C h a p i t r e 7 🍓

1.9K 105 33
                                    

« Tu devrais inviter ton professeur plus souvent à la maison. » Déclare ma mère le lendemain matin à la table du petit-déjeuner.

J'ai envie de lui hurler au visage qu'il ne reviendra plus jamais quand elle sera là, mais je ne dis rien et l'ignore. Je suis vraiment énervé par le comportement de ma mère. Je serais heureux si elle se trouvait un homme mais ce sera bien si c'est quelqu'un qui n'est pas mon alpha. C'est inacceptable. Heureusement, il n'avait pas l'air très intéressé.

Je soupire. Durant toute la soirée d'hier, ma chère mère lui a fait du rentre-dedans ; des yeux doux par-ci, des sourires coquins par-là avec quelques clins d'œil entre. Je me demande même si elle n'a pas tenté de lui faire du pied sous la table. Mon oméga grogne juste à la pensée. Avant d'avoir trouvé mon âme-sœur, hashtag Harry Styles, je n'étais pas jaloux comme ça, je pense même que je n'ai jamais ressenti de la jalousie avant ça. Je n'avais eu aucune raison de l'être jusqu'à présent.

« Louis ? M'as-tu entendu ? Et puis, je l'ai appelé plus tôt ce matin pour qu'il vienne te chercher en voiture comme il pleut. »

La nuit dernière, au moment de partir, ma génitrice a eu la brillante idée de demander son numéro au professeur. Je me suis presque sentie de trop à ce moment. J'aurais aimé hériter de l'audace de ma mère, mais malheureusement, j'ai eu la lâcheté de mon père.

Maintenant, ma maman va trouver n'importe quelle excuse pour le voir et lui parler. Ça m'énerve, c'est la première fois que je la vois comme ça depuis le départ de mon géniteur et comme j'étais petit quand il est parti ça veut dire que je ne l'ai jamais vu si séductrice. C'est un nouveau côté d'elle que je découvre.

Mais dans tous les cas, elle ne peut pas se mettre en couple avec Harry puisqu'il est déjà mon destiné. Ce serait horrible si je me retrouvais séparé de mon alpha, je mourrais lentement à petit feu.

« Et il a dit quoi ? » Je demande pour faire la conversation, car je sais déjà ce qu'il a dit. C'est assez évident vu comment elle a prononcé sa phrase.

« Il a tout de suite accepté avec plaisir ! » S'exclame-t-elle tout en souriant largement.

Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive. C'est peut-être le fait qu'un alpha était à la maison pour la première fois depuis si longtemps et que ça lui a donc fait quelque chose. Mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir puisqu'elle ne sait pas que je suis follement amoureux de Monsieur Styles, je ne compte d'ailleurs pas lui dire. Pour l'instant, je tiens à ma vie et puis en soit, il ne se passe rien entre lui et moi. Tout mon futur avec lui n'est que fictif.

Parfois, je réalise que la vie n'est pas un dessin animé ni un conte de fée avec pour fin un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". La vie est dure, compliquée et il y a des moments où j'ai juste besoin de m'évader et de me cacher dans un bon vieux livre sans drame et avec une happy end juste pour me voiler la face et rêver. Mais le retour à la réalité fait très mal, c'est comme si on se prenait tout en même temps en plein visage et qu'on réalisait que malheureusement tout n'est qu'illusion.

« Il vient pour quelle heure ? » Je demande nonchalamment alors qu'à l'intérieur de moi, je bouillonne d'excitation.

« Il doit arriver dans cinq minutes normalement. » Dis-t-elle en regardant sa montre et en réajustant correctement sa robe.

Je jette un coup d'œil à ma tenue et soupire, aujourd'hui est un jour d'école où je n'ai d'habitude pas histoire. Je m'étais donc habillé par rapport à ça et maintenant, il va être là dans quelques minutes et je n'ai pas le temps de me changer. Contrairement à la femme qu'est ma mère, je ne porte ni jolie robe, ni vêtements classes. Je porte un pantalon bordeaux serré avec des bretelles par-dessus un t-shirt blanc. J'aime bien mes bretelles, mais pas tout le monde n'est de cet avis, mais j'espère qu'Harry va aimer parce qu'il n'y a que son avis qui compte réellement.

Strawberry | Larry | omegaverseWhere stories live. Discover now