Koro ?!?!

802 28 12
                                    

PDV de Kyo :
Lorsque Gakushu me proposa de rester j'acceptais avec plaisir... Passer du temps avec son père et peut-être lui révéler mon secret m'intéresse beaucoup... Gakuho ne semblait pas ravi de la proposition de son fils mais ne revint pas dessus à ma grande joie. Quelques secondes plus tard il eut une idée et se dirigea vers le téléphone fixe. Il tapa un numéro alors que son fils était allé chercher à boire.
Gakuho : Bonsoir Karma... Tu veux dormir à la maison ? Je veux faire une surprise à Gakushu...
Je n'entendais pas la réponse mais la devinais facilement au visage victorieux de Gakuho. C'était OUI. Il raccrocha peu après et vint s'asseoir près de moi. Au fond de moi j'étais assez inquiet... Karma Akabane avait été mon élève pendant un an... Et si il me reconnaissait ? Je savais qu'il était dans ma classe mais ne l'avait pas encore eu en cours. Malgré cette inquiétude je me raisonnais, si il me reconnaissait je n'aurais qu'à lui demander de garder le silence. C'est à ce moment là que Gakushu revint avec une carafe d'eau et trois verres.
Gakushu : Voilà Mr... Mr ?
Kyo : Dimak mais tu peux m'appelle Kyo.
Gakushu : Je vois. Vous êtes mon nouveau professeur d'anglais.
Kyo : You're righ dear future student.
Gakushu : I'm always righ dear future teacher.
J'éclatais de rire, Gakushu n'a pas changé en presque 3 ans. Nous discutames un petit peu jusqu'à ce que la sonnerie de la porte vienne nous déranger. Gakushu se rendit à la porte suivit par son père. Il l'ouvrit.
Gakushu : Karma !?!?
Karma : Hey Shu-kun ~ Ça va mieux ?
Je vis Gakushu piqué un fard et compris pourquoi Gakuho avait invité Karma.
Gakushu : Je... Oui mais qu'est-ce que tu fais là ?
Gakuho : Je l'ai invité... Que tu ne te sentes pas trop seul quand je m'occuperai de notre invité.
Je compris que, en invitant Karma, Gakuho expliquait à son fils qu'il n'avait pas le droit d'inviter quelqu'un sans son autorisation. Je souris, Gakuho avait changé sa méthode d'enseignement en mieux. Gakushu emmena son crush dans sa chambre.
Après ça nous restâmes en silence pendant plusieurs minutes. Ce silence était très mal-aisant.
Kyo : Est-ce que tu comptes parler à la police ?
Gakuho :... Non... Je te crois par rapport au comportement de Mr Johns... J'avais déjà des doutes mais aucune preuve donc il était invirable...
Kyo : Merci...
Je senti une présence. Une personne était en train de notre espionner dans le jardin.
Kyo : Est-ce que on peut aller dans la chambre où tu as une peluche jaune ?

