/26/ Ace à la rescousse !

428 44 10
                                    

Yumi s'était contentée de fixer la porte, n'ayant plus la force de lutter pour un combat perdu d'avance et voyait déjà les soldats s'agglutiner devant elle.

- Attention !!!
Alors que la porte n'était qu'à un mètre du sol, un énorme brasier fit apparition à l'entrebâillement qui restait entre le monde extérieur et la base, puis au même moment le mécanisme de la porte s'arrêta.

- Qu'est-ce que c'est ?! cria son tortionnaire en gardant sa prise forte.
La carrure d'un jeune homme se refléta petit à petit à travers les flammes puis celui-ci sortit du feu en même temps que le cœur de Yumi ne rate un battement.

- Ace ? murmura-t-elle sidérée.
Comment avait-il fait pour réussir à rentrer ? Pourquoi était-il ici alors que la mission était maintenant terminée ?!
Quand son visage se redressa entièrement, Yumi découvrit son expression d'une dureté dont elle n'avait jamais vu. Elle ne reconnaissait plus ce garçon de nature avenante et amicale.

- Lâche-la. prononça-t-il en enflammant son poing d'un feu incandescent.
L'homme qui tenait toujours Yumi par le col se sentit pris au dépourvu et d'une tentative ultime, jeta la jeune femme sur le côté qui se laissa tomber comme un vulgaire chiffon. Il s'élança vers le pirate qui lui, ne bougeait pas d'un centimètre.
Ace resta debout, face à son adversaire et leva ses deux index afin de les croiser l'un et l'autre et lâcher avec colère :

- Croix de feu !

Des flammes prirent la forme de ses doigts et se propulsèrent en direction de l'agent baraqué

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Des flammes prirent la forme de ses doigts et se propulsèrent en direction de l'agent baraqué. Le feu envahit le couloir qui par chance, était entièrement en béton et acier, ne pouvant donc être pris en victime par les flammes.

Yumi releva légèrement la tête et put seulement voir le pirate de dos, montrant fièrement l'emblème de Barbe Blanche et au fond du couloir, l'homme en costume noir qui s'était pris l'attaque de plein fouet. Elle comprit que la force de ces pirates n'était égalable qu'à quelques rares exceptions dans ce monde et qu'un simple agent secret ne pouvait rien faire face à un tel pouvoir.

Ace s'était à présent retourné vers la bande de soldats. Tous le regardèrent avec effroi avant de reporter leur attention sur la fille allongée parterre.

- Regardez ... son ... son bras ...
Elle cala sa respiration sur un rythme régulier en ignorant la douleur de ses membres, les paupières aussi lourdes que de la pierre.
Les soldats finirent par s'écarter en voyant approcher le commandant de Barbe Blanche et Yumi put juste discerner vaguement les traits de son visage qui s'étaient apaisés.

- Tu peux te relever ? demanda-t-il simplement en s'agenouillant à son niveau.
Cette prise de parole réveilla l'esprit combattif de la jeune femme qui grimaça de douleur en relevant son haut du corps.
Ace ne doutait pas de la résistance physique qu'avait acquis le corps de Yumi durant des années d'entraînements après des années de tortures. Elle put reprendre son bambou qui avait glissé de son côté et s'appuyer dessus afin de monter sur ses pieds.

- Faut y'aller maintenant, dit-il en lui prenant la main pour se diriger vers le premier étage.

- Attends Nakano Yumi.
Les deux se retournèrent vers l'agent gouvernemental qui s'était relevé dans un état désolant.

- Si j'étais toi, je ne ferais pas ça ...

- Ferme la, on t'a rien demandé, rétorqua froidement Ace.
Le blessé releva la tête avant de faire apparaître un petit sourire suffisant.

- Tu serais prête à sacrifier ton royaume ?
Elle ouvrit grand la bouche face la menace qu'avait prononcé l'homme. Non, il n'oserait pas ...

- Si j'étais toi, je le rejoindrai vite avant qu'il ne finisse au fond de l'océan ...
La jeune femme ne put lui poser aucune question qu'il s'était déjà évanoui.

- Espèce de ... murmura-t-elle en serrant le dents pour contrôler la colère qui montait en elle.
Une main vint empoigner son bras avant de la tirer vers les escaliers. Yumi n'avait plus le cerveau fonctionnel après tous les évènements qui lui étaient arrivés et les dernières paroles de l'agent furent les plus poignantes de toutes.
Elle put simplement laisser le second commandant prendre les choses en mains à sa place en évitant de lui mettre des bâtons dans les roues. Le premier étage donnait sur l'infirmerie et les quartiers des chefs où quelques infirmières poussèrent des cris apeurés en voyant galoper deux jeunes en cavale, mais Yumi ne comprenait pas où se dirigeait Ace.

- Où tu vas ? haleta-t-elle en gardant son endurance.

- On sort.

- Quoi ?!

- Saute !
Yumi vit une gigantesque fenêtre en verre se dresser devant elle. Ace savait ce qu'il faisait et d'un mouvement rapide, brisa la fenêtre avec ses flammes afin que les deux puissent sauter du premier étage. Ace et Yumi se réceptionnèrent tant bien que mal alors que la sirène d'alarme se déclenchait à l'intérieur de la base.

- Ils vont rappliquer, comprit-il en voyant s'agiter les soldats depuis la fenêtre aux carreaux cassés.
Yumi reprit un peu son souffle tout en essuyant le sang qui coulait de son nez.

- On va rejoindre mon striker et vite.

- Mais les autres ?! s'alarma immédiatement la jeune femme en pensant surtout au prince.

- T'en fait pas, ils s'en sortiront avec Tenshi et le prince.
Yumi hésitait encore puis finit par arrêter de réfléchir et s'élança aux côtés d'Ace vers les côtes pour échapper aux soldats. Elle ne savait pas pourquoi elle le laissait tout gérer à ce point ... Peut-être était-ce juste son intuition ...
En arrivant en bas de la falaise, il purent voir l'engin du brun, mais une chose bien plus effroyable encore.

- Fait chier ... jura le commandant en voyant des bâtiments de guerre filer dans leur direction, leurs cannons pointés vers eux.

Yumi en conclut à cet instant que n'importe où elle irait, jamais le Gouvernement Mondial ne la lâcherait. Elle était devenue inatteignable en servant un roi qui faisait partie de ce système et qui s'était donné tant de mal à la protéger, ce même après la mort de son épouse ...  Mais maintenant c'était trop tard. Sa vie avait été totalement brisée pour la deuxième fois ...

Ace comprit lui aussi l'enjeu et par instinct de survie, il prit Yumi dans ses bras et sauta sans aucune hésitation sur son striker afin de fuir la Marine qui se rapprochait dangereusement d'eux.


✿ ❀ ❁ ✾ ✽ ❃

A suivre !

Grooos retournement de situation 😮 !!
Yumi réussira-t-elle à échapper une bonne fois pour toute à la Marine ?

Si ce chapitre vous a plu, pensez à la petite ✯
N'hésitez pas à commenter ou suivre mon profil (Kokoro_no_Otaku) pour plus d'informations ❥

La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang