C h a p i t r e 8 🍓

1.9K 103 42
                                    

Je marche lentement dans les couloirs du lycée complètement perdu dans mes pensées.

On a tous des complexes, à part exception, mais en général nous en avons au moins tous un, que ça soit un gros ou un petit. Personnellement, pour moi, ça serait ma taille, mon menton, mes hanches et mes pieds. Ce sont les principaux parce que plus je me regarde dans un miroir, plus j'en vois de nouveaux.

Je suis si petit que ça en devient énervant à la longue, je sais que ma croissance est finie et je suis complètement anéanti de ne pas pouvoir être comme les autres, normal. Je suis le nain de service et j'essuie sans cesse les blagues foireuses sur ma taille. Être petit ça n'a que des points négatifs, personne n'aime les gens pas plus haut que trois pommes.

Mon menton est si pointu/arrondi que ça déforme mon visage horriblement.

Mes hanches sont trop prononcées pour un homme même s'il est oméga.

Et ne parlons pas de mes minuscules pieds. De toutes façons, je déteste les pieds peu importe à qui ils appartiennent. C'est si moche.

Je me demande si Harry en a, lui, des complexes. En tout cas, il ne devrait pas en avoir. Il est tout simplement parfait. Je soupire et traîne mon corps jusqu'à la salle de classe qui porte le numéro 111 sur la porte. La pièce qui appartient à Monsieur Styles. J'ai hâte de le voir surtout après ce qui s'est passé récemment entre nous.

La porte est fermée à clé et je suppose qu'il n'est pas encore arrivé malgré le fait que ça ai sonné depuis déjà quelques minutes maintenant et qu'il déteste fortement être en retard. C'est sûrement dû à la fameuse réunion qu'il devait avoir ce matin sur la future sortie scolaire. Je me sens assez spécial d'être le premier élève au courant de ce projet. Pour une fois, que je suis privilégié sur quelque chose autant profité de ce sentiment.

Je peux entendre les étudiants se plaindre derrière moi pour le retard d'Harry et je me retiens de les insulter. Je me sens protecteur envers lui, je pense que je le défendrais toujours et entendre des gens le dénigrer m'irrite profondément. Après tout, c'est mon âme sœur et on en a qu'une dans notre vie.

Et puis, il est juste en retard ce n'est pas quelque chose de très grave, tout le monde a déjà été en retard dans sa vie.

« S'il n'arrive pas dans cinq minutes, je me casse. » Dit une voix derrière moi et je lève les yeux au ciel.

Je sais que si ça aurait été un autre enseignant qui aurait été en retard, j'aurais été dans la même position que les autres mais là c'est d'Harry qu'on parle et je pourrais l'attendre toute ma vie s'il le faut.

« Monsieur Styles est si culotté de nous faire la morale quand on est en retard alors que lui se permet de l'être. Tu ne trouves pas ? » Demande Léa, tout en s'adossant contre le mur à mes côtés. Je ne lui lance pas un regard et le pose plutôt sur le sol carrelé. Mon oméga ne supporte pas que son alpha soit critiqué devant lui.

Mon alpha.

« Ça arrive à tout le monde d'être en retard. Il a sûrement une bonne raison de l'être. Pas besoin de se plaindre alors que tu l'étais il y a, à peine une semaine. En plus, il ne t'a pas pénalisé. Il a été gentil avec toi et toi, tu le critiques. »

« Range tes griffes. Pas besoin de le défendre comme ça. Tu fais pitié à être fan de lui, il ne t'aimera jamais. Regarde-toi dans un miroir, tu dégoûtes. »

Je n'ai pas le temps de répliquer puisque c'est le moment qu'a choisi Harry pour arriver. Mon cœur me fait mal même si je sais qu'il ne faut pas que j'écoute les conneries qu'elle dit à tout bout de champ, mais je ne peux pas m'en empêcher. Les mauvaises paroles finissent toujours par m'atteindre peu importe l'énergie que j'y mets pour ne pas en prendre compte.

Strawberry | Larry | omegaverseWhere stories live. Discover now