La crise

1K 38 4
                                    

POV de Gakuho :
Mon fils était en larmes et frappait violemment les murs. Je m'inquiétais pour ses poignets, si il continue comme ça il va se les briser. Je courru vers lui et le pris dans mes bras en l'attirant loin du mur. Il se débattait et me frappa plusieurs fois. Depuis quand Gakushu est-il si fort ? Ou peut-être est-ce moi qui ait vieilli ? Il manqua de se libérer plusieurs fois et se mit à crier.
Gakushu : Papa !! J'ai besoin de toi ! Je t'en pris !
Puis il s'écroula littéralement dans mes bras en pleurant toutes les larmes de son corps. Maintenant qu'il ne se débattait plus je réussit à atteindre son lit et à l'allonger contre moi. Je compris à ce moment que Gakushu hallucinait un peu avant. Lui qui avait toujours l'air si fort... Tremblait contre moi en pleurant, il semblait souffrir à un point que je ne comprenais pas. Mes manches avaient été détrempés par les sanglots de mon fils qui, finalement, s'endormit d'épuisement. Je continua à l'enlacer jusqu'à ce que je m'endorme.
POV de Gakushu :
Je me réveilla en sentant une forme chaude contre moi qui m'enlaçait. Je me retourna et vis que mon père était agrippé à moi et, malgré le sommeil, son visage exprimait une grande détresse. À ma surprise mon père se mit à gémir.
Gakuho (dans son sommeil): Koro... Reviens... Je t'en prie...
Puis il fondit en larmes en s'agrippant plus fort à moi.  C'était la première fois que je voyais mon père si faible, il semblait tellement souffrir... Il était venu. Il était venu à son secours. Je me mis à pleurer de joie jusqu'à ce que je me rappelle que mon père m'a vu dans un état aussi pathétique... Il doit être si déçu... Je suis tellement faible je senti la douleur fuser dans mon coeur et fondit en larmes alors que j'essayais d'arrêter. Je me décrocha de mon père et commença à me gifler avec de plus en plus de violence à chaque fois. Plusieurs secondes plus tard mon père se réveilla. Il se tourna vers moi et je vis son regard choqué. Il me rejoint et passa ses bras autour de ma taille. Je ne compris pas ce qu'il se passait tant la douleur était forte. Je continuais à me violenter alors il attrapa mes poignets et les maintint dans mon dos.
Gakuho : Calme toi... Tout va bien Gakushu. 
Je sursauta. Gakushu ?!?! Ça faisait plus de 10 ans qu'il ne m'a pas appelé par mon prénom ! Je me mis à pleurer de plus belle et il me prit dans ses bras en attendant patiemment que je me calme. Son regard ne montrait aucune honte ou déception seulement de la tristesse et de la peur. Je mis une bonne heure à me calmer et il la passa avec moi sans se plaindre ni prononcer un seul mot. Lorsque je cessa de pleurer il m'emmena manger un petit-déjeuner dans le salon. Il me fit m'asseoir à la table tandis que lui faisait à manger. J'étais encore un peu sonné à cause des gifles. Mon père revint quelques minutes plus tard avec un plateau. Il me tendit un "spécial Asanochoco", c'était une boisson qu'il a inventé avec moi à base de chocolat, de banane, de lait et d'un tas d'autres trucs dont je ne me rappelais pas. Je n'en avais pas bu depuis une éternité. Je retint mes larmes avec peine. Cette boisson me rappelait une époque que je pensais à jamais révolu. Mon père me tendit un pain aux amandes, mon préféré je ne pensais pas qu'il s'en rappellerait. Il me sourit doucement et il sembla hésiter beaucoup avant de prendre une profonde respiration.
Gakuho : Gakushu, je... j'ai... te parler... Enfin... je...
Je sursauta, mon père bégayant !?!? C'est impossible !!
Gakuho : Parle moi je t'en prie...
Il avait un regard implorant.
Gakushu : Papa enfin père...
Je baissa la tête, je savais que je ne devais pas l'appeler "papa " je ne suis plus un enfant... Il me l'a déjà dit...
Gakuho : Tu peux m'appeler papa... Ça me manque Shu...
Je me figea... J'étais totalement choqué... Mon père me demandait de l'appeler papa...
Gakuho : Si tu veux seulement... Une personne m'a fait comprendre il y a 3 ans mes erreurs... Mais il semble que je... n'arrive pas à comprendre...
Il s'arrêta... J'avais remarqué qu'il avait légèrement rougi lorsque il avait parlait de la "personne ". Il semblait à deux doigts de pleurer. Me dire ça semblait très difficile pour lui. Il inspira un grand coup et me posa la question qui changea toute notre relation.
Gakuho : Gakushu... Quel père veux tu que je sois ?
Je réfléchis un moment, je me plaça près de lui et l'enlaça.
Gakushu : Je veux un père présent qui soit là quand je vais pas bien pour me consoler avec qui partager mes loisirs.  Avec qui discuter, qui m'aime et ne m'ignore pas.

