Une journée en enfer

981 31 3
                                    

POV de Gakushu :
Alors que je discutais avec d'autres élèves du lycée, je sentis Teppei m'attraper. Je me rappelais alors que je l'avais laissé attaché à Ren. Ils doivent chercher à se venger. Je senti que une menotte m'était passé au poignet et qu'une corde était autour ensuite ce fût au tour de ma cheville d'être attaché de la même manière. Je commençais vraiment à m'inquiéter lorsque je vis que Ren portait Karma jusqu'à moi. Il le lança vers moi et les autres prodiges l'attachèrent à moi !! Il était choqué et plutôt en colère.
Karma : C'est quoi ce délire !?!? Vous êtes des putains de tarés !! Détachez moi !!!!
Ren : Mon cher Karma... Vois tu Shu-kun a eu la bonne idée de m'attacher à Araki... On a mis 2 jours à se détacher... Aujourd'hui on prend notre revanche...
Karma : Je veux bien que vous vous vengiez mais pourquoi moi !?!?
Araki : Notre très cher Shu-kun le sait très bien... À oui ne vous en fait pas... On a prévenu les professeurs... Vous ne risquez pas d'être punis... Bye...
Et sur ceux, il nous poussa et nous tombâmes par terre. Je sentais Karma sur moi et me surpris à penser que c'était pas si mal finalement... Non !! Réfléchis ! Il faut nous décrocher !!

POV de Karma :
C'est une blague ces imbéciles m'ont attaché à Asano !!! Sérieusement ? Pourquoi est qu'il m'ont inclus dans leur règlement de compte ? Après qu'il m'ait poussé sur Asano je fus bloqué au sol à cause des menottes... Je bouillonnais de rage... Jusqu'à ce que je sentes une chose grossir contre mon entrejambe... Je rêve ou Asano bande ?!?!
Karma : Eum... Asano ?
Gakushu : Oui ?
Karma : Eum... Tu as un petit problème... En bas...
Il regarda et devint écarlate en l'espace d'une seconde.
Gakushu : Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je suis tellement désolé !!!
J'éclatais de rire. Il est beaucoup trop drôle quand il est gêné...
Karma : Bon on devrait aller voir notre classe... Après on peut sécher le reste de la journée... On aura une bonne excuse...
Gakushu : Pour une fois je ne peux qu'être d'accord avec toi...
Après une éternité nous réussimes à nous lever et à nous rendre au panneau des classes... Tout le monde était déjà parti. Le panneau nous indiqua que nous étions dans la même classe... Les terminales A... En vrai je suis plutôt content, je vais avoir un rival à ma hauteur une année de plus. Asano me regarda, il semblait très mal à l'aise mais prit la parole...
Gakushu : Eum... Karma... Avant de partir... On peut faire un détour par les toilettes... J'ai un petit truc à régler...
J'éclatais de rire. Pour peu j'aurais refusé tellement sa gêne était hilarante. Nous nous rendimes aux toilettes avec peine et Gakushu sortit un outil de sa poche. Il se mit à genoux et essaya de décrocher la corde...
Gakushu : Merde ! Je sais pas défaire ce noeud !
Je me mis aussi à genoux et scrutais le noeud. Yes ! Je le reconnais ! Je le défis sous le regard incrédule de Asano ce qui me fit sourire. Je retirais mes mains et le regardais. Il prit les menottes en main et réussit, après 2 bonnes minutes à nous décrocher. Malheureusement il ne réussit pas à décrocher nos mains. Il se rendit dans une des cabines et ferma la porte à moitié. Je l'entendais baisser son pantalon et commencer à régler son "problème ".
Gakushu : Akabane ~~ ahh~~
Je rêve ou il vient de gémir mon nom !?!? Merde... Ça m'excite de l'entendre faire ça... C'est vraiment pas bon... Je sentais une bosse grossir dans mon pantalon, plus grosse à chacun de ses gémissements... Depuis quand il me fait autant d'effets !?!? Après quelques minutes je n'en pouvais plus et entra dans la cabine.

POV de Gakushu :
J'entrais dans la cabine et me dévêtis, après ça je commençais un mouvement de va et viens sur mon membre.
Gakushu : Akabane~~ ahh~~
Merde je viens de gémir son nom... Il va falloir que je me trouve une excuse pour ça... Je continuais pendant quelques minutes en gémissant le nom du beau rouge... Soudain je sentis que quelqu'un poussait la porte de la cabine que j'avais laissé entrebâillé. J'essayais de masquer mon pénis avec ma main libre quand je vis Karma entrer.
Gakushu : Sort !!
Karma n'en fit rien et ferma la porte.
Karma : Je serais bien resté dehors mais ça aurait voulu dire m'occuper de ça dehors...
Il me désignait une érection monstrueuse en rougissant énormément. Je rêve ou c'est à cause de moi.
Gakushu : C'est à cause de...moi ?
Karma : Étonnement ça me fait de l'effet quand on se masturbe à côté de moi... Surtout en gémissant mon nom...
Il avait un léger sourire narquois et retira son pantalon laissant apparaître son boxer. Je devins aussi écarlate que la couleur des cheveux de la fraise.
Karma : Je te propose un truc Asano... On s'entraide avec nos problèmes respectifs...
Je me figeait complètement choqué et il éclata de rire.
Karma : Tu devrais te voir !! T'es trop- haann~~
Avant qu'il ne finisse sa phrase j'avais baissé son boxer et pris sa bite en bouche. Je fis un mouvement de va et viens et il tomba légèrement en arrière. Je le pris par la taille en continuant et le mis sur les toilettes où j'étais précédemment assis.
Karma : Asano ~~ mmhh~~
Je retirais son tee-shirt et retirais ma bouche de son pénis pendant qu'il grognait de frustration. Je mis à la place mes mains et commençais à sucer ses tétons en refaisant le tracé de ses abdos avec ma langue. Il gémissait de plus en plus fort. Faut croire que je suis bon 😏. Soudain je sentis sa bouche sur mon cou ! Il mordillait mon cou en me montant sur ses genoux. Il utilisa ses mains en bougeant autour de mon pénis avec douceur et trouva très vite mes points les plus sensibles et s'y attarda. J'étais totalement impuissant mais être dominé est vraiment sympa en vrai... Je jouis dans ses mains et lui le fit quelques secondes plus tard. On se rhabilla sans dire un mot. J'étais pétrifié par la gêne.
Gakushu : Karma...
Karma : Ouais ?
Gakushu : Ça te dit d'aller chez moi... ? J'ai de quoi nous décrocher...
Karma : Évidemment... Est-ce que c'est même une question seconde place ?
C'est ainsi que je me suis retrouvé à inviter mon rival (🍓❤❤❤) chez moi alors que j'ai plusieurs photos de lui en étalages sur mon bureau !!! Ahh !!

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now