Flashback

458 22 3
                                    

Un homme aux cheveux roux venait d'être plaqué contre le mur par un adolescent aux cheveux bleus. La lame de celui-ci était collée au cou de l'autre qui tremblait légèrement mais avait un air serein sur son visage. Il semblait savoir ce qu'il voulait. Mais soudain le bleu relâcha sa lame et lui posa une question.
"Pourquoi ? Pourquoi tu es venu ici ?
- Je ne peux pas les laisser gâcher leurs vies et leurs études pour moi. "
Le bleu ne répondit pas et resta perplexe. Il lâcha l'homme.
" Vous avez changé Mr Asano. Partez. J'abandonne la mission."
L'autre apparemment stupéfait ne bougeait pas jusqu'à ce qu'il enlace l'adolescent. C'est à ce moment là qu'un coup de feu retentit. Le bleu tira son aîné l'empêchant d'être touché et commença à courir vers la rue marchande. Les coups de feu continuaient de retentir et l'adolescent ralentit touché à la cheville. Il ne criait pas mais son visage en disait long. Il arrivèrent enfin dans la rue marchande et l'adolescent s'effondra. Il avait été touché à l'épaule, le ventre, la cheville et la poitrine. L'adulte se pencha vers lui et hurla de douleur quand une balle le toucha au niveau des côtes. La panique prit dans la rue et tous essayait de se cacher dans les boutiques. Heureusement quelques courageuses personnes se jetèrent vers les deux hommes à terre et les portèrent jusqu'au magasin le plus proche. Ils appelèrent la police et les pompiers qui arrivèrent sur place 5 minutes plus tard. Les 2 hommes furent placés dans un brancards avec une transfusion pour tenter de les sauver. Le garçon au cheveux bleu mourut avant d'arriver à l'hôpital alors que son compagnon s'était évanoui avant de monter dans l'ambulance. Arrivé à l'hôpital, les  médecins découvrirent la carte d'identité du rouquin caché dans sa poche arrière. Gakuho Asano. Ils appelèrent le domicile des Asano. Un adolescent paniqué répondit.
Il raccrocha avant la fin de l'appel et arriva 15 minutes plus tard avec un homme aux cheveux noirs. Les médecins leur présentèrent le garçon aux cheveux bleus décédé. Ils le reconnurent sous le nom de Nagisa Shiota. Un jeune homme de 17 ans.

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now