C h a p i t r e 1 🍓

2.5K 132 84
                                    

J'inspire, j'expire et à force de me concentrer sur ma respiration, celle-ci s'accélère. Je me maudis intérieurement pour être une personne si stressée et angoissée surtout pour si peu. Ma jambe bouge rapidement avec anxiété tandis que je scan la salle de classe des yeux. Je ne sais pas pourquoi, je suis déjà ici si tôt mais j'imagine que c'est à cause de la peur d'être en retard le premier jour d'école.

Ma première heure de cours est l'histoire. J'adore l'histoire mais je suppose que j'aime encore plus le professeur. Il me rend peut-être très nerveux mais il est si beau et charismatique. Je ne l'avais jamais eu en tant qu'enseignant auparavant mais je l'ai toujours espionné de loin en espérant profondément l'avoir comme prof un jour et cette année mon souhait s'est réalisé. Monsieur Styles est mon professeur principal.

Je suis très heureux des choix que j'ai pu faire dans le passé, c'est-à-dire, prendre histoire comme spécialité car ce qui en résulte c'est d'avoir plusieurs heures de cette matière par jour dans la semaine.

Et dans quelques minutes, ça va être la première fois que je le vois de si près et ça me rend fou. Je mordille ma lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle saigne légèrement en fixant mon regard sur l'horloge qui se trouve juste au-dessus du bureau que va bientôt occuper l'historien. Ça va sonner dans quelques minutes seulement et ce n'est certainement pas un hasard si j'ai choisi de m'installer dans la première rangée pour être le plus près possible de Monsieur Styles.

Je pense même avoir un petit béguin pour cet instructeur. Je suis aussi assez obsédé par lui mais je reste quelqu'un de timide et peu sociable donc ça reste discret. Je n'arrive tout simplement pas à faire assez confiance aux gens pour qu'ils puissent devenir mes amis. C'est comme ça, c'est dans ma nature. Je n'ai pas d'amis et ça me convient très bien. La seule chose dont je rêve est d'avoir un petit ami, un mari, un homme qui m'aimera pour toujours.

La sonnerie se met à retentir bruyamment dans tout le lycée et je sursaute en posant une main sur mon cœur en espérant le calmer, il cogne fort et vite dans ma poitrine. J'étais tellement perdu dans mes pensées que le bruit m'a complètement effrayé. Je suis quelqu'un qui est distrait facilement et c'est un de mes plus gros défauts surtout quand je suis en cours ça pose problème.

En moins de cinq minutes, la pièce se remplit d'une vingtaine d'élèves et je soupire face à ce flux de population. Je me sens étouffé, j'aime bien être seul ou avec un cercle de gens réduis.

Je tapote doucement mes doigts au rythme des battements de mon cœur contre le bois de la table en attendant le professeur. Des rumeurs circulent comme quoi il est spéciale, méchant et trop strict mais je m'en fiche, il pourrait faire des évaluations tous les jours et je le trouverais toujours aussi merveilleux.

Les bavardages incessants, les bribes de conversation et le bourdonnent des voix désagréables en arrière-plan s'arrêtent instantanément et je cherche curieusement ce qui a bien pu causer cela. Mon souffle reste coincé dans ma gorge quand mes yeux bleus se posent à l'entrée de la salle.

Dans toute sa splendeur se trouve Monsieur Styles.

Il a de belles boucles brunes qui me donnent envie de passer inlassablement ma main dedans. Il a des yeux de chat verts perçants, une mâchoire bien définie, des dents alignées, il est très grand et fin. Par contre, son visage est totalement fermé et froid et malheureusement, je ne l'ai pas vu une seule fois faire un sourire ou même avoir une quelconque émotion. Il porte une chemise blanche dont les deux premiers boutons sont ouverts. Elle lui colle au torse et je peux distinguer à travers, ses abdos parfaitement tracés. Par-dessus, il a mis une veste de costume noire qui s'accorde avec son pantalon de costume de la même couleur qui s'ajuste à ses cuisses toniques et ses longues jambes. Pour finir, ses pieds sont chaussés de Derby Dior en cuir brillant.

Strawberry | Larry | omegaverseWhere stories live. Discover now