| CHAPITRE 5 |

419 98 76
                                    

Le regard appuyé de Damon pèse sur mes épaules et m'empêche de respirer aussi facilement qu'à mon accoutumé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le regard appuyé de Damon pèse sur mes épaules et m'empêche de respirer aussi facilement qu'à mon accoutumé. Je baisse enfin les pupilles après que le spectacle soit terminé, puis lui tourne le dos afin de m'éloigner, parce qu'il me met mal à l'aise. En réalité, c'est plutôt ce que mon corps éprouve face à sa proximité qui me gêne. Si Tess m'a dit de me tenir à distance de lui, c'est qu'il y a une bonne raison et lorsqu'on me donne ce genre de conseils, en général, je les suis.

Je n'ai pas envie d'être son prochain casse-croute ou je ne sais quoi. J'ai bien compris son petit manège. Je l'intéresse et ses mots « j'adore les défis » ont aussi bien percuté mon cerveau. Je ne m'y laisserai pas prendre, même s'il a une belle gueule et semble bien bâti. Je n'ai pas l'habitude de craquer pour les mecs et ça ne changera pas. C'est sûrement la fatigue qui me joue des tours, le côté ténébreux qui fait tout son charme également, ni plus ni moins.

Je regagne le sable et pars m'essuyer un peu, bien que je sache que mes sous-vêtements humides vont me gêner. Il était hors de question pour moi de me baigner nue, mon corps n'est pas une œuvre d'art que l'on peut scruter comme ça leur chante, donc je n'allais pas faire ce plaisir à Damon.

Je m'enroule dans la serviette avant que l'on puisse me voir, même si je ne suis pas du genre pudique, je préfère m'abstenir de ses réflexions déplaisantes comme tout à l'heure. Il a beau s'être excusé, je ne suis pas certaine qu'il en pensait un traître mot, qu'il n'était pas motivé par tout autre chose. Je suis méfiante le concernant, quant aux membres du groupe, ils n'ont pas cherché à me faire du gringue ou ne se sont pas montrés déplacés alors pour l'instant, je n'ai rien à leur reprocher. J'imagine que nous ferons plus ample connaissance par la suite, sauf si mon attitude leur a déplu.

Quelques minutes plus tard, nous désertons la plage et Tyler nous reconduit avec Nolan et Tess dans le bon quartier. Je les salue pendant qu'ils me confient espérer me revoir prochainement, qu'on se fera une bouffe tous ensemble et ça me convient. J'aimerais beaucoup mieux les connaître. Je sors du véhicule la première tandis que Tess m'interpelle, je jette un œil dans sa direction tout en fouillant dans mon sac, les clefs de la maison, car je sais que Mamita a dû très certainement la fermer étant donné l'heure qu'il est.

— Atten-tion, me hèle Tess sans que j'aie le temps de comprendre ce qu'elle me dit, que je percute un foutu tronc d'arbre ou je ne sais pas quoi, puis recule de quelques centimètres avant que mes fesses s'écroulent sur l'asphalte.

Aïe ! Putain ! La honte !

J'entends des rires derrière moi tandis qu'un couinement me parvient également aux oreilles. Des chaussures noires d'homme entrent dans mon champ de vision et je remonte les iris, mortifiée.

— Ça va, Ella ? me demande Tess à l'arrière du van.

Les pupilles brunes de Damon me sondent avec une certaine ironie, il me tend une main dans le but de m'aider à me relever et je plisse machinalement les yeux.

Aime-moi... (et tu le regretteras). © [ÉDITÉ]Where stories live. Discover now