Inquiétude

776 25 3
                                    

PDV de Gakuho :
Après le départ de Nagisa, je sentis l'inquiétude montée en moi. Les regards paniqués de Kyo/Koro et de Karma me faisaient comprendre à quelle point Nagisa était un assassin redoutable. De même que la performance de ce dernier, il avait réussi à entrer dans ma maison,pourtant réputée inviolable, et à se rendre jusqu'à ma chambre sans qu'on le remarque. Je craignais vraiment pour ma vie et l'agitation de mes compagnons de galère ne m'aidait pas à me calmer. Je commençais à manquer d'air et sentis mes poumons se contracter contre mon gré. Je m'effondrais au sol.

PDV de Gakushu :
Je ne comprenais pas la situation mais la terreur dans les yeux de Karma me permit d'en comprendre les enjeux. La vie de mon père est réellement en danger. J'entendis un râle sourd et me retournais au moment où mon père s'effondrait sur le sol. Je compris très vite ce qu'il se passait, mon père était connu pour faire des crises de paniques extrêmement violentes qui lui ont causé des hospitalisations. Je me jettais sur lui en essayant de voir si il était conscient. Les autres se rendirent compte de la situation et Karma sortit son portable pour appeler les secours. La respiration de mon père était tellement rapide qu'elle en devenait inutile. Je plaçais ma bouche sur la sienne et lui insufflais de l'air. Sa respiration se calma et mon père s'évanouit. Kyo était en état de choc alors j'administrais moi même les premiers secours. Je mis mon père en position latérale de sécurité et vérifiais son rythme cardiaque ainsi que sa respiration régulièrement.

PDV de Kyo :
Lorsque Gakushu se jeta sur son père au sol, je compris que Gakuho faisait une crise de panique et me rappelais que celles qu'il avait étaient très violentes et dangereuses pour lui. Je compris pourquoi Nagisa avait expliqué son histoire. Dans le but de l'effrayer et de le faire paniquer. C'était sa deuxième tentative. Cette découverte me choquait et je me rendis rapidement compte que j'étais en état de choc. J'étais incapable de bouger et fus contraint par moi-même à regarder Gakushu administrer les premiers secours. Karma donnait toutes les informations possibles sur ce qu'il se passait aux urgences et finit par raccrocher. Il vint vers moi et, à force de discussion, me calma. Nous nous rapprochames de Gakushu et Karma plaça sa main sur l'épaule du rouquin qui se jetta sur lui en pleurant. Je pris sa place et vérifiais les signes vitaux de Gakuho. Quelques dizaines de minutes plus tard une ambulance arriva. Plusieurs docteurs s'occupèrent de Gakuho et vinrent me voir.
Docteur : Monsieur Asano va bien. Son fils et vous lui avez très bien administré les premiers secours. Il va avoir besoin de sommeil maintenant.
Kyo : Bien merci messieurs. Je vous suis infiniment reconnaissant.
Les docteurs partirent. Lorsque la nuit tomba, Karma et moi décidèrent de monter la garde à tour de rôle auprès de Gakuho. Nous avions déplacé le lit de manière à ce qu'il soit inatteignable de l'extérieur et avions placé des caméras et détenteurs de mouvements sur toute la propriété. De plus j'avais contacté certaines personnes pour nous aider. Gakushu, lui, était occupé à chercher des informations sur la carrière de Nagisa en temps que tueur à gage. La nuit fût très longue mais pas de nouvelle tentative. Lorsque je me réveillais Isogai était assis à côté de Karma et Gakushu.
Yuma : Bonjour Koro-sensei.
Kyo : Appelle moi Kyo, Isogai. Après tout c'est mon vrai prénom. Sinon que fais tu ici ?
Yuma : Karma a contacté toute la classe hier en lui expliquant la situation. Je suis venu ici vers 4 heures du matin pour vous aider. Karma m'a laissé rentrer et je l'ai aidé à veiller. Je crois que Mahehara arrive dans quelques heures. Les autres, ils hésitent encore. Ils n'aiment pas trop le principal Asano.
Kyo : Karma a eu une bonne initiative. Tu sais quelles élèves prévoient quoi ?
Yuma : Terasaka, Kirara, Itona,Sugaya,Kurahashi et Mimura sont quasiment sûrs de refuser. Rio va probablement accepter en échange de quelques services. Mais sinon il y a Manami, Yukiko, Kayano, Meg, Justice, Sugino,Chiba, Rinka, Mahehara et Ritsu qui pensent à aider. Les autres sont totalement indécis.
Kyo : Globalement c'est bien. Il y a une majorité d'élèves près à aider.
Le téléphone de Isogai sonna. Il le sortit et Ritsu apparut sur l'écran.
Ritsu : Bonjour Koro-sensei, Isogai. J'ai de mauvaises nouvelles.
Yuma : Qu'est-ce qu'il y a Ritsu ?
Ritsu : J'ai trouvé le pseudonyme de Nagisa en tant que tueur à gage... C'est Morphée...
Je sursautais j'avais entendu parler de ce tueur, il est réputé pour être extrêmement efficace et très rapide. Il s'était fait connaître il y a un an et demi et depuis était surnommé le " dieu du sommeil éternel ". Il avait tué plus de 200 personnes en l'espace d'un an. Il atteint presque mon nombre de victime semestriel 😎😈☻!! Je stressais encore plus par rapport à la vie du magnifique rouquin.
Kyo : C'est vraiment pas bon ça... J'ai entendu parler de lui... Mais Ritsu est ce que tu as les fichiers de ses victimes ?
Ritsu : Évidemment... Attention c'est pas beau. J'ai choisi ses victimes les plus importantes.

Ritsu : C'était une opposante politique au régime en place

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ritsu : C'était une opposante politique au régime en place. Elle a été retrouvée comme ça dans sa chambre d'hôtel après en avoir disparu. Ce qui était présumément impossible.
Je regardais l'image. Ritsu avait décidé de ne nous montrer que des dessins des meurtres et je l'en remerciais... Comment Nagisa avait il pu déchaîner une telle violence sur une inconnue ?

 Comment Nagisa avait il pu déchaîner une telle violence sur une inconnue ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ritsu : Il s'agissait d'un chef de gang  italien. Il a été écrasé par un camion après avoir été blessé à mort par Morphée.

Celui-ci était un homme d'affaires qui a licencié 5000 personnes le jour de Noël

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Celui-ci était un homme d'affaires qui a licencié 5000 personnes le jour de Noël. Il a été retrouvée sur une route de campagne empalé avec un panneau directionnel.

Nagisa a tellement changé. Isogai semblait à 2 doigts de vomir et je voyais le choc dans les yeux de Karma qui venait de se réveiller. La violence de ces meurtres était exceptionnelle, en temps normal un assassin tu rapidement par précaution et par miséricorde. Mais Nagisa, comme il l'avait dit, prenait du plaisir à tuer donc il s'amusait, quand il le pouvait, avant de tuer sa cible.
Ritsu : Notre autre problème est son pourcentage de réussite... 100% Il n'a jamais raté une mission. Il a toujours un plan de secours.

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now