De l'aide !!

623 23 4
                                    

PDV de Isogai :
Gakuho se réveilla enfin vers 11 heures. Malgré le choc que m'avait provoqué la violence des meurtres de Nagisa je gardais le sourire et lui expliquais la situation. Je reçu une centaine de notifications du groupe de classe dont nous avions viré Nagisa.

3E et fier de l'être : Partage de fichiers.
Justice : Mon dieu !!! 🤢😱 J'arrive ! Personne ne mérite ça !
Dragueur de mes 2 :  Je serai là dans 1 heure ! Prends soin de toi Yuma !
Experte en langue :  J'arriverai dans l'après-midi !
Empoisonneuse :  OMG ! Je viens dès que je peux.
Tentacules man :  Je change d'avis. J'arrive dans quelques minutes.
Binoclard :  Je vais essayer de revenir.
Sniper 1: J'arriverai demain.
Sniper 2 : Je serai là cette après-midi.
Fan de RPG : Je serai là demain.

Je souriais, Karma y avait été un peu fort mais c'était nécessaire pour qu'ils comprennent. La sonnerie retentit et je me rendis à la porte laissant à Kyo la garde du principal encore faible. Je regardais par l'oeillet de la porte par précaution (après tout je suis dans la maison d'une cible d'un assassin). Je souris en voyant les 3 garçons de l'autre côté de la porte.  Quand j'ouvris, Mahehara me sauta dessus en m'enlaçant contre lui. J'étais écarlate et j'entendais Itona et Terasaka éclater de rire.
Mahehara : * chuchote à mon oreille * Tu m'as manqué~ D'ailleurs j'aurais un truc à te dire ~
Putain ! Sa voix est super chaude !! Il se décolle de moi en souriant. Nous rejoignimes les autres dans la chambre du principal.
Terasaka : Yo vieux !
Kyo : Bonjour Terasaka.
Terasaka : T'es qui mec ?
Karma : C'est Koro-sensei. Il est capable de devenir humain maintenant.
Itona : Vraiment ?
Kyo se transforme en poulpe jaune sous le regard émerveillé du principal qui rougit légèrement en le fixant. Kyo surpris le regard de son supérieur et lui sourit ,un brin moqueur. Mm... Il y aurait pas quelque chose entre entre-eux ? Pendant que j'observais l'attitude de Kyo et de Gakuho l'un par rapport à l'autre, Terasaka s'était jeté sur Kyo et le frappait violemment en sanglotant légèrement. Après qu'il se soit calmé on leur expliqua la situation ainsi que l'évolution des propositions d'aide. J'en profitais pour remercier Karma d'avoir posté le dossier de Nagisa sur le groupe de classe.
Gakushu : J'ai appelé les autres prodiges pour nous aider. Ils arriveront après les cours avec les devoirs.
Gakuho : Bonne initiative Shu-kun.
Terasaka : Shu-kun !! Hahaha !!
Itona : La ferme imbéciles ! C'est mignon ce surnom.
Gakushu : Merci. Itona ?
Itona : C'est ça. Gakushu.
Kyo et Karma nous expliquèrent le plan. Il y avait une pièce secrète en cas d'attaque dans la maison. Nous allions devoir la meubler. Gakushu et Karma verifiraient les caméras de surveillance et feraient des rondes à tour de rôle. Kyo surveillerait le principal. Lorsque nous commençames Itona et Terasaka décidèrent de déplacer les meubles devant la pièce alors que Hiroto et moi les rentrions et les plaçions. Peu après qu'ils soient partis Hiroto me plaqua contre le mur. Il me regardait avec moquerie et... désir !?!?😳
Hiroto : Mon petit Yuma ~ Je ne suis pas venu ici pour vous aider...
Attends quoi !?!? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
Hiroto : Je suis venu pour toi Yuma ~~ Pour tes magnifiques yeux chocolat, pour tes cheveux aussi doux et la soie. Pour ton côté travailleur, ta générosité, ton altruisme. Ce que j'essaie de te dire Yuma c'est que je...
J'étais écarlate et accroché à ses lèvres mais rien n'en sortit... Il semblait prendre peur. Qu'il ne le dise pas n'était pas important car je savais déjà ce qu'il essayait de dire. Je retournais la position et le plaquais contre le mur ( un petit secret sur Hiroto... Il se fait dominer très facilement 😏). J'approchais mon visage de mon petit dragueur préféré et l'embrassais. Tout d'abord surpris, il suivit tout de même le mouvement et ouvrit sa bouche en laissant l'accès à ma langue qui y voltigea. Je me retirais de sa bouche à bout de souffle et lui sourit. Il haletait mais semblait très heureux. J'allais l'embrasser de nouveau quand je fus coupé par une voix dès plus énervante qui me ramena à la réalité.
Terasaka : Ehh les amoureux ! On est là pour travailler je vous rappelle !
J'eu envie de le baffer mais ne pu que reconnaître qu'il avait raison. Nous travaillames d'arrache-pied jusqu'à la tombée de la nuit. Nous étions plutôt fiers de notre travail. Après quelques passages dans des magasins de bricolage et d'ameublement la pièce brillait de mille feux. C'était vraiment sympa. Ils avaient caché des armes dans des renfoncement du mur et un lit superposé était placé contre le mur gauche. Une bibliothèque couvrait le mur Nord et un bureau se tenait à droite de la porte dans le coin droit de la pièce. Les sanitaires étaient dans une pièce attenante sur le mur sud. Le principal n'était pas ravi de devoir être enfermé là mais ce que nous avions découvert pendant la journée le convainquit. En effet dans l'après-midi après l'arrivée de Rio, Manami et des 4 prodiges ils avaient décidé de passé la maison au peigne fin pour trouver les risques éventuels. C'était Manami et Natsuhiko qui avaient découvert que Nagisa avait empoisonné la nourriture. Heureusement, les images des crimes de Nagisa nous avaient tellement dégoûté que personne n'avait mangé. Teppei et Ren avaient vu que les chiens avaient été tués. Et Rio avait découvert que des catacombes se trouvaient sous la cabane de jardin donnant un accès à la propriété. Elles avaient été empruntées récemment, probablement par Nagisa. Après une après-midi longue et éreintante ils avaient trouvé que les gels douche, shampoings, nourriture, source d'eau, peigne, brosse, couverts et lessives avaient été empoisonnés. De plus la majorité des systèmes de sécurité de la propriété avaient été désactivés. Ce fût l'arrivée de Kotaro qui permit de les débloquer. Ryunosuke nous aida à placer d'autres systèmes de sécurité et à agencer la pièce secrète de seulement 10 mètres carrés. Ryunosuke et Karma veillerent sur l'entrée de la pièce tandis que Kyo et Asano surveillaient l'intérieur. Ritsu visionnait les caméras surveillance et s'assurait du bon fonctionnement du système de sécurité. Hiroto et moi dormions dans une chambre d'amis tout comme Manami, les 4 prodiges et Rio. Terasaka et Itona étaient rentrés chez eux. Je m'endormis cette nuit là dans les bras de mon petit ami.

Pourquoi Koro sensei ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant