C h a p i t r e 9 🍓

1.8K 109 23
                                    

La capuche noire de mon sweat sur la tête et les mains enfouies dans la grande poche avant de celui-ci, j'attends. Ma bouche s'assèche et j'essaye de régulariser ma respiration, mais c'est sans succès. Je regrette fortement d'être là, je n'aurais jamais dû accepter, mais j'étais terriblement désespéré.

Je mords anxieusement ma lèvre inférieure tout en empêchant, du mieux que je le peux, mes phéromones de s'échapper de moi par vagues. Personne ne doit sentir ma peur et découvrir que je suis un oméga, mais je pense que ce dernier est un vœu pieux. Seulement, si quelqu'un se rend compte que je suis un oméga, je risque d'avoir des ennuis.

Hier, quand j'ai mis ce message sur Twitter, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse et encore moins une offre comme celle-ci, mais au vu du manque de propositions, je me suis vu dans l'obligation de l'accepter. Bien évidemment, erreur de ma part.

Au moment, où je suis sur le point d'abandonner et enfin partir à cause d'excès de stress, une main se pose sur mon épaule et mon sang se glace d'effroi.

Oh non.

Il est là...

Je repense à la réponse d'hier sur Twitter et me maudis mentalement.

« Je dépose la marchandise sous un banc dans la cour, tu vas la chercher, tu te diriges derrière le lycée et t'attends. Tu donnes le paquet, le gars te donne l'argent et ni vu ni connu, tu te barres. T'acceptes ? Tu gardes l'argent bien évidemment. Ça se voit que t'es désespéré pour un peu de fric. 3 grammes de cocaïne pour 180 €. »

Je vais me faire tuer. Je vais me faire tuer. Je vais me faire tuer. Pourquoi ai-je accepté ce plan foireux ?

Je me retourne lentement tout en serrant fermement le paquet qui est entre mes mains dans la poche de mon pull. Je garde la tête baissée pour que l'homme n'ait pas un total accès à mon visage parce que franchement, je n'ai pas envie que tout le bahut soit au courant que je vends de la drogue. Ce serait honteux surtout que c'était une décision hâtive que je regrette fortement.

« T'as la came ? » Demande l'alpha avec empressement.

Curieux, je jette un coup d'œil à travers les mèches de cheveux qui me tombent devant les yeux et je ne suis pas surpris de voir un adolescent qui a l'air sur le point de tuer quiconque se mettrait entre lui et sa poudre blanche. Il est probablement addict.

Je ne prends pas la peine de parler au cas où il reconnaîtrait ma voix. Je sais que je suis assez psychotique, mais on ne sait jamais. Donc je tends le paquet de manière tremblante tout en continuant à veiller à ce qu'il ne tombe pas parce que je ne veux certainement pas qu'il décharge sa colère sur moi.

Il me l'arrache presque violemment des mains, mais je ne me plains pas.

« Merci. » Il commence à partir faisant ainsi que mes sourcils se froncent.

« Hey ! Et l'argent ? » Je ne peux empêcher un cri d'indignation de sortir de ma bouche.

Je n'ai pas fait tout ça pour rien.

« Quoi ? T'as vraiment cru que j'allais te donner mon pognon ? T'es un oméga, je peux le sentir. Je n'ai pas peur de toi. Si ça avait été un alpha, d'accord, mais avec un oméga, je ne vais pas rater l'occasion d'économiser mon argent. »

Je sens mes poings se serrer avec colère et mon sang bouillir de rage. Ça m'insupporte à quel point les gens me méprise et font des différences juste par rapport à mon statut d'oméga.

« Va te faire foutre. » Je marmonne entre mes dents.

« Répète ? » Il commence à hausser le ton et je regrette d'avoir mis en colère un homme qui est mentalement instable, le cerveau brouillé par les substances illicites.

Strawberry | Larry | omegaverseWhere stories live. Discover now