C h a p i t r e 5 🍓

2K 108 95
                                    

J'étale avec soin le liquide vert sur mes ongles parfaitement courts. C'est si captivant. Je fais tous mes doigts les uns après les autres puis souffle dessus afin de les faire sécher plus vite, car malheureusement, je n'ai pas de lampe UV pour ongles.

Au bout de plusieurs minutes d'attentes, je me décide à placer une couche de gel par-dessus. Je suis totalement hypnotisé par la beauté de mes ongles avec cette couleur sur eux, j'écarte mes doigts pour mieux pouvoir admirer le résultat final.

Automatiquement, cette couleur me fait penser à l'homme aux yeux verts. Il surgit dans mes pensées et je soupire joyeusement. Je l'aime tellement et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai passé un moment en tête-à-tête avec lui en dehors de l'école. J'espère vraiment que notre relation va évoluer même si je sais que c'est un vœu pieux, mais je ne perds pas espoir.

Avec excitation, tout en faisant attention à ne pas abîmer mon vernis, je sors mon téléphone de ma poche. Je le déverrouille et cherche dans les contacts le numéro de Monsieur Styles. Comme je ne connais pas son prénom, je me suis permis de le renommer sous le nom de « alpha 💚 ». Un léger rougissement vient saupoudrer mes joues face à ce surnom affectif et au cœur qui l'accompagne et je me demande comment il réagirait s'il verrait ça.

Je clique sur le contact et essaye de prendre une jolie photo de mes mains. Je mets au moins dix minutes à prendre une photo parfaite, les précédentes sont toutes supprimées, car je n'en suis pas satisfait. J'appuie sur le bouton d'envoi et attends avec impatience une réponse de sa part. Je ne savais pas quoi mettre en texte joint avec la photo alors je n'ai rien mis. J'imagine qu'il se rendra vite compte que c'est moi grâce à l'image.

Pour patienter, je décide de jouer à un jeu stupide sur mon téléphone. Je grogne d'ailleurs plusieurs fois lorsque je perds et ça m'ennuie rapidement. Donc quand mon cellulaire vibre et que je vois de qui provient le message, je me rue sur la notification sans perdre de temps. Dès que la conversation apparaît sur l'écran, mon visage devient aussi rouge qu'une tomate.

« C'est très joli ! Cette couleur te va à ravir. »

J'adore recevoir des compliments. Je craque aussi si on me fait des éloges. Je suis quelque peu nécessiteux, mais sans trop l'être.

« Merci ! Votre sœur aime ? »

Je tape de manière fluide sur les touches du clavier tout en me rappelant la veille quand il m'a parlé de sa sœur et de pourquoi il avait besoin de mon numéro.

« Elle aime beaucoup aussi. Je pense que prochainement, elle choisira cette couleur pour ses ongles. »

Je me mords timidement la lèvre tout en réfléchissant à quoi lui répondre, mais je me fais interrompre par un autre texto de sa part.

« La couleur de tes ongles ressemble à la couleur de mes yeux haha. »

Un sourire effronté se dessine sur mes lèvres tandis que mes doigts tapent d'eux-mêmes une réponse. Bien évidemment, après réflexion, je ne vais pas vraiment lui envoyer ça. C'est si audacieux que je ne pourrais pas. Malheureusement, à ma grande horreur, mon pouce glisse et appui sur le bouton bleu d'envoi. Mon cœur s'affole dans ma poitrine et je me sens sur le point de faire une très mauvaise tachycardie. J'essaye de trouver un moyen de supprimer, mais je ne trouve pas. Je relis le message avec la boule au ventre.

« C'était le but quand je l'ai acheté ;) »

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'écrire ça ?

Strawberry | Larry | omegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant