Omegaverse 🍓

2.9K 95 2
                                    

Basique :

L'univers alpha / bêta / oméga est né à l'origine du thème des loups-garous, mais il s'est progressivement séparé de celui-ci et il n'est plus nécessaire que les personnages soient des lycanthropes (bien qu'ils soient ici). En lui, tous les êtres humains ont en eux une partie animale beaucoup plus instinctive, qui «sort» lorsqu'ils se transforment en loup. Cette partie instinctive peut appartenir à trois genres :

- Les alphas sont grands, forts et commandants. Ce sont généralement des hommes bien qu'il y ait (rarement) des femmes. Ils sont généralement grands et robustes, extravertis, dominants et très agressifs lorsqu'ils sont en colère. Dans ces cas, ils peuvent utiliser la voix alpha, un ton de voix très autoritaire auquel les bêtas et les omégas (bien que les omégas soient plus affectés) obéissent instinctivement, sans pouvoir l'éviter. Les jeunes alphas en sont également affectés.

Le principal caractéristique des alphas est le nœud, un gonflement qui se forme à la base du pénis au moment de l'orgasme qui le laisse piéger à l'intérieur de l'oméga, restant noué pendant un certain temps (environ 20 minutes, normalement). Les femmes alpha peuvent pénétrer, nouer et imprégner tout comme les hommes alpha. Son nœud "rentre" à l'intérieur du vagin ou des fesses et sort lorsque l'alpha est excité.

- Les bêtas sont neutres, ils suivent les ordres de l'alpha, ils ont tendance à être ouvriers, surtout dans les métiers délicats puisqu'ils sont plus forts que les omégas et leur maîtrise de soi est bien meilleure que celle des alphas (par exemple, en présence d'un oméga ou d'un autre alpha qui peut être une menace). Leur dynamique est la même que celle des êtres humains ordinaires, c'est-à-dire que seules les femmes peuvent devenir enceintes. Un garçon bêta peut faire tomber enceinte un oméga, bien que ce soit plus difficile qu'un garçon alpha.

- Les omégas sont petits et faibles, généralement timides et calmes et plus obéissants que la plupart des autres genres. Ils sont le partenaire de l'alpha, qui est généralement très protecteur et possessif de son oméga. Ils peuvent être un homme ou une femme, et ils peuvent avoir des enfants, donc dans cet univers il y a généralement mpreg et parfois une lactation masculine.

En ce qui concerne le sexe, chez les femmes oméga, il n'y a pas trop de changements par rapport à la vie réelle ; cependant, les garçons omégas subissent naturellement une lubrification et une dilatation lorsqu'ils sont excités, car les relations sexuelles entre un alpha et un garçon oméga sont évidemment anales (mais les garçons omégas ont un pénis, pourquoi tant de gens demandent ça).

Les oméga souffrent souvent de sexisme et de discrimination, en particulier les hommes oméga, qui sont souvent rares, et sont parfois victimes d'abus, d'exploitation sexuelle ou de traite des êtres humains. Une sorte d'équivalant à la voix alpha est un son aigu que les omégas peuvent produire (généralement involontairement) dans des situations de grand stress ou de peur, une sorte d'appel à leur alpha pour les aider.

La grande majorité des omégas nichent lorsqu'ils sont enceintes. La nidification est comprise comme l'accumulation de couvertures, coussins, oreillers, vêtements (généralement tout ce qui est marqué de l'odeur de leur alpha), etc... dans un coin où ils se sentent particulièrement en sécurité, généralement la chambre à coucher. C'est là qu'ils iront lorsqu'ils se sentiront fatigués ou effrayés et où ils passeront la majeure partie de leur grossesse et les premières semaines de la vie du bébé (ou des bébés). Lorsqu'ils ont des enfants, les omégas sont définis comme des «mères», qu'ils soient de sexe masculin ou féminin; «mère» désigne la personne qui est tombée enceinte et a accouché, et est considérée comme neutre.

Parfois, entre certains alphas et omégas, il y a une sorte de connexion, un équivalent d'âmes sœurs, même sans se connaître.

Tous, bien que surtout les alphas et les omégas, libèrent des phéromones, qui sont détectées par d'autres. Normalement, un oméga sentira s'il y a un alpha à proximité, et vice-versa, et il sera également capable de sentir des émotions fortes (telles que la panique ou la colère), si quelqu'un est gravement malade ou s'il est jumelé (marqué). Un bêta, bien qu'il ne dégage pas d'odeur, peut également les percevoir.

Chaleur :

L'alpha et l'oméga souffrent tous deux de chaleur à partir du moment où ils atteignent la maturité sexuelle (14-15 ans). La chaleur alpha et oméga part de la même base (un besoin imparable d'avoir des relations sexuelles), mais il existe des différences :

- La chaleur d'un oméga dure 2-3 jours et survient (dans la plupart des cas, mais cela peut varier d'un auteur à l'autre) tous les trois mois, mais elle peut être avancée par la présence d'alphas, retardée par des situations stressantes ou mauvaises conditions de vie, disparaissant à cause de traumatismes ou de problèmes médicaux, ou artificiellement modifiées avec des suppresseurs, sorte de «pilule» qui stabilise et cache la chaleur, rend l'odeur naturelle d'un oméga plus subtile et agit comme un contraceptif.

Pendant sa chaleur, un oméga ressentira un désir sexuel incontrôlable, pour des raisons biologiques et indépendantes de sa volonté, et souffrira de douleurs physiques et mentales qui ne seront calmées que par des relations sexuelles avec un alpha. Pendant tout ce temps, les phéromones et l'odeur qu'ils dégagent seront extrêmement attractives pour tout alpha. Les omégas en chaleur sont extrêmement fertiles et les chances de grossesse à cette période sont très élevées, bien qu'il soit également possible que cela se produise en dehors de celle-ci (mais c'est peu probable).

- La chaleur d'un alpha est assez similaire (besoin de sexe et douleurs physiques et mentales), mais elle ne dure généralement que 24 heures, et survient tous les 4, 5 voire 6 mois. Un alpha en chaleur dégagera également des phéromones et des odeurs caractéristiques, qui affecteront et attireront les omégas qui le perçoivent.

Lien :

C'est quelque chose d'indépendant du sexe (bien que dans la plupart des cas cela se produise pendant). L'alpha mord l'oméga en laissant une marque (qui restera avec l'oméga pour toujours), créant un lien qui les lie pour la vie et un lien télépathique qui leur permettra de ressentir les émotions de l'autre. Le plus courant est que cette marque est faite sur le cou, bien qu'elle puisse être n'importe où sur le corps. Un alpha et un oméga ainsi unis ne peuvent être séparés sur de longues distances ou une longue période sans ressentir de douleur, de dépression et d'apathie.

Strawberry | Larry | omegaverseWhere stories live. Discover now