| CHAPITRE 6 |

414 87 85
                                    

Après m'avoir fait part de sa façon de penser, Ella m'ignore et trace sa route en direction de la chaussée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après m'avoir fait part de sa façon de penser, Ella m'ignore et trace sa route en direction de la chaussée. Elle ne s'embarrasse pas à remettre ses chaussures. Sa chevelure flamboyante se balance au rythme de ses pas tandis que sa jupe noire et longue fait la même chose. Son débardeur blanc épouse son buste et sa poitrine à la perfection. Je m'efforce de ne pas la regarder avec trop d'insistance parce que visiblement, elle semble déjà avoir une idée très arrêtée à mon sujet, une dent contre moi.

Toutefois, lorsque je l'aperçois tourner à une intersection qui est bien loin de sa destination, je fronce les sourcils et je n'ai pas d'autres choix que de la suivre. Elle ne sait même pas où elle fourre les pieds. Ne lui a-t-on jamais dit que là-bas a lieu régulièrement des trafics de drogues ? Autant dire qu'avec sa frimousse appétissante, elle risque de s'attirer des embrouilles simplement en circulant dans ce quartier craignos. Cette fille est une sacrée emmerdeuse et le pire, c'est qu'elle me plaît bien !

Je soupire, agacé, en pressant le pas avant de la perdre définitivement de vue. Cela ne loupe pas, une voiture grise - ou plutôt une poubelle serait de mise pour la qualifier – est en stationnant près d'elle. Ella plisse le front et vocifère des trucs que je ne comprends même pas à la distance ou je me trouve. Je vois rouge lorsque la portière s'ouvre. Elle plonge la main dans son sac, à la recherche de quelque chose. Un blond tout autant crasseux que le tas de ferraille qui lui sert de moyen de transport, sort de la bagnole pour ensuite lui agripper le bras. Je connais ce mec louche.

— Eh ! Relâche-la, connard ! pesté-je.

Ella sursaute sans même tourner la tête vers moi. Non, elle se contente de lui donner un coup bien placé dans les parties. Elle ne se rend pas compte de la merde dans laquelle elle vient de se fourrer, clairement pas.

Damien, gesticule, en grommelant entre ses dents des jurons étouffés. Il se presse les testicules de ses deux paumes, à croire que ça va le soulager et la dissuader de lui remettre un coup.

— Tu feras moins le malin comme ça ! persifle-t-elle, avec un sourire machiavélique aux lèvres.

— Tu vas me le payer, sale chienne ! J'te jure que tu vas me le payer !

Il serre les dents alors qu'elle s'apprête à lui balancer son sac dans la tronche. Bon sang, il faut qu'elle se calme là ! Il ne faut pas la faire chier cette nana. Je la saisis fermement et l'oblige à reculer plutôt qu'à contre-attaquer. Mauvaise, elle joue des coudes pour se libérer de mon emprise, mais je ne la laisse pas avoir le dessus. Les pupilles bleus du connard face à nous me regardent et semblent se décomposer aussitôt. Super, il vient de comprendre qui je suis et probablement ce que je pourrais lui faire, s'il me cherche !

Il remonte en quatrième vitesse à bord du véhicule tandis que le chauffard met les gaz. Ella me repousse et place son sac sur son épaule, en râlant, sans que je puisse saisir un traître mot sortant de sa jolie bouche.

Aime-moi... (et tu le regretteras). © [ÉDITÉ]Where stories live. Discover now