/20/ Détresse

382 43 15
                                    

- Yumi ...
Une larme perla sur la joue du jeune garçon qui laissait maintenant exprimer son soulagement. Sachant que son temps était compté, Yumi sortit toutes les clés qu'elle avait volées et tenta une première qui ne semblait pas aller avec celle de la cellule.

- Je crois que c'est celle qui est en or ... fit le garçon en se reculant un peu.
Elle l'écouta et empoigna le bout de métal doré avant de l'insérer dans la serrure. Par miracle la porte s'ouvrit et le prince Louis se jeta littéralement sur sa sauveuse en laissant échapper ses sanglots.

- J'ai eu si peur Yumi ... bafouilla-t-il en se laissant bercer par la jeune femme.

- Je sais ... Je m'en doute Louis. Mais c'est fini, ils ne te feront plus rien maintenant.
Elle se décolla de lui pour afficher un sourire rassurant.

- Tenshi est là ?

- Oui, il est venu lui-aussi. Nous allons tous rentrer à Franc, c'est promis.
Le jeune prince dévoila alors ses dents blanches sous un sourire tendre à sa garde du corps qui avait été toujours là pour lui ...

- Plus un geste !!
Yumi colla Louis contre-elle d'un geste maternel en voyant débarquer une armée de soldats qui pointait les fusils droit sur eux. Le jeune garçon tremblait comme une feuille et la combattante étant sur la défensive, empoigna son arme avec vivacité.

- Lâchez ce garçon, je ne me répéterai pas. ordonna l'un d'eux.
Yumi devina que les soldats avaient l'ordre de garder le prince en vie, ce qui était à son avantage.

- Recule toi Louis. Je me charge d'eux.
En croisant le regard déterminé de Yumi, il obéit à ses paroles alors qu'elle se mettait en position de combat. Elle était prête à tous se les faire un à un, jusqu'au dernier s'il le fallait !


Dans la cour en face du bâtiment avait toujours lieu des combats qui faisaient rage. Alors que certains avaient totalement le contrôle de leur adversaire comme Satch qui n'avait pas lâché son sourire, Tenshi éprouvait plus de mal devant le brun qui pratiquait le Wing Chun. Le jeune garde était lui-même un adepte des combats corps à corps, mais la force de l'agent secret était vraiment spectaculaire. Il était blessé à diverses endroits mais les image du prince et de Yumi s'affichaient dans sa tête et lui donnaient toujours la force de se relever.

Malheureusement, Tenshi devenait de plus en plus faible alors que l'autre n'était que peu essoufflé. Par un coup adroit, il réussit à l'atteindre à l'épaule, ce qui arracha un cri de douleur au garde et alerta immédiatement les trois pirates.

- C'est terminé pour toi, tu vas périr et tout ça pour avoir voulu aidé cette fille. confia l'amateur de Wing Chun en empoignant la tête du jeune homme.

- Non ... Si je dois périr, fit-il difficilement, c'est ... parce que je suis faible ... Mais si je me suis entraîné toutes ces années, ce n'est pas pour finir comme ça ...

- Regarde toi, tu fais pitié à voir ...

- Écoute moi bien, agent secret du Gouvernement. Je me fiche de ce que tu penses de Yumi et de ce qu'il te pousse à vouloir l'éliminer ... Mais quoique tu dises, elle restera toujours celle que j'ai connu. J'ai partagé toutes mes joies, mes angoisses, mes colères et mes peines avec elle... Alors je sais de qui je parle et ce n'est pas un gars comme toi qui m'apprendra quelque chose.

- Les femmes sont connues pour tromper leur entourage et elle a visiblement bien réussi avec toi. Je suppose que tu ne sais rien de sa vie d'avant, je me trompe ?
Un silence s'installa après sa question. Les trois autres pirates s'étaient eux-aussi arrêtés et regardaient Tenshi qui était toujours en mauvaise posture.

- Je me fiche de son passé. Ce n'est pas la Yumi d'avant qui m'intéresse mais celle qu'elle est aujourd'hui !! s'écria-t-il avec une lueur terrible dans les yeux.

- Je vais te dire ce qu'elle est aujourd'hui : un danger pour l'humanité, voilà ce qu'elle est.

- Espèce d'ord...

- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Tu es un témoin beaucoup trop gênant pour que je te laisse la vie alors fait tes adieux mon cher.
Il sortit un couteau de sa ceinture et l'approcha dangereusement du cou de Tenshi. Les pirates comprirent qu'il fallait agir maintenant où se serait la fin pour l'ami de Yumi.

- Les gars, faut se bouger là ! fit le phénix en contrant avec sa jambe son adversaire.

- Ouais je sais... répondit Satch en se retournant mais l'autre combattant le gardait prisonnier.
Du côté d'Ace, même ses flammes dévastatrices ne mettaient pas à terre son ennemi qui était d'une grande rapidité.

Tenshi pensait maintenant au prince Louis et Yumi qui était sûrement en train de le secourir. Il pensait au roi à qui il devait tant, à sa vie au château de Franc.
Toutes les conneries qu'il avait pu faire, sermonné par Yumi et dont s'amusait le roi. Tous ces entraînements intensifs qui ne l'avaient pas sauvé aujourd'hui ... Et puis le regard de son amie qui avait été toujours si triste malgré son sourire bienveillant et son immense gentillesse qu'elle cachait derrière un caractère en acier.

Il regrettait alors le petit rôle qu'il avait joué auprès de son entourage.
Il n'avait pas pu sauver le prince de son enlèvement.
Il n'avait pas pu sauver Yumi de son passé
Il n'avait pas pu sauver le roi du chagrin qui l'attendait ...
Il n'avait rien pu faire et le voilà aux portes de la mort, gorgé de regrets ...


✿ ❀ ❁ ✾ ✽ ❃

A suivre !

Je m'excuse pour les chapitres qui sont parfois un peu courts ... Mais je vous rassure, plus on avance et plus les chapitres seront garnis 😉

Si ce chapitre vous a plu, pensez à la petite ✯
N'hésitez pas à commenter ou suivre mon profile (Kokoro_no_Otaku) pour plus d'informations ❥

La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①Where stories live. Discover now