Chapitre 31

3.4K 161 21
                                    

Point de vue de Louis:

Lorsque j'ouvris les yeux je ne reconnu pas le lieu où j'étais. Il faisait sombre, j'étais attaché, tout seul sans doudou ni tetine. J'avais peur je me mis à pleurer paniquer. Je crois même que je faisais une crise d'angoisse.
Je suis où ? Où sont mes daddy ? Pourquoi je suis attaché ? Où est doudou ?
J'arrivais meme pas à parler ou à crier tout mes mots restaient bloqué dans ma gorge. Tout ce que j'arrivais a faire c'est de pleurer. Je veux les bras de mon daddy.
Comme si on m'avait entendu je sentais quelqu'un qui était arrivé prêt de moi. Ce quelqu'un me détachait et me pris dans ses bras. Je ne savais pas qui s'était, l'eau dans mes yeux faisait que je voyais flou. Alors je me debattais. Je sentais la personne me bercer et appuyer à l'arrière de ma tête pour que je la pose sur son épaule. La personne réussi a m'installer comme elle le souhaitait. Là je reconnu l' odeur de mon daddy donc je cessais de me débattre et je le serrai fort. Je le sentais se baisser puis se relever. Je sentis quelque chose se presser sur mes lèvres, c'était ma tetine.

Dada: c'est fini mon bébé tu es en sécurité. Daddy est là.

Il me berçait et avançait puis il s'assoit de le canapé. Il me caressait le dos. Peu à peu je me calmais blotti contre mon daddy jusqu'à ce que les larmes soient qu'un mauvais souvenir.

Dada: qu'est ce qu'il s'est passer babyboy ?

Moi: pedu

Dada: tu te souviens hier on t'a dit daddy Zayn et moi que aujourd'hui daddy Zayn devait aller passer un examen. C'est pour ça que tu étais dans la voiture.

Moi: z'avait peur

Dada: je sais mon chat mais c'est fini daddy est là, tu n'es pas tout seul.

Après plein de câlin, daddy me tournait pour que je sois allongé sur lui. Il prit mon bibi et changea ma tetine pour mettre mon bibi à la place.

Dada: ce matin on ira faire les magasins pour ta sœur. Ça te va ?

Je dis oui avec ma tête parce que j'avais pas envie de lâcher mon bibi. J'avais faim.
Je suis content parce que je vais avoir une sœur, je vais avoir quelqu'un comme moi pour jouer.
Mais je suis assez stressé aussi parce que j'ai entendu mes daddy dire que bientôt je retournerai à l'école... Vous pensez qu'il faut que j'en parle avec eux ?

Dada: à quoi tu penses mon cœur ?

Il m'avait sortit de mes pensées. Je remarquais que je n'avais  plus mon bibi dans la bouche. Je ne savais pas quoi répondre, j'arrivais pas à trouver les mots. J'avais pas non plus envie de décevoir mon daddy. Avec toutes ses pensées contradictoire je me remis à pleurer

Point de vue de Harry:

Je remarquais qu'il avait cessez de boire sûrement trop dans ses pensées. Je lui avais donc retiré son biberon.

Moi: à quoi tu penses mon cœur ?

Après une sorte de combats intérieur, des larmes perlerent au coins de ses yeux et finissent par couler sur ses joues.
J'essayais de sonder par son regard les émotions qu'il pouvait ressentir. Je devinais sans peine qu'il était stressé et honteux. Il était aussi dans un headspace assez jeune et il devait ne pas trouver les mots pour me parler de ce qui n'allait pas.

Moi: tout va bien mon petit Lou

Je le bercais, lui faisais des bisous sur le front et lui murmurais des mots doux pour le rassurer. Peu de temps après ses pleurs se calmerent. Et je lui remis la tetine de son biberon dans ma bouche.
Une fois le biberon englouti on montait dans la salle de bain et je le couchais sur la table à langer. Je me dis qu'il en faudrait peut être une autre ici.

Moi: on va prendre un bon bain chaud. Ça te fera du bien.

Je fis couler l'eau en même temps que je le deshabillais. Ma encore je le sentais tendu.

Moi: je resterai avec toi et il n'y aura pas beaucoup d'eau. T'inquiète pas chaton tu es en sécurité.

Je sais que le bain est une épreuve pour lui mais j'essayais de rendre ce moment moins anxiogène.
Demain ça sera aussi compliqué car on ira à la piscine.
Un fois ses fesses propre je le mis dans l'eau après avoir vérifié la température et je m'assis sur le rebord de la baignoire. Je le mouillais avec un petit verre que j'avais mis dans le bain avec d'autres jeux en faisant attention de ne pas mouillé son visage. Je me dis que le moment sera peut être plus agréable pour Louis quand il y aura sa sœur.
Je le savonnais assez rapidement pour faire durer ce moment difficile le moins longtemps possible. Puis je le sortis de l'eau pour son plus grand bonheur et je l'envelopais dans une grande serviette.

Moi: tu vois s'était pas si terrible, si ?

Lou:si

Je le sechais et je lui mis une couche et une salopette bleu avec un t.shirt à manche longue blanc. J'accrochais son attaché tetine à son vêtement. Et je lui peignais les cheveux.

Moi: voilà un bébé tout beau tout propre.

Lou: vouiii

Moi: aller zou on va aller faire les magasins. Tu m'aideras hein ?

Lou: pomis

Moi: ouf tant mieux parce que tout seul je n'y arriverai pas

Ma réplique le faisait rire. J'adore lorsqu il rit ça me prouve que je fais bien mon boulot de daddy.

Point de vue de Zayn:

La première épreuve est passée je ne sais pas si je l'ai réussi ou pas. Mais j'ai fait attention à respecter tout les conseil de harry.
La je suis assis dans une espèce de salle d'attente où chaque candidat est appelé pour qu'on nous confie un little et une salle chacun où on va passer le reste de la journee.

... : monsieur Malik Zayn.

Je me levais.

Moi: oui c'est moi

... : suivez moi je vous pris.

Je le suivais donc. Plus on approchait de la salle plus je stressais. Et si ça se passait mal avec le little que je vais avoir.

...: voici votre salle. Vous serrez seul avec votre baby pour la journée dans cette pièce qui est une reproduction d'une maison qui est muni de caméra et de micro donc on verra et on entendra tout ce que vous faites. Vous avez dix minutes pour faire le tour et regarder ce que vous avez avant que le little arrive.

Moi: d'accord merci

Il m'ouvrit la porte et m'invitait à y entrer. Sans plus attendre je fis le tour. Je regardais ce qu'il y avait dans le frigo. Il y avait une courgette, des pommes de terre et du poulet. Très bien je lui ferai une purée. Je jetais un coup d'œil à l'horloge et je vis que j'avais encore le temps avant de mettre les légumes à cuire.
J'entendis la porte s'ouvrir donc j'allais dans "l'entre" pour accueillir mon little d'une journee. Je fus surpris lorsque je vis que c'était...

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now