POV de Gakuho :
J'écoutais les demandes de mon fils pendant qu'il me tenait dans ses bras. Ce qu'il me demandait était difficile car opposé à mon attitude habituelle mais peut-être que je peux réussir à devenir le père qu'il mérite...
Gakuho : Je te promets que je vais faire de mon mieux.
Je vis un sourire se faire sur son visage. Je me rappela que la rentrée approchait et que Gakushu n'avait pas encore fait ses courses de rentrée. D'habitude le majordome l'accompagne mais cette année on pourrait y aller ensemble...
Ellipse des vacances
POV de Karma :
Je me leva à 6 heures en ce premier septembre, c'était ma rentrée en terminale. Je pris une douche, m'habilla et pris mon habituel lait à la fraise. Je descendis de mon appartement et me rendis à l'abri de bus. Après m'être installé dans le bus je mis mes écouteurs et me rendis sur le profil Instagram de mon rival Gakushu Asano. Il venait de poster une photo de son sac de cours avec comme mention "Enfin la rentrée !😀 Hâte de tous vous revoir 😁"
Je souris, tout les ans il poste ce genre de message... C'est beaucoup trop chou... Je lui répondis dans la barre commentaire.
3E et fier de l'être:Même moi seconde place ?🍊
AsanoG : Pas sûr ! La fraise 🤣🍓
3E et fier de l'être : Je te battrai ça c'est sûr... Sur tout les terrains 😗 À tout ass-ano l'orange ~~🍊🍊😈
AsanoG : 🤬 Crétin🤴
J'éclatais de rire. Faire sortir Asano de ses gonds est juste beaucoup trop drôle ! Même si je comprends pas trop pourquoi il répond à mes commentaires ou pourquoi il ne m'a pas bloqué sur Instagram... J'arrivais au lycée donc je descendis du bus et m'adossa au mur à droite du portail. Je savais que Asano passait ici dans précisément 4 minutes. Et comme d'habitude il arriva à l'heure que j'avais prévu. Je tiquais légèrement, Asano avait changé. Il semblait très heureux, un vrai sourire de joie était sur son visage et il était plus bronzé que d'habitude. Ses vêtements aussi étaient différents, les uniformes ont beau avoir été aboli avec la classe E, Asano les portait toujours alors qu'aujourd'hui il portait un simple tee-shirt et un short noir. Son tee-shirt était un peu petit donc je vis les abdominaux de mon rival à travers... Bordel ! Depuis quand il a un six pack lui !! Je le trouvais étrangement très chaud ~ et donc je décida de me rendre en cours sans mon habituelle chamaillerie du matin. Mais alors que j'allais passer le portail je sentis une poigne puissante me tirer. Sakakibara m'avait attrapé et m'emmenait vers mon rival, je vis son pote ( enfin son crush) attrapé Asano. Je me débattait mais Sakakibara était beaucoup plus grand et n'eu qu'à me soulever du sol pour que j'abandonne l'idée de m'enfuir. Je regardais Mr sociologie attaché Asano avec l'aide des autres prodiges alors que je me faisais traîner... Lorsque Sakakibara me lâchait je sentis un truc métallique puis une corde sur mon poignet et ma cheville. Je rêve ou ils viennent de me menotter à Asano !!!

Pourquoi Koro sensei ?Where stories live. Discover now