de l'un d'entre eux qui m'ont payé.
Malgré le choc évident sur son visage Gakuho se calma. Il semblait reprendre le contrôle de son corps, ce qui est une très bonne chose.
Kyo : Est-ce que vous savez qui sont vos agresseurs ?
Gakuho : C'est de ma faute... C'est moi qui les ai poussé à se venger sur moi...
Génial, si il réfléchit comme ça je suis mal parti pour avoir mes réponses...
Kyo : Mr Asano. Ce n'est pas de votre faute, personne ne mérite. Ce sont des abrutis. C'est tout.
Gakuho : Mais c'est moi qui suis allé là-bas et c'est moi qui ai été trop faible pour-
Kyo : Non ! Vous n'êtes pas fautif. À 1 contre 15 vous n'aviez aucune chance. De plus vous devriez pouvoir aller partout sans risque pour votre sécurité.
Sur ce je le serais contre moi pendant qu'il pleurait tout bas.
Gakuho : Elio et Frédéric. Ils étaient du club de basket de ***** il y a 13 ans. Les autres je ne les connais pas.
Gakuho se resserra à moi.

PDV de Gakuho :
Lorsque Kyo m'expliqua qu'il était un tueur à gage, je me calmais. Ce fus surtout lorsque il m'assura qu'il ne me ferait jamais de mal que être en sa présence cessa de me terrifier. Il essaya et finit par réussir à me faire lui dire le nom de mes agresseurs. Malgré ça je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable de l'incident. Il me serrait dans ses bras et en pleurant je m'agrippais à lui en retour. Il m'emmena dans un salon de thé où il commanda une portion ÉNORME de gâteaux en tout genre.🥧🧁🍰🎂🍪🍩🍮🍨🍧🍦🥠 Il prit un flan au caramel pour moi et, à ma surprise, ce fût Yuma Isogai qui nous servit.
Gakuho : Isogai ?
Yuma : Mr le proviseur Asano ? Que venez vous faire ici ?
Gakuho : Kyo m'a invité... Tu as encore besoin d'argent je présume...
Yuma : C'est ça monsieur...
Gakuho : Si tu veux... On cherche un nouveau nettoyeur au lycée...
Yuma : Quelles sont les horaires ?
Gakuho : Mercredi et samedi de 15 heures à 18 heures. C'est *****$.
Yuma : Je dois me rendre où pour être embauché ?
Gakuho : Viens dans mon bureau après-demain. De préférence après les cours.
Yuma : Merci Mr Asano. Je n'y manquerai pas.
Isogai repartit tout sourire et je senti le regard amusé de Kyo.
Nous passâmes la journée ensemble et Kyo réussit plus d'une fois à me faire rire. Je dois avouer que je l'apprécie beaucoup et j'ai donc décidé de l'autoriser à m'appeler Gakuho.
Je rentrais vers 17 heures avec Kyo ce soir là, j'avais peur d'être seul dans les rues. Kyo m'avait conseillé de porter plainte mais j'avais refusé par honte. Quand je passais la porte, Gakushu me sauta dessus en pleurant.
Gakushu : T'était où papa ? Ton assistante est venue me demander en cours si je savais où tu étais !! Et tu as ignoré tout mes appels. C'est à ce moment que je me rendis compte que j'avais perdu mon téléphone... Probablement durant l'attaque. Je serrais fort mon fils contre mon coeur et recommençais à pleurer.
Gakuho : Je suis désolé !! Tellement désolé !!!
Kyo : Tu n'as pas à t'excuser Gakuho. Tu n'as PAS demandé à être agressée et violé...
Gakushu sursauta et me serrait plus fort tandis que ses larmes redoublaient de virulence. On resta comme ça pendant plusieurs minutes alors que Kyo venait de fermer la porte.
Gakushu : Sur une note plus joyeuse... Karma a accepté d'être ami avec moi et de me laisser une chance pour qu'il tombe amoureux de moi.
Je souris, la joie était évidente dans la voix de Gakushu. Il avait dû passer une bonne journée outre son inquiétude pour moi...
Gakuho : C'est génial Shu-kun. Je suis content pour toi.
Gakushu : Merci papa !! Je suis heureux que tu me soutiennes 💚💚💚!! * s'adresse à Kyo * Mr vu que vous avez aidé mon père... Est-ce que vous voulez rester dormir ici ? C'est la moindre des choses que nous pouvons faire...
Je hoquettais de surprise. Mon fils vient bien d'inviter un tueur à gage à rester dormir... Non mais c'était pour vérifier...
Kyo : Je ne vois pas comment refuser une telle offre jeune homme... Ce sera avec plaisir.
Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il répondrait comme ça... Bon et bien maintenant que c'est fait... Advienne que pourra...

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now