PDV de Gakuho : La question de Kyo me surpris. Il semblait très agité et fit un signe discret vers la vitre . Je me détournais légèrement et entrevis une ombre dans le jardin. Je compris, Kyo avait perçu la personne et voulait qu'on se mette à couvers dans ma chambre. Je ne sais toujours pas comment il a su pour ma peluche mais ça ne m'étonnerait pas qu'il m'ait surveillé hier. Je l'entrainais vers ma chambre et fermais les volets. Une fois rentré à l'intérieur, je fermis les volets et me rapprochais de Kyo.
Gakuho : Tu m'as espionné hier...
Kyo eût un air coupable, se rendit jusqu'à mon bureau et en sortit le cadeau de Koro. Il le replaça et sortit ma peluche Koro. Il fit un petit sourire amusé.
Kyo : Tu as raison... Je voulais m'assurer que tu ne me dénonces pas à la police. J'aime énormément instruire les élèves et ne voulait pas être viré comme Takaoka...
Ainsi il connaît Takaoka. Intéressant. Je suis quasiment sur qu'on s'est déjà rencontré rencontré avant. Pour être honnête... Si je veux avoir mes réponses, il faut que je lui demande.
Gakuho :Est-ce que on s'est déjà rencontré avant cette année ?
Kyo : ...Non ...
Gakuho : Menteur. Le fait que Takaoka ait travaillé ici est un secret au sein du lycée. Alors ?
Kyo : Oui on s'est déjà rencontré.
Gakuho : Où ? Quand ? Et qui es-tu ?
Je vis Kyo commencer à transpirer. Il se détourna et refusait de répondre.
Je le poussais vers le mur et le plaquais contre. Il rougit, je lui fis une clé de bras et le maintins fort contre le mur.
Gakuho : Kyo ~ Si tu tiens à ton poste tu ferais bien de me répondre~~ À mon que tu veuilles que je te dénonce~~
Il rougit encore et tenta de se libérer, en vain. Je lui souris, narquois. Il fit un petit sourire moqueur et ouvrit la bouche... Mais pas pour me répondre.
Kyo : ahh~~
Je devins écarlate et le lachais.
Kyo : Je vais te répondre mais cette position était quelque peu... Inconfortable pour moi...
Il me désignait son entrejambe tout gonflé. J'étais tellement gêné !! Soudain sa peau se mit à bouger littéralement. Sa peau devint blanche puis jaune. Il gonflait et ses bras et jambes devenaient des tentacules. J'étais sous le choc et mis quelques secondes à reconnaître celui qui hantait mes jours et mes nuits, celui auprès du quel je n'avais jamais pu me confesser. Koro-sensei. Je me mis à pleurer ( Bordel je suis une madeleine ces derniers jours).
Le poulpe mit ses tentacules sur moi.

Je me jettais sur lui et le serrais contre mon moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me jettais sur lui et le serrais contre mon moi. Il semblait surpris mais heureux de ma réaction. J'étais si heureux que je mis quelques minutes à me rendre compte que je voyais le jaune !!! Kyo/ Koro reprit forme humaine.
Gakuho : Pourquoi tu es parti ? Tu m'as tellement manqué...
Kyo : Je te dois la vérité. J'ai vécu dans un bidonville aussi loin que je puisse me souvenir. La mort était la seule chose que je savais et j'ai décidé d'en devenir un artisan. Après quelques années on me connaissait sous le pseudonyme de " Dieu de la mort ", mon identité était secrète et mon efficacité redouté par tous. Cependant j'ai été trahi par mon apprenti qui m'a vendu à des scientifiques. Ils ont fait des tests sur moi et voilà pourquoi je suis devenu ce que je suis. J'étais amoureux de l'ancienne professeur de la 3E c'est pour elle que je suis devenu professeur. J'adorais ce métier mais je ne me voyais pas faire étudier d'autres élèves que les 3E et donc j'ai repris mon ancienne activité.
*ferme les yeux, inspire* Karma, Gakushu. Je sais que vous êtes là.
Je sursautais lorsque les deux garçons entrèrent. Karma avait les larmes aux yeux et se jeta sur Kyo en lui filant des coups de poing.
Karma : Comment tu as pu te barrer sans même un message !!!
Sur ce il se mit à pleurer doucement. Kyo réconfortait son ex-élève mais soudain sauta et me plaqua au sol. Un jeune homme se tenait à l'entrée de la chambre et portait un poignard.

???: Merci pour la séquence émotion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

???: Merci pour la séquence émotion. Sinon ça fait un bail Koro-sensei.
Le garçon retira sa capuche. Nagisa Shiota.
Nagisa : J'ai rien contre vous principal Asano mais j'ai besoin d'argent... Je suppose que vous comprenez.
Kyo : Tu es devenu assassin Nagisa... Je pensais que tu avais laissé tomber.
Nagisa : Lors d'une dispute avec ma mère je l'ai involontairement tué. La police a considéré, à juste titre ,que c'était de la légitime défense. Mais je me suis rendu compte que j'aimais tuer. Alors j'ai cherché des patrons. J'ai eu du mal mais j'ai finalement trouvé et maintenant ma renommée a grandi et je n'ai plus de problème à trouver des cibles. Tant que je serais derrière vous Mr Asano vous ne serez jamais plus en sécurité.
Sur ce Nagisa partit dans un silence insupportable.

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now