C h a p i t r e 12 🍓

1.8K 128 11
                                    

Je me sens bien.

Une douce chaleur enveloppe confortablement mon corps et quelque chose de doux se produit au niveau de ma tête et mes cheveux. Si je le pouvais réellement, je serais déjà en train de ronronner tel un chat heureux. Je n'ai presque pas envie d'ouvrir les yeux et de faire face à la réalité, je peux même sentir les rayons du soleil venir caresser ma peau à travers la vitre.

« Lou... » Une voix grave vient me chuchoter à l'oreille et j'imagine que c'est Harry qui a pour but de me réveiller mais je continue à faire exprès de dormir. Je veux rester comme ça pour toujours mais hélas, c'est impossible et je le sais. C'est donc pour cela que je décide d'ouvrir lentement mes yeux tout en faisant attention à ne pas les abimer face à l'éblouissement de la lumière du jour.

« Tu m'as réveillé. » Je grogne à voix basse tandis que je frotte avec le dos de mes mains, mes yeux afin d'y enlever toute trace de sommeil.

« Je sais mais tu t'es malencontreusement endormi sur mon épaule, on vient d'arriver à Londres et je ne peux pas me lever pour sortir du bus. »

Mes joues se colorent. Je me disais bien que j'étais beaucoup trop bien installé pour avoir la tête simplement contre le siège d'un bus. Une douce chaleur se propage dans mon bas ventre juste à la pensée de moi en train de dormir contre Harry et de respirer son odeur sans interruption pendant quatre heures. D'ailleurs, mes sourcils se froncent.

« Il n'y a pas eu de pause au bout de deux heures de route ? » Je demande car je ne me souviens pas m'être réveillé pour sortir à une air de repos.

« Si, mais tu dormais si bien que je n'ai pas osé casser ton sommeil donc je suis resté avec toi dans le bus quand tout le monde sortait se dégourdir les jambes. »

Je hoche timidement la tête et le remercie mais il hausse juste les épaules.

Je me redresse, Harry se lève et sort du bus et je fais de même. En se faisant, je peux constater que nous sommes les derniers et j'imagine que c'est de ma faute.

Oops.

Dès que je mets un pied dehors, je me fais instantanément agresser par la foule d'élèves entassé en troupeau devant le car. Je perds de vu Harry mais je suppose qu'il est partis avec les autres professeurs pour faire un point sur la situation. Pendant ce temps, je me tiens à l'écart des autres et regarde autour de moi. Nous nous trouvons devant un bel hôtel qui a une devanture en pierre, c'est grand et haut, un drapeau anglais est accroché au dessus de l'enseigne qui indique le nom de l'endroit c'est-à-dire l'hôtel 41. Mes yeux brillent d'émerveillement et je ne peux pas attendre le moment où on va être à l'intérieur.

Cependant, il y a quelque chose qui me tracasse ; avec qui vais-je partager ma chambre ? J'aurais bien aimé que comme dans tous les films clichés, je me retrouve à partager ma chambre avec celui que j'aime alias Monsieur Styles mais je sais déjà que c'est impossible et que l'on vit dans la vraie vie malheureusement.

Apparemment, j'ai entendu dire que toutes les classes ne vont pas toutes résider dans le même hôtel et ainsi avoir les mêmes programmes, on ne sera tous ensemble que lors du camping puisqu'il y aura beaucoup plus d'espace.

Mon regard croise celui de Niall mais je détourne rapidement le mien. En soit, je sais qu'il ne me méprise pas à cause de tout ce qui s'est passé à mon sujet mais quand même, je ne me sens pas totalement à l'aise de répondre aux questions qu'il se pose sûrement. Il n'a pas de filtre et il risque donc de me les poser.

Un claquement bruyant de mains peut se faire entendre dans l'air et je murmure tout bas un "enfin", soulagé de ne plus avoir à attendre debout comme un piquet sous le soleil. J'adore cette boule de feu qui nous procure de la chaleur mais en ce moment, je porte un gros sweat et je déteste transpirer, c'est tellement désagréable. J'ai hâte d'être dans la chambre pour pouvoir prendre une bonne douche réparatrice.

Strawberry | Larry | omegaverseWhere stories live. Discover now