C h a p i t r e 2 🍓

2.1K 116 41
                                    

Le lendemain, je me retrouve à l'heure du déjeuner dans la file d'attente pour atteindre la cantine. Je n'ai pas eu histoire de la matinée mais je suis pressé d'être cette après-midi puisque je l'ai de quinze à dix-sept heures. Je sors mon téléphone de la poche de ma veste afin de regarder l'heure ; il est treize heures. Après avoir mangé, j'aurais une heure de mathématiques et juste après j'aurais enfin mon cours préféré tant attendu.

Quelques minutes passent et je peux enfin me diriger vers le réfectoire mais je soupire bruyamment lorsque je vois qu'il y a aussi une longue queue pour pouvoir aller chercher sa nourriture. Je me fais une note mentale pour que l'année prochaine, je ne fais pas l'erreur de m'inscrire à la cantine et de plutôt ramener la nourriture que j'aurais moi-même confectionnée.

Mon nez se retrousse lorsque plusieurs odeurs viennent agresser mes narines. Un mélange d'alpha, de bêtas et d'omégas mais j'ai l'impression que les alphas sont plus nombreux aujourd'hui à prendre leur déjeuner. Je déteste quand ça arrive puisque je ne me sens pas en sécurité et que mon oméga intérieur se recroqueville à chaque fois face aux fortes odeurs puissantes que dégagent les alphas.

J'essaye de faire comme si de rien était même si je sais que ça m'affecte énormément.

Pour faire passer le temps, je sors mon téléphone afin de me divertir et de pianoter dessus. Malheureusement, aucun message ne m'attend puisque je n'ai personne à qui parler. C'est triste. À la place, je joue distraitement à un jeu au hasard dessus. Ma mère ne s'occupe pas vraiment de moi, je suis son fils et elle subvient à mes besoins primaires, mais sinon, c'est tout, elle m'ignore la plupart du temps. Je pense qu'elle garde rancune. Son alpha, c'est-à-dire mon père, est parti à ma naissance. De base, je devais être une fille oméga, mais apparemment le gynécologue s'est trompé et à la naissance tout le monde a été surpris que je me révèle être un garçon et mon père ne l'a pas supporté. Dans la société, être un oméga garçon est rare et très mal vu.

C'est donc la veille de Noël que ma mère a perdu la personne qu'elle aimait le plus au monde, sa moitié, son alpha et ça l'a en quelque sorte détruite. Je n'ai pas été témoin du pourrissement de sa marque puisque j'étais trop petit, mais je sais par mes connaissances que ça a été très douloureux et que maintenant sa marque est d'une horrible couleur jaunâtre. Et avec ce que j'ai vu des photos qui sont accrochées partout dans la maison, avant que je sois né , ma mère était une belle femme souriante, mais maintenant, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Tout ça par ma faute. C'est quelque chose que je ne me pardonnerais jamais puisque c'est irréparable. Ma mère ne peut plus retrouver d'alpha à aimer puisqu'elle a déjà était marqué et une marque, c'est pour la vie. C'est pour cela qu'il est très important de bien choisir la personne qui va nous marquer parce que ça va être la personne qui va être à nos côtés jusqu'à la mort.

Je sors brusquement de mes pensées car je me fais bousculer par un idiot, je l'insulte d'ailleurs dans ma tête mais je me rends compte qu'il l'a sûrement fais parce que c'est à mon tour. Je rougis légèrement et me précipite pour prendre un plateau, des couverts, un verre puis je choisis comme entrée, une simple salade verte, un yaourt pour le dessert et je souris timidement aux cantinières qui parmi elles, une me donne une assiette de lasagnes. Je la remercie et pars.

Rapidement, je scanne la pièce du regard afin de trouver une place de libre, mais les tables sont toutes blindées. Mon plateau commence à devenir lourd dans mes petites mains et finalement, je trouve une table vide pour quatre personnes au fond près du coin des professeurs. Je me mords anxieusement la lèvre en espérant ne pas voir Monsieur Styles, mais en même temps, je veux le voir là-bas et puis je n'ai pas à stressé comme ça puisque ce n'est pas la première fois que j'espionne l'homme aux yeux verts à la pause repas. Le problème, c'est que maintenant, Monsieur Styles sait qui je suis donc je dois faire plus attention si je ne veux pas être trop évident.

Strawberry | Larry | omegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant