/33/ Négociations

341 38 25
                                    

Le vent marin soufflait si fort que le drapeau accroché à la tour de guet claquait d'un bruit sec et énergique. Du haut de son rocher, Yumi pouvait constater que depuis quelques minutes, les navires de la Marine s'étaient arrêtés à une distance assez raisonnable de la côte. Daisuke l'avait rejoint, ainsi qu'une partie de ses hommes qui formaient une défense assez importante dans le dos de l'ancienne princesse.
Elle était étonnée de voir seulement six navires pour un Buster Call. Après tout, peut-être avaient-ils renoncé ? Marco et les autres auraient-ils mal compris ... Yumi sentait qu'elle ne contrôlait pas totalement la situation, ce qui l'agaçait plus qu'autre chose.

- Nakano Yumi, princesse du royaume d'Ikebana et unique fille de Nakano Akasuki. L'institution de la Marine souhaite entamer une discussion de façon diplomate et pacifique.
Cette voix venait d'un des bateaux, sûrement d'un haut parleur ...

A ce moment là, Yumi aurait voulut éclater d'un rire jaune pour l'approche plus qu'ironique venant de la Marine qu'elle détestait plus que tout au monde. Mais bien sûre, elle se ravisa et garda sa contenance.

- Six bateaux de guerre, c'est ce que vous appelez être pacifique ? demanda finalement Yumi en faisant porter sa voix après un long silence.

- Par mesures de précautions, nous savons que vous êtes accompagnée de pirates dangereux.

- Vous semblez oublier que la Marine n'a jamais eu aucune autorité sur cette île, la garde royale se charge de la sécurité des villageois.

- Si nous allions sur le vif du sujet, princesse Yumi. Afin de faire gagner du temps à tout le monde.
La jeune femme ravala difficilement sa salive en comprenant qu'elle ne s'en sortirait pas avec du simple blablatage.

- Écoutez moi tous, s'écria Daisuke avant que les négociations ne soient ouvertes, je veux que vous suiviez tous les ordres de Yumi ! C'est elle qui possède l'autorité suprême avant la mienne !!
La concernée tourna la tête vers le chef des armées alors que tous les soldats répondirent affirmativement à l'unisson.
Elle savait que c'était une façon pour Daisuke de lui faciliter les choses pour réduire son angoisse. Elle lui en était reconnaissante et accepta donc son initiative.

- J'écoute la proposition de la Marine ! s'exclama-t-elle d'un ton clair.
Sous la pression des armes qui étaient indubitablement pointées vers eux, tout le monde retenait son souffle. Yumi en profita pour adresser un regard entendu à Daisuke, afin qu'il parte gérer l'évacuation de la ville qui était loin d'être terminée.

- Après les incidents de Wing Chun, le conseil des cinq doyens s'est réuni pour changer ses termes du contrat. Il concède d'épargner les villageois de ce royaume à condition que la princesse se rende avec l'arme.

- Dans quelle langue il faudra vous le dire ? Je ne possède aucune arme et ce royaume est le plus inoffensif de tous !! Pourquoi vous entêtez-vous à chercher une arme pareille alors que nous aurions pu depuis longtemps la déclencher ... Comme après avoir tué la reine !!! se révolta Yumi d'une colère qui céda dans sa voix.
Ça y'est, elle avait touché une corde sensible de leur argument. Elle savait qu'à partir de là, l'arme antique n'était plus l'enjeu majeur du conflit, mais le royaume lui-même. Et elle prenait d'ailleurs le silence de son interlocuteur comme une réponse très explicite.

En détaillant attentivement les silhouettes postées sur les navire, l'une d'entre-elle s'avança du bord que Yumi put reconnaître après quelques temps de contemplations.

- Merde ... jura-t-elle en sentant la panique l'envahir peu à peu.
Tout ça ne sentait vraiment pas bon ...

- Les termes du contrat ne changeront pas. rétorqua la voix du haut-parleur, si vous n'avez pas l'arme ...
Yumi cessa de jouer sur le discours puisque visiblement, il n'avait aucun effet et passa à l'intimidation. En moins d'une seconde, elle avait pointé son arc vers celui qu'elle avait repéré et les hommes derrière elle n'avaient pas tardé à la suivre dans ce geste.

- Dans ce cas, c'est moi qui vais être très clair. Osez toucher à un seul cheveu des habitants de cette île, et c'est moi qui m'occuperai de votre cas ... Y compris vous, amiral Borsalino : le singe jaune.
A l'énonciation de ce titre, tout le monde comprit que les forces ennemis n'étaient pas venues en simples touristes mais bien pour détruire cette île, et plus que tout les pirates de Barbe Blanche qui ne connaissaient que trop bien les hauts gradés de la Marine.

- Kizaru ... Putain ça craint là ... lâcha Izou en tournant la tête vers Haruta qui avait l'air tout aussi embêté.
Les autres garçons regardaient en direction de Yumi, la clé de voûte du conflit. Ils étaient prêts à réagir à tout instant.

- Tu as donc pris ta décision, Nakano Yumi ? Tu te dresses contre nous au risque de voir ton peuple dépérir ?
Sa flèche en bambou toujours pointée vers l'amiral, elle serra la corde avec rage avant de leur lancer la vérité en pleine face.

- Vous n'avez jamais eu l'intention d'épargner ce peuple, j'en ai eu la preuve tout à l'heure. Vous nous considérez comme un parasite devant la politique du Gouvernement qui n'a peur que d'une chose : être renversé. Mais je ne vous laisserai pas faire ... Pas après tout ce que vous avez fait il y a neuf ans !!!
C'est alors dans un geste désespéré que la flèche de Yumi fondit tout droit vers le homme au costume jaune rayé. Comme prévu d'un amiral, il put aisément esquiver avec son pouvoir exceptionnel de fruit du démon. La grande silhouette de l'amiral se changea en faisceaux de lumière qui se dispersèrent sur le pont.

La jeune femme savait que par son attaque, elle venait d'officiellement lancer le signal du conflit. Et elle se sermonna mentalement de n'avoir pas put gagner plus de temps pour les villageois d'Agasao.

- Notre première cible avant tout, c'est toi princesse Yumi.
Elle se figea de tout son être en entendant cette voix non pas du haut parleur, mais bien plus proche que ces bateaux. Yumi vit alors avec horreur l'amirale se reconstituer devant elle dans une lumière aveuglante.

Elle avait été bien trop négligente en s'attaquant directement au chef et elle allait maintenant le regretter sans avoir pu un seul instant combattu pour sa patrie ... Elle se sentait lamentable en voyant le visage de l'amiral apparaître sous ses yeux, criblés de flèches venant de la garde royale, mais qui ne faisaient que le traverser sans douleur apparente.

- Yumii !! s'écria Tenshi en comprenant la situation délicate dans laquelle se trouvait sa collègue.

Elle n'avait pas le temps de l'attaquer, ou même de s'enfuir ...

Tout était fini ...


✿ ❀ ❁ ✾ ✽ ❃

A suivre !

Ouverture des hostilités ... qui commencent très mal ! 😱
Bordel Yumi je t'ai pas créé pour que tu ne serves à rien 😭

Si ce chapitre vous a plu, pensez à la petite ✯
N'hésitez pas à commenter ou suivre mon profil (Kokoro_no_Otaku) pour plus d'informations ❥

La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①Where stories live. Discover now