| CHAPITRE 4 |

443 96 111
                                    

Depuis près de neuf ans, je traîne avec cette bourrique de Tyler qui m'a intégré petit à petit à son groupe de potes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis près de neuf ans, je traîne avec cette bourrique de Tyler qui m'a intégré petit à petit à son groupe de potes. Les amis, ça n'a jamais été mon truc avant de tomber sur cet imbécile un peu fait du même bois que moi. On a traversé quelques galères ensemble, à la différence que lui s'en est mieux sorti. Il est l'exemple même du fait que bien quand on a touché le fond, on peut se relever plus fort ensuite. La rue, il a connu ça aussi, peut-être pas tous les côtés sombres, mais tout de même... je l'admire d'avoir mis fin à ce merdier et de s'être rangé. Ashley devrait en prendre de la graine.

Nous nous posons à peine près du feu de camp qu'un troupeau de nanas vient s'agglutiner autour de Nolan et moi, les mêmes que d'habitude. Trois meufs que j'ai déjà rayées de ma liste, j'ai baisé avec deux d'entre elles et la troisième m'a trop soûlée, alors ce n'est jamais arrivé et ce n'est pas demain la veille que ça va se produire.

La voix de Tess qui en train de les envoyer bouler ailleurs me parvient aux oreilles et elles finissent par déguerpir après avoir minauder des "au revoir" à Nolan qui a une touche avec l'une d'elles et comme par hasard, la plus insupportable. L'avantage, c'est qu'au moins il ne me cassera pas les couilles ensuite parce que j'aurais couché avec sa potentielle copine du moment.

Sa chieuse de sœur n'est pas seule. Une nana qui ne passe clairement pas inaperçue avec ses beaux cheveux rouges se tient près d'elle. Ses longues jambes sont moulées dans un short et me font de l'œil, je ne parle même pas de son visage, de sa poitrine plus volumineuse que la moyenne. Elle va faire un malheur ce soir, je n'en doute pas. Les autres jours également. L'inconnue capte mon attention bien qu'elle ne m'ait toujours pas regardé.

Nolan ne perd pas de temps et part à la chasse, se coller à elle comme un chien en manque de chair fraîche. Ça me fait marrer au fond, mais je peux le comprendre, parce que cette meuf est un canon. Elle a réussi à me captiver au premier regard et c'est genre une première pour moi.

Son style vestimentaire est plutôt cool. Elle se met en valeur sans pour autant enfiler des fringues pratiquement inexistantes. Je sais qu'il aime les nanas qui se démarquent des autres et elle le fait très bien. Tyler est bien trop occupé à rouler des galoches à Sunny, sa meuf depuis un siècle ou presque.

J'assiste au spectacle réjouissant qui se trouve face à moi. Nolan se fait ni plus ni moins jeter par la demoiselle portant le doux prénom de Ella. Ce patronyme coule telle une délicieuse caresse dans mon esprit. Il lui va divinement bien. Il est aussi gracieux et mystérieux qu'elle. Elle semble docile aux premiers abords, mais on se rend bien compte que ce n'est qu'un leurre lorsqu'on écoute leur petite conversation. Elle souhaite s'intégrer et se garde bien de l'envoyer chier sans cérémonie. Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir tant ça me démange.

Ses pupilles se plantent aussitôt dans les miennes, me faisant découvrir l'étendue de l'océan pacifique à travers les siennes qui sont claires, remplies de curiosité. Elles renvoient un pic froid dans mon thorax et mes reins. Elle est réellement magnifique. Oui, je ne connais aucun autre mot aussi fort pour la décrire. Ses traits sont fins, ses lèvres délicates et ses pommettes légèrement rosées par la chaleur de l'été tandis que ses iris brillent. J'ai une furieuse envie de la goûter comme une bonne tartelette à la fraise et je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de son parfum fruité se profilant jusqu'à moi. Un besoin fou de la voir couchée sous moi, nue et transpirante. En fait, dans toutes les positions inimaginables. Peu importe au fond, du moment que je suis en elle. Je déraille là...

Aime-moi... (et tu le regretteras). © [ÉDITÉ]Where stories live. Discover now