Un assassin très doué

621 26 11
                                    

PDV de Nagisa :
Je regardais les autres s'affairer via mes caméras de surveillance que j'avais placé dans la maison. Karma, Gakushu et Koro-sensei étaient si persuadés que je quitterai la maison après ma tentative ratée qu'ils n'avaient même pas pris la peine de vérifier 😂😂 . Je souriais, moqueur, en les regardant jusqu'à l'inspection de Nakamura. Putain ! Je me rendis compte d'ailleurs que les prodiges sont bien moins stupides qu'ils n'en n'ont l'air. Ensemble ils réussirent à déjouer toutes mes tentatives 🤬. Ça m'a pris 3 heures pour tout préparer et mettre en place !! Quant à la présence des autres de la classe E, je n'étais pas surpris. J'avais compris à partir du moment où j'avais été viré du groupe de classe. Mais la présence de Terasaka et Itona m'avait surpris, après tout ils détestent le principal Asano. Je me demande comment ils les ont convaincus... Je ne compte pas toucher aux 3E ou à Koro-sensei mais les autres... Le soir je voulais ré-empoisoné la maison et me rendis dans les catacombes. Le problème avec la propriété du principal c'est que y entrer (sans être un supersonique) est très compliqué. Actuellement, les catacombes sont ma seule option. Je m'y rendis et decouvris un dessin sur la porte... Signée Nakamura...🤬 La porte avait été blindé et fermé de l'extérieur ! Merde !! Comment je vais rentrer moi ? Je rentrais chez moi et scrutais le plan de la propriété des Asano. Les murs et palissades sont trop hauts pour être escaladé, il n'y a pas d'autre accès que les catacombes. J'ai beau être un assassin très efficace je ne vais pas tuer n'importent qui. Donc sonner et tuer tout le monde est hors de question. D'une la police risque d'arriver et de deux je ne veux pas tuer mes anciens camarades de classe. Je m'endormis inquiet pour ma mission et ma réputation. De plus si Kayano vient je ne pense pas que je pourrais tuer devant elle...💘 C'est tellement compliqué ! Je ne sais pas trop quoi faire... Il va falloir attendre qu'ils fassent une erreur...

PDV de Kyo : La nuit était calme et je savais que tant que notre défense serait montée il n'attaquerait pas. Nagisa était déjà un assassin exceptionnel il y a 3 ans alors si il a continué à s'améliorer... J'étais inquiet, j'avais reçu une offre et la date limite était aujourd'hui. Il s'agissait d'un policier qui avait abandonné ses camarades lors d'une attaque qui leur avait coûté la vie. J'avais prévenu Karma et il m'avait proposé d'y aller à 5 heures ce matin. Je me rendais donc dans la boîte de nuit où il se rendait toute les nuits. Il était en train de boire au bar quand j'entrais. Je marchais jusqu'au bar et commandais une bière. Je la bu et en me rendant au toilette je sortis mon canif et transperçait la jugulaire de l'homme. Il s'effondra alors que je continuais mon chemin vers les toilettes. Les barmans mirent quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait, l'homme étant très saouls. Je sortis de la boîte avant qu'il ne la ferme. Je rentrais et me recouchais contre Gakuho. Il tremblait et se raccrocha contre moi. Il se colla à moi et commença à m'embrasser le cou. Il commençait à y mettre ses dents et à me faire des suçons. J'essayais de le détacher de moi tout en m'empêchant de gémir. Malheureusement, il est très doué pour faire des clés de bras très efficace.
Kyo : ahh~~
Gakuho se réveilla en sursaut et remarqua la position dans laquelle nous étions. Il rougit mais me maintint attaché. Il me monta dessus et me fit d'autres suçons.
Kyo : Mmhh~~ Lache...moi ~~
Il me fit un sourire diaboliquement sexy et moqueur.
Gakuho : Mais comment tu comptes régler ça ?
Il me disait cela en appuyant sur mon érection. Il plaça ses mains sous mon pantalon et fit glisser ses mains sur mon pénis.
Kyo : hann~~
Il retira mon pantalon et glissa ses doigts le long de mon pénis. J'étais totalement impuissant et lorsqu'il arrêtait j'en voulais plus.
Gakuho : Bon... Je m'ennuie donc...
Kyo : Non... je... t'en prie~
Gakuho : Qui ?
Kyo m-m-maitre ~~
Il me retira mon boxer et prit mon pénis en bouche. Il joua avec mes boules et fit glisser sa langue le long de ma veine. Je ne cessais de gémir totalement dominé par le magnifique homme que j'avais appelé mon maître. Il passa sa langue dans mon urètre et sortit une bouteille du compartiment de rangement. Sur le moment je ne m'en rendais pas compte mais Gakushu et Karma avait quitté la pièce aux débuts de nos ébats (les yeux en sang). Il lubrifia ses doigts et les enfonça dans mon anus. Il fit des mouvements de ciseaux et je grimaçais de douleurs et de plaisir. Il retira ses lèvres de mon pénis et se déshabilla. Je passais mes mains sur son torse pour essayer de masquer mon désir, je pinçais ses tétons et je l'entendis gémir en reculant légèrement. Il continua de se dévêtir alors que je commençais à lécher ses tétons. Une fois nu il me serra contre lui en me retirant les derniers morceaux de tissu couvrant mon corps. Habituellement je suis très gêné lorsque je suis nu face à quelqu'un mais cette fois ci je n'y fis pas attention.
Gakuho : Je... Je... Peux ?
Kyo : Al...lez...y... m...maître...~~
Il plaça son propre pénis en érection à l'entrée de la partie la plus profonde de moi. La douleur que je ressentis fût vite remplacé par le plaisir le plus important que je n'avais jamais ressenti... Je ne l'avais jamais fait avec un homme avant lui. Je n'arrivais plus à parler tant je gémissais. Il gémissait contre mon oreille et me léchait ou me faisait des suçons comme il voulait. À chaque fois je ne pouvais que gémir. Il finit par éjaculer en moi suivit de peu par moi qui le fis sur lui. Je m'effondrais d'épuisement sur lui. Il me regardait attendri et m'embrassa. Il entra sa langue dans ma bouche et la faufila le long de mon palais. Il se détacha après quelques secondes. Je m'endormais dans ses bras.

