C h a p i t r e 6 🍓

1.9K 111 56
                                    

Je renifle bruyamment produisant ainsi un horrible bruit très dégoûtant et désagréable à l'oreille, mais je n'arrive pas à m'en soucier puisque je suis au bout de ma vie. Cela fait exactement vingt-quatre heures que je pleure sans m'arrêter une seule seconde avec de mauvaises pensées qui tournent sans cesse en boucle dans ma tête.

« Et s'il est avec une fille dans son lit en ce moment même ? »

« Et s'il est avec un garçon ? »

« La premiere chose qu'il va voir le matin en se réveillant ça va être la personne avec qui il a passé sa chaleur. »

« Et s'il est soudainement tombé follement amoureux de la personne avec qui il était toute la nuit ? »

Trop de questions sans réponse. Trop de « si ». D'ailleurs, avec des « si », on pourrait refaire le monde. Mais je ne peux pas m'empêcher de cogiter et d'imaginer les pires scénarios possibles. Ce n'est pas de ma faute si je suis trop imaginatif, mais c'est un de mes nombreux défauts.

On est mercredi, il est dix heures du matin et je suis couché dans mon lit sous ma lourde couverture avec la tête enfouie dans le coussin pour ne pas faire entendre mes sanglots. Ma mère est encore à la maison et je ne veux surtout pas qu'elle m'entende pleurer, je ne suis pas prêt pour une confrontation. De toute manière, elle ne va pas tarder à partir travailler, je peux l'entendre mettre ses chaussures et sa veste au rez-de-chaussée.

C'est seulement quand j'entends la porte claquer que je me permets de crier mes maux à voix haute. Je me mets dans un état pareil juste pour ça alors que nous ne sommes même pas ensemble je n'arrive donc pas à imaginer ce que ça sera si nous nous mettons en couple et qu'il me quitte ou me trompe. C'est certains que je serais dévasté mais je pense que je serais aussi très énervé parce que je déteste l'infidélité. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tromper quelqu'un, je veux dire autant ne pas se mettre en couple si c'est pour ne pas être fidèle.

Je suis quelqu'un de sensible, mais je ne le montre pas, je veux dire, j'encaisse en silence quand je suis en public parce que je déteste tout simplement montrer mes sentiments aux autres. Je suis une personne d'assez pudique et réservée sur ce que je ressens.

Je tousse à cause du manque d'air. À force de pleurer, ma respiration se fait haletante, je fais de l'hyperventilation et tandis que les larmes chaudes glissent le long de mes joues, mon corps est pris de spasmes. C'est fou qu'on puisse se mettre dans des états pareils pour un garçon.

Je ne compte pas aller à l'école. Je n'ai pas la force de voir Monsieur Styles, je dois dire que je ne pense pas arriver à sourire et faire comme si de rien était. Je sais qu'il y a toujours la possibilité qu'il ait passé sa chaleur seul, mais mon subconscient n'arrive pas à croire qu'un alpha ait fait ça. Il n'a d'ailleurs aucune raison de le faire.

De toute façon, mon oméga est recroquevillé à l'intérieur de moi et il ne bouge pas. Je ne peux pas passer une journée de cours sans aller m'effondrer dans les toilettes, en plus, je ne veux vraiment pas affronter Niall. Je le ferais plus tard, mais pas maintenant, je ne suis pas prêt. Je n'arrive même pas à profiter du fait que ma mère ne soit pas là pour pouvoir manger tout ce qui peut se trouver dans les placards.

Je suis comme une loque humaine.

Je n'ai pas beaucoup dormis et je suis épuisé. Je ferme alors les yeux en espérant pouvoir me reposer durant quelques heures.

********

Je me réveille à cause du bruit que fait la sonnette dans tout l'habitacle. Je gémis d'exaspération. Pour une fois, que j'arrive à dormir, je me fais réveiller.

Strawberry | Larry | omegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant