Vie

704 23 13
                                    

PDV de Gakuho :
Sur de moi... Peur... Surprise... Terreur... Inquiétude... Douleur... Douleur ! DOULEUR !!DOULEUR !!!

Je me réveillais. Je me sentais bizarre. J'avais l'impression de flotter, je vis Kyo. J'avais l'impression de rêver, je voulais être près de lui mais n'arrivais pas à me lever. Mes côtes me faisaient atrocement souffrir. Je pleurais, je le voulais contre moi. Il se réveilla en sursaut et vint doucement vers moi. Lorsqu'il fût assez près de moi, je le fis tomber sur moi et le bloquais contre mon torse. Je l'avais placé d'une telle façon qu'il ne touchait pas mes côtes. Il essayait de se décrocher mais je le serrais fort. Je plaquais mes lèvres contre les siennes et il répondit à mon baiser en pleurant. Je le lâchais à bout de force et il s'agenouilla près du lit en me tenant la main. Il pleurait toujours et me giffla.
Kyo : Imbécile !! Ne me fait plus jamais ça !!! Je t'aime !! Je t'aime !! Je t'aime !!
Je devins écarlate mais soudain je fus pris d'une grande inquiétude.
Gakuho : Nagisa !
Le regard extrêmement triste de Kyo me suffit à comprendre que le bleu n'avait pas survécu. Je me mis à pleurer. Tout est de ma faute !!
Kyo : Il est décédé... L'attaque dont vous avez été victime le visait lui. Pas toi, ce n'est pas de ta faute. Amour...
Malgré la tristesse les mots de Kyo firent leur effet et je me sentais un peu moins coupable. Mais c'est soudain son dernier mot que j'analysais. Amour ?!?! Il venait de me donner un surnom amoureux et "je t'aime " !! Omg !! Il est amoureux de moi !!! ☺️
Gakuho : Je sais que ce n'est ni le lieu ni le meilleur moment... mais veux tu sortir avec moi ?
Kyo se figea complètement choqué.
Kyo : Oui... Ho-chan ~~
Je rougissais en entendant son surnom.

Quelques semaines plus tard.

Gakuho était sorti de l'hôpital, ses côtes le faisaient encore un peu souffrir mais il était en bonne voie pour la guérison. Kyo et lui étaient en parfait termes et tout le monde les trouvait mignon ensemble. Karma était très mal après la mort de Nagisa donc Gakushu s'était beaucoup rapproché de lui. Les anciens de la classe E étaient rentrés chez eux mais étaient restés en contact avec les 5 prodiges.

PDV de Karma :
Depuis quelques temps je savais que Gakushu avait réussi... Il avait obtenu mon coeur. J'avais peur qu'il se soit moqué de moi donc j'essayais de masquer mon amour pour lui mais je n'aurais  pas pu le faire plus longtemps. Dès que j'étais près de lui j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Je faisais de plus de rêve érotique avec le beau roux. Mais je ne peux pas lui avouer !! Je suis perdu. 😫. Ce soir là, j'avais décidé de parler de mes sentiments à Gakushu. Son père m'apprit qu'il était sorti et me proposa de l'attendre dans sa chambre. II arriva une bonne heure plus tard. Je compris rapidement qu'il était saoule. Il me sauta dessus dès qu'il me vit et retira mon tee-shirt. Je virais au rouge tomate et essayais de lui faire lâcher prise. Il tint bon et embrassa mon torse et m'y fit un suçon. Je le pris dans mes bras et il m'embrassa. Je répondis à son baiser et il s'endormit sur moi.

PDV de Gakushu :
Aie ma tête me fait mal. Je me redressais et sentis que j'étais allongé sur quelque chose. Ou plutôt quelqu'un !!😳 Karma était torse nu et allongé sur le lit. Ses bras étaient étaient serrés autour de ma taille. Je rougissais et remarquais qu'il avait un suçon. Attends !! C'est moi qui lui ai fait ça !! Je me rappelle de rien !! Il me serra contre lui, il pleurait.
Karma : Nagisa...
Je soupirais... La mort de Nagisa l'a vraiment ébranlé il faisait souvent des cauchemars à ce propos...
Gakushu : Karma... Réveille toi... Tout va bien...
Il se réveilla. Ses yeux étaient embués par les larmes. Il s'approcha de moi et m'embrassa !!😚 Omg !! Il se retira peu après et me dit ce que je rêvais d'entendre depuis longtemps...
Karma : Je t'aime Shu-chan ~
Gakushu : Je t'aime tellement Karma... Merci de répondre à mes sentiments...
Sur ce nous nous embrassèrent de nouveau.

7 ans plus tard.
Gakuho et Kyo se sont mariés et ont adoptés une petite fille handicapée. Ils filent le parfait amour. Ils ont gardé leurs anciennes activités.

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now