PDV de Gakuho :
Après cet instant incroyable mon partenaire s'endormit. Il était adorable et lorsque il gémissait contre moi ou m'appelait maître... Oh mon dieu... Il était si excitant... J'essayais d'oublier son attitude alors que nous couchions ensemble. Ça serait dommage de bander...😏 Je me rendis dans  la salle de bain et m'y douchait. Lorsque j'en sortis je remarquais que Karma et Gakushu venaient d'entrer. Ils semblaient très mal à l'aise... Je compris qu'ils étaient présents au début de nos ébats, ils étaient probablement partis quand ils avaient réalisé. Malgré ça j'étais mortifié ! 😰
Gakushu : Bonjour papa...
Gakuho : Mon dieu !! Je suis tellement désolé !! J'avais totalement oublié votre présence !!
Karma : Je savais pas que vous étiez bi monsieur le principal...
Karma se moquait comme à son habitude. Ce qui me rassurait c'est qu'il ne semblait pas trop gêné par la situation.
Gakuho : Dans les faits je suis sapiosexuel Karma. Attiré par l'intelligence de mon partenaire...
Karma : En vrai je me demandais comment on pouvait tomber amoureux d'un poulpe jaune...

Plusieurs semaines passèrent, la vigilance des défenseurs du principal. Celui-ci restait enfermé chez lui et utilisait le traumatisme de son agression comme excuse pour rester chez lui. Mais il commençait à s'ennuyer ferme. Toute la classe de 3E était revenue pour l'aider. Le principal profita du nettoyage de la pièce pour s'enfuir. Il sortit par la fenêtre et sortit de la propriété par la porte arrière.

PDV de Gakuho :
Je n'en pouvais plus... Je ne pouvais pas être enfermé plus longtemps... J'avais essayé d'en parler à Kyo mais il m'avait ignoré... Nagisa continuera tant que je serais en vie. J'avais laissé un message pour ceux qui avaient passé des semaines à me protéger... Sur mon testament j'avais demandé à Kyo de devenir le tuteur légal de Shu-kun qui serait alors orphelin. Ça me faisait mal de lui faire ça... Je me rendis près de l'ancien domicile des Shiota. Lorsque j'y arrivais je sentis une présence passer une lame sous ma gorge.

Pourquoi Koro sensei ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant