/35/ Lutte acharnée

321 33 24
                                    

La longue épée du vice-amiral contrait la tige en bambou de Yumi sur un équilibre de force très tendu.

- Dégage de là ... Tu me gènes ! lança-t-elle en poussant de toutes ses forces la lame qui revint percuter son arme.
Avec des déplacements agiles, Yumi arrivait à contourner le vice-amiral mais il revenait toujours à la charge et épuisait la jeune femme qui avait pourtant une tâche très importante à accomplir.

- Pousse-toi Yumi !!
Diamond Joz s'interposa pour lui laisser le champs libre. Elle le remercia furtivement, se remettant à courir tout droit vers les falaises.

Toujours accompagnée de Tenshi, Izou, Blamenco et Blenheim, ils rencontrèrent une unité de soldats courant tout droits vers eux. Yumi ne comprenait pas cette décision sachant que la ville risquait à tout moment d'exploser, mais la Marine envoyait tout de même ses hommes à la charge.

- Désolé mais on a pas le temps de jouer avec vous ! cria Izou en sortant ses pistolets.
Tenshi se rua vers eux en les assommant par la force de ses poings tandis que Izou continuait de tirer dans le tas.

En voyant les deux autres occupés à renvoyer les boulets de canons, Yumi décida d'elle aussi se joindre au combat contre les soldats

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

En voyant les deux autres occupés à renvoyer les boulets de canons, Yumi décida d'elle aussi se joindre au combat contre les soldats. Elle sauta dans les airs et replia son coude contre elle avant de crier haut et fort :

- Feuilles de bambou !!
Sa main droite jeta un amas de feuilles coupantes en plein dans les soldats dont une grosse partie en subi les conséquences d'entailles ensanglantées. En faisant tourner son arme dans ses mains tout en atterrissant au sol, elle put assommer cinq marins d'un coup et faire le ménage avec l'aide de ses amis.

Quand toute l'unité fut complètement décimée, le groupe de Yumi put enfin rejoindre la côte en quelques minutes de course. Ils pouvaient voir les cinq bateaux continuer à tirer sur Asagao et le sixième qui avait jeté l'encre sur le bord.

- Ils ne nous lâcheront jamais, se plaint Tenshi en voyant une nouvelle unité venir dans leur direction.

- Pourtant, on doit aller foutre le bordel à ce putain de bateau ! s'exclama Izou en montrant du doigt le bâtiment de guerre le plus proche.

- Pars devant Izou ! déclara Yumi après avoir analysé la situation. Moi et Tenshi on va s'occuper d'eux.

- Mais tu dois détruire les canons ! C'est le plus important ! lui répondit Izou en ressortant ses pistolets.

- T'en fait pas pour nous ! Pour moi et Tenshi, ça sera du gâteau ! Je m'occupe des canons après ! lui sourit Yumi en se mettant à côté de son partenaire.
Après maintes réflexions, le jeune samouraï finit par acquiescer et partit tout droit vers le bateau en évitant les soldats. D'un regard entendu, le duo de choc se mit en position de combat pour s'occuper de la deuxième unité.


Les combats faisaient rage dans tout Asagao. Alors que certains étaient bloqués dans une lutte d'un contre un, d'autres faisaient face à des dizaines d'adversaires, en solo ou en équipe. La grosse mission des renvois de boulets continuait à faire son effet avec différentes méthodes : certains étaient renvoyés vers l'ennemi, d'autres contrés en plein dans les airs par des flèches robustes.
A l'arrière de la ville, l'évacuation des habitants avait grandement avancé. Supervisée par le chef Daisuke, presque la totalité de la population locale était déjà en route vers la capitale et contemplait de loin les combats de chacun, rythmés par les tirs de canons.

Et c'est avec horreur qu'un bruit assourdissant retentit entre les bâtiments du centre-ville. De premières explosions touchaient la ville, n'ayant pas pu être repoussés par le camps allié. Les navires de la Marine avaient en effet densifié leur rendement de boulets de canon, voyant qu'aucun ne touchait sa cible. Pour le plus grand malheur des habitants d'Ikebana, cette initiative eut l'effet escompté.

Yumi releva la tête vers l'arrière en voyant un nuage de fumée s'échapper à l'intérieur même de la ville portuaire. Cela commençait à sentir le roussi, elle devait à tout prix finir son travail pour éviter plus de dégâts.
Mais une lueur d'espoir vint rassurer la jeune femme quand celle-ci aperçut Ace courir dans leur direction pour leur prêter main forte.

- Tu as fait vite ! s'exclama Tenshi en sautant au-dessus de sa coéquipière pour assommer un soldat tandis qu'elle coupait la route à d'autres avec son bambou.

- Ouais ça va, il n'était pas très méchant ...
Alors qu'Ace était face à eux, un soldat arriva dans son dos sans qu'il ne le repère. Yumi put lancer un couteau emprunté en urgence pour le blesser au bras et le faire reculer.

- Merci. fit le commandant après s'être retourné en comprenant le danger qu'il avait échappé.

- Pas de quoi, s'amusa-t-elle en trouvant cette aide bien ridicule comparée à tout ce que le brun avait fait pour elle.

- Bon Yumi, à toi l'honneur. s'exclama Tenshi après avoir envoyé le dernier soldat au tapis.
L'ancienne princesse se tourna d'abord vers la baie et constata qu'Izou s'en sortait très bien tout seul pour mettre la pagaille dans le bateau qui avait accosté. Elle voyait les tirs de canons se multiplier dans les airs, donnant de plus en plus de difficultés à Blamenco et Blenheim.

Elle devait faire cesser le feu tout de suite en détruisant leur canon, ça aux cinq bâtiments de guerre.

- Parce que tu crois que je vais te laisser faire ...
Cette voix ...

La jeune femme se retourna avec horreur mais ne vit personne.

- Yumi ? demanda Tenshi inquiet.
Mais au même moment, des jets de lumières foncèrent droit vers Yumi avec leur rapidité incroyable.
Ace réagit à cette attaque à peine repérée en enveloppant sa jambe droite de fluide pour contrer l'attaque, mais les rayons avaient déjà touché l'épaule de Yumi.

En effet, l'amiral Kizaru était de nouveau là pour leur barrer la route et Ace tentait désespérément de l'éloigner de la jeune femme blessée.

- Qu'est-ce que t'as fait à Marco ?! questionna directement le second commandant avec colère.

- A toi de deviner, lui répondit arrogamment l'amiral. Je ne vous laisserai jamais vous en sortir vivant !


✿ ❀ ❁ ✾ ✽ ❃

A suivre !

Marco porté disparu !! 😨
Yumi réussira-t-elle à accomplir son objectif ?

Si ce chapitre vous a plu, pensez à la petite ✯
N'hésitez pas à commenter ou suivre mon profil (Kokoro_no_Otaku) pour plus d'informations ❥

La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①Kde žijí příběhy. Začni objevovat